Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour a l'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Retour a l'enfance Empty
MessageSujet: Retour a l'enfance   Retour a l'enfance EmptyJeu 24 Fév à 22:13

Pour resumé un peu les evenements précèdents Songoku qui avait resentit un mauvais présage dans sa cabine, devait faire face a un adversaire plutot coriace puisce qu'il sagisser du guerrier millénaire broly qui dévouer une haine particuliere envers celui ci.
En attendant l'arriver des dragon Zaor envoya les guerriers de l'espace dans une dimension deserte pour eviter de detruire la terre... Goku apres avoir vaincu Broly a l'aide de végéta decida de retourner dans leur vrai monde les 2 saiyens ce jettèrent dans le trou qui mené a la sorti, végéta en resortit sans problème quand a songoku au moment ou il plongea dans le trou il ce produisit une sorte de fénomène etrange celui ci ce transforma en guerrier moitier homme moitier primate ayant aquit un pouvoir gigantesque quand t'il resortit du trou il n'etait plus le même, apres avoir fait ses preuves contre le dernier dragon songoku regagna sa cabine cherchant un moyen de retrouver son apparence normal puise que Zaor n'avait put réellement compri ce qui c'etait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Retour a l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'enfance   Retour a l'enfance EmptyJeu 24 Fév à 22:20

Songoku regagna sa cabine pour prendre un peu de repot car celui ci ne s'etait pas reposer apres avoir effectuer ses 2 combat contre broly et le dragon de l'air celui ci etait tjours rester transformer en guerrier 4

"OOUUYAÎ!!!(baillement) Tien? Luna n'est pas encore rentré elle doit etre sur le pont a aider les blessés jespère qu'il ne lui est rien arrivé!
Je ne tien plus debout j'ai gaspiller toute mon energie vital a créer 2 genkidama pour battre c'est monstre mais cela ne m'esplique toujours pas pourquoi je me suis transformer en niveau 4 d'autant plus que j'ai retrouver ma queu de singe "

celui ci ce mit au bord de la fenêtre de sa chambre le regard pensif

" Ce soir il y a une fête pour célébrer la victoire du navire ouff je suis exténuer "

Retour a l'enfance 1300dl
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en pleure
» retour aux source!!
» De retour au cachot .....
» Le grand retour du chef de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser