Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un relookage un peu particulier!

Aller en bas 
+2
Pteux
Jewels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 22:21

"Oh my god, il est dans un état épouvantable !Mademoiselle, aidez-moi à le transporter à l'infirmerie, je vous prie ! Et vous miss Jewels, allez chercher des éponges et du savon ! Beaucoup de savon ! Nous allons faire trois choses à la fois :
First : Arrêter l'hémorragie de ce malheureux
Second : Le nettoyer de fond en comble car j'ai bien peur qu'il ait autre chose avec toute la crasse qu'il a sur lui.
Third : Intervenir chirurgicalement à la parite concernée.
Miss Jewels, vous serez mon assistant hygiénique et vous miss Myhi'a vous serez mon infirmière en espérant que vous avez quelques notions dans ce domaine ! Allez GO GO GO !!!"
dit précipitamment le médecin en poussant le plus rapidement possible le brancard où se trouvait le malheureux blessé.Puis il lui mit le masque d'oygène qui était suspendu au brancard et le couvrit d'une couverture blanche stérile.
*Pourvu qu'il ne soit pas trop tard....*
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! - Page 2 EmptySam 22 Jan à 22:06

Myhia acquieça de la t^te...heureusement elle avait quelques notions en médecine, grâce à sa...enfin bon, ça n'était pas important, la situation était urgente. Elle suivit le docteur, Jewels et Pteux dehors, d'un pas pressé mais assuré. Le seul truc qui la gênait dans cette histoire, c'était la partie concernée du corps de Pteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! - Page 2 EmptySam 22 Jan à 23:01

Id, qui passait dans le coin, cherchant sa cabine, vit tout d'un coup deboulé à toute vitesse un brancard sur lequel hurlait comme un goret un type plutôt laid, suivis de d'autre personne.Il s'ecarta à leur passage et ceuxci passerent devant lui sans même s'arrêter...
Amusé il ls regarda s'eloigner


*Ouah... mais qu'est ce qui c'est passé??? Qu'est ce qu'on lui a fait pour qu'il hurle comme ça?? *
Pensa t il curieux

"c'est chouette, ça à l'air trés animé ici " ^^

Et il reprit ses recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! - Page 2 EmptySam 5 Fév à 16:01

Jewels réagit très vite, il savait exactement quoi faire, il se dirigea vers trois de ses trousses de toilettes et en sorti un grand nombre de savons et de gels douche puis attrapa celui qu'il avait fait avec l'aide de Myhi'a spécialement pour Pteux *ça devrait suffire* puis il rejoignit le docteur et courut à ses côtés *nous allons réussir!!!*

"Voila je suis ici!!! but docteur I'M a BOY!!!!!!! it's MISTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:38

(vous continuez à l'infirmerie, alors je poste le message là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un relookage un peu particulier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relookage urgent d'une jeune fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser