Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour aux source!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 15:40

kaï qui avait deja visitait la plupart des lieux de ce avire, n'était toujours pas revenu a la calle, le premier lieu ou elle logeait!!et oui du teps ou elle était passager clandestin!!mais en revenant ici, des souvenirs lui revinrent , ceux pourquoi elle était a bord du navire...
"alala!!! vais-je y arriver!!!...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 16:00

"tiens ! mais c'est Kai i-tchii !!" lança Ryuga qui était déja dans les calles mais que la jeune fille n'avait pas vu. Ils ne se connaissaient pas tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 16:19

kaÏ sursauta!! elle a eu une de ces frayeur!!puis elle se retourna et vit le jeune homme qui était souvent avec melinda lors du festin,mais elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas l'avoir sentit venir!!
"ah heu..."

*du calme kaï c'est rien allez reste zen*

puis elle lui sourit

"oui!!salut et toi c'est quoi ton nom??(et comment il connait le mien??bizare...)"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 16:50

"moi c'est ryuga uzubaki, enchanté !!" dit-il à la jeune fille qui avait l'air bien sympathique !!! Eyuga venait de sortir de la piscine ou Mélinda l'avait embrassé, en cet instant il n'y avait plus pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 17:04

kaï remarqua qu'il était mouillé de la tete aux pieds mais aussi qu'il semblait absent..

"hey!!sa va bien toi??? t'es tou mouillé!!tu sort de la piscine?? pauvre kuri-chan elle va devoir tout netoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 18:41

Mélinda cherchais Ryuga pour lui parler et le trouva enfin au calles. Il était avec une autre jeune fille qu'elle avait déjà rencontrer plusieurs fois. Elle était déjà rentrer dans la pièce mais éspérant que personne ne l'avait vu se tourna discétement vers la sortie. Elle avait penser qu'ils voudraient surement rester seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 20:29

kaï avait remarqué que melinda était entré dans la piece et etant d'un naturel assez amical elle ne pouvait pas la laissait patrir comme ça sans rien dire!!

"ah tiens!!salut melinda!!! sa va bien?? tu voulais peut etre boire quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 21:11

Mélinda baissa la tête.

*zut*

Puis elle se retourna et fit un grand sourir mais ne voulait pas regarder Ryuga trop génée de ce qu'elle avait fait à la piscine et sur qu'illui en voulait.

"Tient salut, je ne vous avez pas vu!"

Mélinda savait qu'elle était un trés mauvaise menteuse mais éssaya quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 21:36

kaï savait tres bien que melinda mentait mais elle avait surement une raison!!elle decida de faire celle qui la croyait c'était beaucoup plus facile!

"alors tu veux boire quelque chose???"dit elle tout sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 21:45

Mélinda baissa les yeux et lança un regard en coin à Ryuga qui n'avait encore rien dit. Les craite qu'avait mélinda était fondé. Ryuga ne lui parlerait plus jammais. Puis elle releva les yeux.

"Heu oui je veux bien, je ne suis pas trés trés bien ces temps ci_ elle lanca un ptt regard à Ryuga_ donc me souler me fera surement du bien."

Elle mit sa main au cou. Il était là C'était bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 21:50

kaÏ ne comprenait pas tres bien ce qui se passait,elle était assez intelligente mais plutot naive ce qui faisait qu'elle ne comprenait pas souvent ce qui se passait juste sous son nez...
"allez tiens je m'y connais pas du tout en alcool mais cette bouteil me plait jaime bien la décoration!!!sinon sa va bien toi tu m'as l'air fatigué ou je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 21:52

"Non ça na va pas je crois que je suis tombé aoureuse mais maleureusement le garçon en question me deteste ert ne maime pas voilà pourquoi jes usi déprimée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyDim 15 Aoû à 22:00

kaï ne comprenait pas les entiments qu'eprouvait melinda puisqu'elle n'était jamais tombée amoureuse elle pensait qu'elle avait encore le temps puisqu'elle n'a que 16 ans,elle n'est pas pressé!!
mais voyant le visage triste de melinda kaï se sentit compatissente et pris melinda dans ses bras


thumright "allez je te prete mon eapules si t'as envie de pleurer et ne te retiens pas on se sent toujours mieu lorsqu'on a evacuer tout le stresse qu'on a emmagasiné alors vas y défoule toi sa fait toujours du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 9:51

Méliné éssaya de se retenir car elle ne voulait pleurer devant Ryuga mais c'était plus fort qu'elle. Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de Kaï et pleura encore.Mais en même temps elle avait honte de pleurer.

"Il s'appelle... heu... John voilà il s'appelle John! (elle allait pas dire Ryuga quand même lol) Et on c'est rencontrer sur le bateau. Mais il n'est plus là_s'empressa t'elle de dire_ et il a rencontrer mon frère Alexandre. Et mon frère est trés jaloux alors il c'est énnérvé puis Ryu... enfin je veux dire John s'est faché et je suiss sur qu'il me deteste. Et en plus je l'avais embrassé juste avant qu'il parte. Tu imagine_ elle la regarde dabs les yeux_ 1:Il doit me prendre pour une prostitué. 2: Il doit me detester à cause de mon frrère. 3: Je suis qu'une pauvre cruche!!!!!"

Mélinda remit sa tête sur son épaule et pleura encore attendant enfin la réaction de Ryuga...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 10:13

Ryuga qui avait préféré resté silencieux depuis tout àl'heure ne dit rien. En réalité il était assez choqué de ce qu'il venait d'entendre et à la fois vexé, il prit son courage à deux mains et lança à Mélinda d'un ton plutôt dur:
" ah ouai ? alors ça te prends souvent d'embrasser les gens comme ça à tout va ??! pff....jpensais pas que tu était ce genre de fille! désolé !" Puis il salua Kai i-tchii d'un geste maladroit et quitta les calles...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 10:16

Mélinda ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction de la part de Ryuga. N'avait t'il pas compris qu'elle avait inventé John pour ne pas dire Ryuga. Elle se précipita donc derrière lui et lui prit le bras. Mais la lacha immediatement peur qu'il fasse encore un scandale par ce qu'elle l'avait touché.

"Mais qu'est ce qui te prend?? Qu'est ce que je t'ai fait?? J'ai l'impression que depuis la piscine tu ... tu me deteste!! J'ai raison?? Si je n'ai pas raison pourquoi me parle tu aussi froidement que ça???"

Mélinda avait les larmes aux yeux peur de la réponse de Ryuga....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 11:08

Ryuga prit les mains de Mélinda dans les sienne, il se sentait honteux de son comportement.
" écoute, je ne t'en veux pas, je ne te fais pas la tête...mais,..y a trop de choses qui sont arrivé d'un coup et je sais pas trop ou j'en suis, j'ai besoin de réfléchir au calme...."
IL marqua une pose
"...tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 11:41

Mélinda baissa les yeux. Elle comprenait trés bien.

"OUi bien sur je comprend. Alors reflechit t repose toi bien. Puis après peut-être qu'on pourra parler de tout ce qui est arriver. Je serai dans ma cabine je ne veux rien faire d'autre car moi aussi je dois réfélchir. je voulais juste te dire que je suis désolé. Tu doit me prendre pour une pute maintenant. He rassure toi je n'embrasse pas tout les garçon juste ce que j'aime."

Puis elle se dirigea vers Kaï la prit dans es bras et partit en direction de sa cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 13:09

kaï était toute etonnée elle ne comprenait pas bien se qui se passé mais elle pensait que ca ne la regardait pas bien qu'elle soie tres curieuse!!
elle reagdra melinda partir

"ah..bah... aurevoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 16:03

ryuga n'avait même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit à Mélinda que celle-ci était déja partit. Voyant Kai i-tchii étonné il lança à celle-ci:
"je suis désolé pour tout ce qui arrive, c'est un peu ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyLun 16 Aoû à 20:06

Mélinda retourna aux calles pour aller s'excuser de son depart précipité. Elle se dirigea vers Kaï.

"Je suis désolé tu ne doit pas trés bien comprend ce qui se passe. Tu veux savoir ou pas??"

Elle se tourna vers Ryuga et le regarda d'un regard (lol) interrogatif pou savoir si il était d'acord qu'elle lui raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyMar 17 Aoû à 10:46

kaï ne savit pas quoi dire elle était etonnée de cette question et elle voulait bien sur savoir ce qui s'était passé!mais elle avait peur que sa fasse du mal a melinda de tout lui raconter!!

"oui j'aimerais bin savoir vu que là j'ai rien compris mais ne te sens pas obligé de me raconter fais comme tu le sens si tu a envie de m'en parler je suis tout ouïe pour t'ecouter bien entendu mais si t'a pas envie d'en parler je ne te forcerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyMar 17 Aoû à 10:49

Mélinda se retourna vers KaÏ.

"Bien alors,_elle prit une grande inspiration d'air et dit trés vite_ je coris que je suis tombé amoureuse de Ryuga_puis baissa les yeux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyMar 17 Aoû à 11:27

kaï commenca a tousser,elle avait avaler sa salive de travers en entendant cette revelation!!!

*wahou ele est courageuse cette fille!!avouer ses sentiment comme ca!!mais je omprend po..*

"mais vous sortiez pas ensemble????"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! EmptyMar 17 Aoû à 12:03

Mélinda baissa les yeux. Elle avait honte de le dire en plus Ryuga était juste derrière elle.

"He bien il n'était pas au courant en faite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux source!! Empty
MessageSujet: Re: retour aux source!!   retour aux source!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux source!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au cachot .....
» retour en pleure
» Retour a l'enfance
» Le grand retour du chef de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser