Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour pèrieux....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyVen 17 Déc à 19:16

Vaelis et Myhi'a venaient du pont sur lequel elles avaient attéris après leur embarcage précipité. Elles avaient toutes les deux commencés à marcher un petit peu en discutant quand l'une d'elle c'était rendu comte que le bateau reprenait la mer.... il avait déjà commencé à partir elles courure après en criant de les attendre mais le navire était assez loin et son bruit couvrait le son de leur voix. Une longue corde pendait vers le bout de la jeter, elles se précipitèrent dessus et réussirent à remonter à bord. Sur le pont elles décidèrent d'un commun accord de se rendre dans les calles pour se reposer et surtout que Myhi'a puisse s'entrainer

Dans les calles Vaelis se dirigea dans un coin "bon...on peut commencer....tu peux y aller..."

*la fatigue ambiante....à ce propos l'eau à un drole de petit gout salé...apréciable en petite quantité.....mais il y a mieux quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 18 Déc à 13:28

"d'accord, c'est partit...je me sens prète" dit elle en ramenant ses cheveux derrière ses épaules. "alors, concentre toi et pense a quelque chose de précis s'il te plait!" elle laissa un moment pour laissez le temps a Vaelis de touver quelque chose puis posa son pouce sur sa tempe *brr ça fait bizzare* pendant un moment rien de se passa puis un long frisson lui parcourut le dos et une toute petite voix trèèèès lointaine parla dans sa tête. elle fut tellement surprise qu'elle fit un bon en arrière et se retrouva sur les fesses. elle se releva aussitot, le doigt toujours sur sa tempe et se concentra sur la voix * je comprend, c'est la voix de Vaelis* elle écouta un moment mais la voix était faible alors elle répéta a la jeune fille qui était toujours en face d'elle ce qu'elle avait compris: "tu pense a...a une banane orange, c'est ça????" lui dit elle en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyLun 20 Déc à 2:27

Nelial marcha en direction des calles avec la ferme intention de gouter unpeu l'alcools des pirates. Il entra en siflotant mais s'areta brusquement quand il vi qu'il y avait deux autres persones.
"Ah euh escusez moi, je vous ai dérangé..." il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fu pris d'un violent mal de tête, à un tel point qu'il s'effondra par terre.
*bon sang qu'est ce qui m'arrive !?*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyMer 22 Déc à 22:27

Vaelis qui avait fermé les yeux pour se concentrer sur sa banane tachetée allait répondre à Myhi'a qu'elle avait la moitier de juste mais aperçut quelqu'un rentrer dans les calles. Elle tourna la tête dans sa direction, le vit tomber et s'avança rapidement vers lui. La jeune fille s'agenouilla et lui tapota les joues "hey...ça va? tu veux que j'aille chercher un médecin?" elle trouva un caisse à côté et lui mit sous les pieds * s'il s'est seulement évanoui le sang remontera au cerveau.....ça devrai faire l'affaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyJeu 23 Déc à 0:18

(euh je suis pas evanoui sweetdrop )

Nelial fut pris de vertiges, il essaya de se lever maintes et maintes fois, mais il du au bout d'un moment se résoudre à rester coucher et attendre que ça passe. Il voyait une jeune femme se pencher sur lui bien que ses mots eurent de la peine à parvenir jusqu' à lui.

"ne vous inquiétez pas je vais bien" leur assura t-il.

Son mal de tête déformait la réalité qu'il voyait, et il constata que la jeune fille avait une tête bizarre, tant et si bien qu'il se cru attaqué par un alien alien :

"ah ! laisser moi ! allez vous en ! ah ! non ! attendez ! il faut que je vous prene en foto ! les journalistes vont être content ! je serai un héros ! à moi la fortune ! ah ! c'est ma femme qui va être contente ! elle a préparé un clafouti ! il fau que vous goutiez aux plaisirs de la terre ! je meoa sdkj zpoitnqm sjdfoz ,gfjd..."

Nelial divageait complètement. Il débitait des tonne de phrases incompréhensibles et incohérentes. Il continua à marmoner pendant au moin 5 minutes. Puis plus rien. Il fema les yeux. Les rouvra. Il se leva comme si de rien n'était. comme en terre inconnue.

"Bonsoir mesdemoiselles ! Pouriez vous m'anoncer l'heure s'il vous plai ? Bon sang où suis-je ? Que fas-je ici ? Vous aurais-je importuné ?" demanda t-il géné.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyJeu 23 Déc à 15:41

(je sais mais vu que tu tombe d'un coup Vaelis non en plus elle est loin...)

Vaelis regarda le jeune homme, inquiète mais parla d'une voix douce
"non pas du tout.... ça va mieux? je m'appelle Vaelis et tu es dans les calles. Par contre je sais pas du tout ce qui t'es arrivé, quand tu es rentré dans la pièce tu es tombé d'un coup...."
elle lui expliqua la situation, il avait du faire un malaise, elle se releva également et lanca un regard interrogateur à Myhi'a au cas ou elle aurait compris quelque chose à la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyVen 24 Déc à 16:32

Myhi'a avait observé la scène sans bouger...elle était pétrifiée car elle savait que c'était à couse d'elle que la personne était tombée dans les pommes, à cause de son pouvoir *aaaa satané pouvoir, c'est pas possible!* elle espérait simplement que la personne n'était pas devenue amnésique. Elle se décida (enfin) à parler et bouger. elle s'avanca doucement vers Vaelis et le monsieur et murmura "je suis désolée... j'espère que...vous allez mieu. Vous vous rappelez votre nom, au moins?" s'inquiéta t-elle puis elle baissa les yeux comme un enfant qui viendrait de faire une betise et contempla longuement les chaussure de l'individu qui se tenait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyLun 27 Déc à 15:06

Nelial s'était relevé. Il prit la main de Myhi'a et lui dit :
"Allons ne vous escusez pas, ce n'est pas de votre faute ! Et rassurez vous je me rappelle de tout, de mon passé, de mon nom. Il me semble juste que quelque chose voulait entrer en moi..." dit-il d'un ton incertain en fronçant les sourcils.
"Mais j'ai un kekkaï qui empeche en moi toute intrusion. Je me rappelle m'être évanouhi un fois lorqu'un personage puissant et sombre avait essayé de braver les barrières de mon esprit.
Cela m'intrigue, il faut un pouvoir puissant pour arrivé à faire faiblir mon kekkaï, je ne comprend pas. Ma perte de conscience était je pense l'avertissement que quelqu'un essayé de penettrer mes pensées."

Nelial devisagea les deux jeunes filles.
L'une de vous aurez... non, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyJeu 30 Déc à 12:23

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyLun 3 Jan à 19:50

Myhi'a envoya un regard vers Vaelis lorsque le monsieur douta que l'une d'elle avait essayé de rentrer dans son esprit * non...ce ne serai pas...moi? un pouvoir puissant? étrange...* puis un grand cri se fit entendre et elle sursota *mais qu'est ce que c'est, on dirait qu'on égorge un cochon!!!* (pauvre Pteux...pauvres bijoux de famille!! mdrr). Myhi'a baissa les yeux, et se tut: elle réfléchissait *moi ou pas moi?*. Elle leva les yeux vers Vaelis et l'interrogea du regard * tu en pense quoi?* dit elle mentalement. Vaelis leva la tête, comme si elle avait entendu ce qu'elle avait pensé et s'apprêta à parler. Myhi'a resta bouche bée en attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 22 Jan à 19:43

C'est alors que Psylock, un pétard à la main, passait comme toujours pour picoler un p'tit coup...Il entendit donc la scène et, sans hésiter comme toujours, voulu s'en mêler...
"Ouai euuuh...Salut tout le mondeuuuh...Qu'est'ce qu'il se passe ici?J'ai manqué quelque chose de croustillant?De tripant?Allez, dites quoi...Mais avant...Est'ce qu'il y aurait assez d'alcool dans les caves pour faire une teuf?"(je sais que mon personnage est sans gène mais c'est 'un gobelin aprés tout!)
Tout le monde le regarda comme si il avait fait irruption dans une salle de conferance.Puis attendit qu'on lui en dise plus sur son projet de fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 22 Jan à 22:09

"heu...non, il ne se passe rien" répondit Myhi'a surprise de l'irruption du personnage a moitié bourré. "je crois qu'il y a de l'alcool un peu plus loin mais...tu devrais faire attention de ne pas trop boire..." dit elle, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 22 Jan à 23:19

Psylock, n'aimant pas trop les remontrances sur les méfaits de l'alcool et autres drogues voulu donner la réplique:"Dites-donc mamzelle je ne suis pas bourré, c'est mon état permanent!Et mon but est de trouver de l'alcool pour organiser une fête mais si toute fois vous n'avez pas le coeur à ça *qu'est-ce qu'il peuvent être coincé les gens parfois* je préfère encore annuler si tout le monde n'est pas d'accord pour s'amuser un peu"
Psylock atendit un moment avant d'ajouter:"Et ne vous inquiétez pas de mon état je vous en pris!J'ai étais nourri au lait de beuh donc je peux maintenant tout supporter je vous rassure!Et sinon...Euuuh...J'imagine que ça vous tente pas pour la fête?"
Psylock les regarda alor d'un air suppliant worthy
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyDim 23 Jan à 17:46

"biensur que ça nous tente! enfin, moi, ça me plairait... si Vaelis est d'accord pour suspendre l'entrainement..." Vaelis acquieça "youpiiiiiiiiiiiiii!!! ça fait loogtemps que je ne me suis pas amusée" s'exclame Myhi'a comme une gamine lorsqu'on lui propose de faire un tour me manège...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyMar 25 Jan à 19:21

Nelial, supris de cet incident (evanouhissement) reflechis quelque temps. Peut etre l'une des deux filles avait un grand pouvoir ?
La "reflexion" sweetdrop fut brisé par l'arrivé d'un personnage étrangement gai. Nelial eut un sourire en guise de salutation.
Suivant la discussion que d'une oreille, il dévisageait Myhi'a d'un air perplexe
*j'aimerai en savoir plus sur elle*
Soudain emergeant de ses pensées, il tenta de s'interesser à la discussion mais celle ci prenait un coté qui ne l'interessait guère. Il estimait que l'heure n'était pas à la fête.
Il pris donc la porte en adressant simplement un:
"on aura sans doute l'ocasion de se croiser sur le bateau salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 29 Jan à 20:14

"a bientot!" répndit Myhi'a qui se demandait toujours ce qui s'était passé avec son pouvoir...
elle se tourna vers Psylock et lui dit
"alors, on la fait quand et ou cette fête?"
elle fit une petite grimace impatiente. Elle se sentait fatiguée mentalement, mais d'attaque à faire la fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 29 Jan à 22:05

Heureux que quelqu'un soit partant (et surtout heureux que l'un des personnages le jète pas sans lui demander) il repondit: "Ben j'sais pas...Il faut qu'il y ait du monde sinon aucun intêret...La fête serait dans une ambiance métalo-folklorique...J'espère que ça plaira..." puis il partit, déçu du manque d'intêret de certain...(franchement j'aime pas trop l'acceuil de quelques uns...Mais merci à celle qui m'a repondu)
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyLun 31 Jan à 20:22

Vaelis eut juste le temps de faire un petit signe à Nélial avant qu'il parte... bien sur qu'elle était daccord pour faire la fête!
"Hey attend!!!" cria-t-elle au gobelin qui partait
"Si tu veux on peux t'aider pour l'organisation....."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptySam 12 Fév à 19:31

"ah, ben oui! bonne idée Vaelis!
Tu veux qu'on commence par quoi? Les gens? a manger? Les boissons?"

demanda t-elle a la petite créature.
Elle se rourna vers son amie et lui sourit. Elle lui était reconnaissante d'avoir accepté de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyDim 13 Fév à 13:16

Ah bhé voilà! Ca commence à être marran sur ce rafiot! victoire ! )
Psylock fut extremement content que ces personnes acceptes car la fête lui tenait à coeur vu la tension qui régnait parfois."Bon ben alors pour la teuf il faut un endroit assez grand pour pouvoir se mouvoir(danser)mais sinon il serait bien qu'el se fasse sur tout le bâteau si le cap'tain est d'accord biensur. On pourrait installer des enceintes(je c'est que c'est pas trop dans le contexte mais ça arrange tout sweetdrop )dans tous les coins du bâteau pour que le son se diffuse de partout. On pourrait aussi mettre un micro et faire un karaoké. De plus, je joue de la grat' alors vous pourrez connaitre la musique de chaque région de nos compagons!"s'emporta-t-il dans un élan d'espoir et de joie. Il se resésit puis dit: "Biensur il faut que tout le monde y mette du sien mais il faut aussi que tout le monde soit d'accord pour que la fête soit parfaite!".
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyLun 14 Fév à 20:35

"Super idée!! on peut demander au capitaine pour la place et essayer de recruter aussi avec Myhi'a....ça t'aidera peut-être"
Vaelis était entousiaste, elle sourit à son tour à son amie puis au gobelin et reprit

"ou si tu préfère qu'on fasse autre chose pas de problème! on peut t'aider autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyMar 15 Fév à 18:14

Psylock étais fou de joie et sautait dans tous les sens..."Mais c'est trop d'la baaaaaaalle!!!Vous pouvez, si ça ne vous dérange pas, motiver les gens et faire circuler la nouvelle car pour ceci nous serons jamais de trop et il faudrait que nous allions demander l'autorisation au capitaine car je suis une récente recrue et je pense que nous serions plus convainquant si nous sommes plusieurs!Trouvez de la main d'oeuvre moi je m'occupe de l'alcool, je demanderai aux cuisines pour le buffet mais il faudrait que quelqu'un se renseigne niveau son..."conclue-t-il. "Je me lancerai aussi dans la confection de lampions, il me faudrai quelques mains de fées pour la déco..."dit-il. "Je pense que si ça se fait ça sera une fête d'enfer!!!!!!"s'exclama-t-il avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyMer 16 Fév à 20:50

Vaelis eux un petit rire joyeux voyant la réaction du gobelin
"parfait, on commence dessuite alors... plus vite on commence le recrutement, plus vite c'est finnit et plus vite la fête..." *je connais quelqu'un à qui ça plaira surement....*

"on pourrai ce retrouver quelques part après pour la déco et aller voir le capitaine... à moins qu'on y aille dabord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyMer 16 Fév à 22:55

Psylock hocha la tête "Nous devrions prevenir tout de suite le capitaine, comme ça s'il en entend parler il sera déjà au courant. Il faudrait se répartir les taches, convoquez tout le monde possible sur le pont (voir sujet "Organisation d'une fête")" dit Psylock motivé plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... EmptyVen 18 Fév à 16:00

"yahouuuuuuuuuuu c'est partiiii! tu peux compter sur nous!" dit elle avec un clin d'oeil
Puis elle rejoignit le pont, accompagnée de Vaelis...il leur fallait motiver les troupes!!! Elle espérait être a la hauteur de son devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour pèrieux.... Empty
MessageSujet: Re: Retour pèrieux....   Retour pèrieux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pèrieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en pleure
» Retour a l'enfance
» retour aux source!!
» De retour au cachot .....
» Le grand retour du chef de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser