Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour au cachot .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptySam 12 Mar à 17:40

Vegeta qui etait arriver avant Seifer et ses trois apotres s'assit sur une chaise et attendit que ces quatres là montre le bout de leurs nez avant le coucher du soleil.

*pffff....qu'il son long à la détente ceux là ,ça va bientôt etre l'heure de la bouffe...il se sont perduent ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptySam 12 Mar à 18:11

Jo, Joe & Kamel descendirent les escaliers qui le mènent aux cachots. Puis Joe ouvrit une celulle avec un énorme trousseau de clefs tandis que Jo et Kamel semblaient aiguiser leurs armes tout en discutant entre eux. Puis Joe dit au prisonnier : "Rentre."tout en maintenant la lourde porte incolore de la cellule qui avait une odeur de renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptySam 12 Mar à 18:29

Vegeta observa la cellule avec dégout.....
* Oh non, c'est le même que la dernière fois, j'espère qu'il on changer les lattes du lit car elle etait morte la dernière fois que j'etait venu et j'ai pas pu dormir....*
Pensa t-il en fesant une grimace.Celui ci s'avença paisiblement vers sa cellule et lança en s'arrêtant net devant Joe
" Au fait, c'est à quelle heure la bouffe ? Et c'est quand qu'il revient l'enfoiré de Seifer ? Faut que je lui parle c'est urgent !"
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptySam 12 Mar à 18:56

Joe répondit au prisonnier tandis que Jo et Kamel s'échangèrent un regard complice devant la question du saiyen.
"Tu ne manges pas aujourd'hui, c'est le chef de bord qui a dit que t'étais privé de la soupe pour ce soir. Et ne t'inquiète pas pour lui, il ne devrait pas tarder à arriver..."
Puis il ferma la porte violemment derrière Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptyLun 14 Mar à 23:07

" Comment ?? Pas de bouffe pour aujourd'hui ??!!"

Cria t-il soudainement aprés que Joe avait refermé la porte derrière lui en lui répondant d'une phrase qui ne lui plaisé guère.Il se retourna vers la porte blindée et lança au trio de gueule éffarouchées.

" Dites à votre chef de bord que si je n'ai pas bouffer avant le couché du soleil je fais sauté tout le cachot et vos quatre gueules d'attardées également !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptyJeu 17 Mar à 22:39

Joe ricana lors de la réponse du saiyen et lui répondit aussitôt en regardant Jo et Kamel d'un regard sadique.
"Je ne crois pas que tu arrivera à faire sauté ta cellule,et tu sais pourquoi ?! Parce que notre chef Seifer n'a plus d'un tour dans son sac,cette cellule ou tu es enfermé et complètement blindé d'un matériaux trés rare et aucune explosions telles qu'elles soient ne peut faire explosé les murs qui t'entoure, désolé, mais Seifer avait tout prévus, et c'est aussi pour cette résond qu'on ne t'enferme que dans celle ci faite rien que pour toi!"
Aprés ces paroles, il rejoingna Jo et Kamel en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptyJeu 17 Mar à 22:46

Vegeta grogna dans sa cellule des que Joe finit sa phrase.
*grrr....je vais lui exploser sa sale gueule à cette enfoiré de seifer !*
Il s'assit sur son lit qui etait guère confortable, posa également ses mains dessus et regarda le plafond.Vegeta detesté cette sale, il l'a trouvée sombre et sinistre. Même les cellules qu'avait etait consue par Freezer etaient plus éclairées et ceci l'énervé beaucoup. Il se coucha sur son lit épuisé, ferma les yeux et s'endormit dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptySam 19 Mar à 11:09

Junko était toujours hors d'elle, ce chemin pour aller aux cachots, elle le connaissait déja assez bien et donc ne s'était pas perdu. Arrivée à proximité de la porte , elle jeta un coup d'oeil mauvais aux trois gardes. Puis d'un ton nonchalant et presque autant elle lança:
" libérez Vegeta, nous devons parler dans la cabine du capitaine pour régler une affaire!"Voyant les regards incrédules des gardes elle se décida à poursuivre:
" et bien entendu , j'ai l'accord du capitaine...elle pourra vous le dire elle-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptySam 19 Mar à 12:22

" Est ce que Mr Seifer est au courant de cette affaire ? je suis désolé mais je préfère avoir aussi son accord, je ne peux pas vous croire tant que je n'ai pas de preuves madame, désolé."
Répondit Kamel alors que ses confrêres avaient le sourire aux lèvres. Ils avaient bloqué le passage à Junko au cas où cette dernière avait malgré tout l'intention de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptyMer 30 Mar à 18:41

" Ecoutez, j'ai l'accord du capitaine alors laissez moi passez ou sinon je vous fais virés tout les trois !Je veux parler à Vegeta !"

La haine lui monta soudainement à la tête qu'elle donna un coup de pied dans l'entrejambe d'un des gardiens et arriva à se fofiler dans les cachots.Elle courut à toute vitesse sachant que les deux autres la suivaient. Ses talents de voleuse lui permetta de les semés. Arriver dans une espèce de salle ronde ou plusieur porte etaient exposés devant elle, elle lança à voix haute pour que Vegeta puisse l'entendre

" Vegeta ?!! Ou es tu, c'est Junko ! Réponds moi je t'en pris !"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptyMer 30 Mar à 18:46

Vegeta se réveilla des qu'il entendus la voix douce et raffinée de Junko. Il se leva de son lit et se dirigea vers la porte en fer. Il répondit à Junko de sa voix aigue :

" Jun ?! Je suis ici ! A la troisième porte en partant de la gauche. Un des gardiens à dut sous doute posé les clefs sur la petite table au milieu de la salle prend les et ouvre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... EmptyMer 30 Mar à 18:57

" Oui d'accord, ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là en moin de deux !"Elle se déplaça vite vers la table basse pris rapidement les clefs qui etaient dessus et se dirigea vers la cellule ou etait enfermé Vegeta.Elle glissa la clef,ou etait gravé le chiffre trois dessus,dans la serrure et la tourna plusieur fois dedans.Aprés un laps de temps la porte s'ouvrit et Vegeta sortit de sa cellule en embrassant Jun,au passage,sur le front.Ils se dirigèrent tout les deux vers la sortir pour se mettrent à la recherche du blond ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au cachot ..... Empty
MessageSujet: Re: De retour au cachot .....   De retour au cachot ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au cachot .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en pleure
» Retour a l'enfance
» retour aux source!!
» Le grand retour du chef de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser