Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un relookage un peu particulier!

Aller en bas 
+2
Pteux
Jewels
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyJeu 11 Nov à 19:03

Jewels rentra rapidement dans sa cabine, lacha Pteux et alla se laver les mains
"Je reviens assied toi si tu veux!" lui dit-il en lui tendant une chaise en bois

Il revint les bras chargé de trousses de toilette qu'il étala sur son lit et ouvrit une à une:
"Voila tous les parfums de mes gels douches, savons et bains moussants tu n'a qu'a choisir ce que tu préfère! pendant ce temps je vais te chercher une serviette!"

puis il repartit dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyVen 12 Nov à 10:46

Pteux était indécis, IL se gratta la tête et mangea la crasse qui se trouvait dans son ongle. Puis il répondit a Jewels:
" je sais pas....tu me conseille quoi ?"
des jaillissements de poustillons sortaient de toutes part sur jewels.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyVen 12 Nov à 21:10

*quelle horeur faut vraiment qu'il y aille vite!*
Le charmant prince s'avanca précotioneusement vers Pteux

"Alors j'ai de tout!! mais je te conseille soit noix de coco des îles soit vanille afrodisiaque"

*il faudra que je dise à la femme de ménage de me laver tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyVen 12 Nov à 21:41

Pteux était assez perturbé, par tout ce qui se passé.
"pourquoi n'y a t il pas de senteur plus naturel, comme cochon! laid de vache!"
Pteux paniqué. ça le faisait transpirer.les aureoles d'en dessus de ses bras grandissaient a vue d'oeil
*ca c'est une bonne douche!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyVen 12 Nov à 21:52

*Ah!!*

"Il y a un lait pour le corps aux agrumes pour après si tu veux! je peux te passer un truc au fruits!! c'est naturel ça!!"


Jevels tenait la serviette à la main
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyMer 24 Nov à 17:16

"mais qu'est-ce que c est que tout cela !!"
* naturel ? c'est machins bizzares !!?*
Pteux était déçu.

"je suis déçu."
Pteux était même très déçu !
"je suis très déçu !!!"
Alalala ce que Pteux était déçu !!
" Alalala ce que je suis déçut !!"

Il s'attendait à quelque chose de plus naturel qu'à ces produits industriels de beauté. Il se curra le nez profondément.
C'est comme cela qu'il se détendais lorsqu'il était déprimé ou stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyMer 24 Nov à 18:24

Jewels lui aussi était un peu déçu il voulait faire plaisir à Pteux, qu'il se sente bien et il pensait qu'avec le grand choix de savons qu'il avait il trouverai son bonheur puis il réfléchi pour trouver une solution et se décida
"ça te plait pas!!! si tu préfère du naturel pur et dur je vais te faire une préparation moi même!!!ne bouge pas je vais chercher tout ce qu'il me faut!!!"
puis comme à son habitude il quitta la pièce rapidement sans attendre la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyMer 8 Déc à 17:30

Jewels était de retour dans sa cabine suivit de Myhi'a
"ça y est!!!! je t'i préparé un shampoing et un gel dauche avec seulement des éléments naturels!! spécialement pour toi!!"
*j'espère qu'il a pas trop touché de trucs avant de s'être lavé...*

"A tient! j'allais oublier! Myhi'a voici Pteux! et Pteux je te présente Myhi'a! elle m'a aidé pour confectionner ces produits!!! j'en ai fais un peu plus pour que tu puisse t'en resservir!! qu'en pense-tu?" il lui tendit les récipients *j'espère que ça va lui plaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptySam 11 Déc à 15:43

Pteux regarda la mixture mais malheurensement il avait du mal a y voir a cause de ses caca de yeux qui lui bouché la vue.
alors il se gratta les yeux et les caa tou sec tomberent pe a peu sur un tapis de la chambre de jewel puis il se pencha vers le recipient et demanda
il y a des eufs dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyLun 13 Déc à 22:39

Jewels fut un peu déconcerté par cette question
*pourquoi il me demande ça? s'il y a des oeufs il n'en veut pas?*
"Dans le shampoint j'en ai mis oui!! c'est très bon pour le cuir chevelu!!"
il prit Myhi'a à témoin de peur que Pteux ne se serve pas du produit nettoyant dont il avait grandement besoin "N'est-ce pas Myhi'a que c'est bon pour les cheveux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyLun 13 Déc à 22:43

Songoku sorti de sa chambre avec ses affaire :

" Cette fois sans est trop tu a gagner jewels!! je m'incline je narrive plus a te suporter toi et tes relookage je change de cabine en esperant en trouver une avec quelqu'un de normal cette fois tu peu meme demander a pteu de prendre ma place dans cette piece voila messieur sur ceu au revoir et bonne journée "
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyDim 19 Déc à 13:39

Jewels attendait la réponse de Pteux et fut surpris de voir débarquer Sangoku de sa chambre avec toutes ses affaires
"Mais je suis normal! le relookage c'est mon boulot mon gars Cool *d'ailleurs t'en aurait besoin* enfin fais comme tu veux ça m'agrandira la cabine, je pourrai mieux personnaliser cet espace qui m'apartient sans avoir de contradiction d'esprit gentil mais un peu étriqué... by, bonne journée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyVen 24 Déc à 16:36

Myhi'a était restée silencieuse pendant tout ce temps: elle était trop épuisée pour parler! Elle avait suivit Jewels dans les couloirs, enfin, elle avait essyé: il avait été trop rapide pour ses petites jambes pas entrainées!! Mais elle avait a présent reprit son souffle et se décida à parler "salut! moi c'est Myhi'a, et tu doit etre...Pteux! " deduit elle assez facilement. en attendant la réponse du concerné, elle posa le saladier plein de shampoing bio sur le lit, près d'elle et essuya son frond plein de sueur avec ses doigts délicats. Elle avait mal aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptySam 25 Déc à 18:56

"oui."
dit pteux
"c'est moi"
continua t-il
"pteux"
d'une voix calme et posée qui ressemblait à celle d'un vieux sage.
Puis il enleva son t-shirt laissant apparaitre une odeur noséabonde et des furoncles parsemés sur tout son corps. Il jetta son bloc de cheveux collés en arrière et sourit de ses dents sales et noires.

" c'est plus pratique pour le shampoign...bon commençons
.."
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyDim 26 Déc à 14:19

"heu...Pteux pour le shampoing il faut aller dans la salle de bain...bien sur si tu veux et que Myhi'a est daccord elle peut te le faire vu que tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude..."

Jewels prit le tee-shirt de Pteux du bout des doights et le mit dans un sachet
"tient met tes autres affaires dedan quand tu prendra ta douche..." dit-il en le lui tendant
*ill faudra que je les fasse laver par la femme de ménage...*

"je te prèterai un ensemble à moi.... en attendant prend déjà cette serviette si tu veux commencer par te laver les cheveux..." il attrapa une serviette rose et la lui envoya
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyLun 27 Déc à 15:47

Pteux se decala laissant tomber la seviete rose.il se concentrait.
*pour se laver il faut etre tout nu! c'est ce que les ochon mon appris!*
alors il commenca a lmever ses chaussure laissant apparaitre ses horrible chaussette visqueuse verdatre qui degoulinaient sur la moquette a jewel puis il leva son pantalon!et il n'avait pas de sous vetement.ses poils de jambes étaient tous emmeléa des croutes de crasse et on pouvait apercevoir une multitude de champignon qui se propagé jusqu'a son penis!
plus pteux bougeait plus une affresuse odeur se rependait plus horrible que celle des putois!
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyMar 28 Déc à 15:33

Jewels était horrifié, catastrophé, éfrayé....
"Ne bouge plus!!!" il récupéra la serviette, toujours du bout des doights puis la lui passa

*Il est temps qu'il y aille le pauvre!!! je m'occuperai de tous ses petits problèmes quand il sera propre*
"Vas-y Pteux!!! n'attend pas les produits sont tout frais....je t'apporte un gant tout de suite!!"

Avant de récupérer le gant le jeune prince ouvrit la porte et les fenêtres
*tam pis pour le froid il faut faire courant d'air!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyMer 29 Déc à 15:21

Pteux s'installa confortablement dans le bain qui soudain prit une teinte verdâtre, comment ne pas être mal à l'aise dans un endroit pareil ?
c'était la première fois.
la première fois de sa vie.
que pteux prenait un bain.
il en restait choqué et ne savait pas trop comment réagir


"nous sommes sur un bateau pirate et je prends un bain. sur un bateau pirate il faut faire la guerre !!! il faut être fort !!!!!!"
Pteux se releva brutalement et attrapa son couteau de cuisine qui trainait là puis il pensa
*pour être fort, comme un guerrier !*
et là, il se coupa le pénis. Du sang jaillit et le bain non seulement d'être vert devint rouge !!! Pteux hurla !!
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyJeu 30 Déc à 12:29

Un cri se fit entendre depuis les cabines
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyJeu 30 Déc à 15:32

Jewels acourut et hurla à son tour hoorifié par ce qu'il voyait
"MY GOD!!!!!!!!!!!!!! Pteux qu'est ce que tu as fais!!!!!!!!!!!! sort de là!!!! il faut absolument que tu vois un médecin!!! mais qu'est ce qui t'as prit?!!" attend il vaut mieux que tu ne bouge pas je vais le chercher!!!"

il était catastrophé *mais c'est horrible!!!!* il courai dans tous les sens, attrapa une serviette et la lui tendit "tienss!!! met ça "autour" pour calmer l'émoragie avant que je ne revienne!!!"

puis il partit en courant à l'infirmerie en criant "au secour!!! docteur!!!! docteur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyLun 3 Jan à 19:44

Myhi'a avait entendu le cri, mais elle n'osait entrer dans la salle de bain...*hum*. Lorsqu'elle vit Jewels sortir de la cabine, elle lui dit "qu'est ce qui se passe????" et il lui cria "il s'est coupé heu...son bijou! je vais chercher un médecin". Myhi'a ne savait pas quoi faire, elle était à la fois gènée et horrifiée! Alors elle envoya un petit "ça va, Pteux??" en direction de la salle de bain puis il y eu un silence *mon dieu que ça doit faire mal...oups! pardon mon dieu!* ne pu elle s'enpêcher de penser en levant les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyDim 9 Jan à 14:57

Nick Anderson, qui accourrut en rollers pour éviter de ralentissement de circulation à cause de son poids arriva dans la cabine du blessé essoufflé et ne pu s'empêcher de jurer :
"Oh my god !!!! It's horrible !"
Puis il s'agenouilla près du démuni en essayant de prendre le plus grand soin possible en mettant des compresses et du tissu stérile sur son sang qui jaillissait de son corps.
Puis il cala sa tete sur un oreiller et l'ausculta et murmura :

"Il est vivant.Il peut s'en sortir.Miss jewels venez !"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyDim 16 Jan à 20:58

"comment est ce que je peux me rendre utile demanda elle au docteur. dites moi! j'appelle du renford?" elle était complètement paniquée et elle tremblait. Elle avait horreur d'avoir l'impression de faire parti du décor et de ne servir à rien. C'était exactement ce qui lui arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyLun 17 Jan à 17:08

Jewels arriva avec le brancard à la main et un casque de pompier sur la tête, il se dirigea vers pteux et nick puis il lui dit:

"voila j'arrive !!! mais....oh my god !! miss ??!! it's MISTER !!!!"

Puis il déposa lentement pteux sur le brancard et alla chercher un gant avec lequel il épongea son front.
*courage pteux, courage....*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! EmptyMer 19 Jan à 18:40

Pteux était crispé.
Il suait à grosse et odorante gouttes qui répendaient, malgrès la douleur et les cris, une odeur toujours aussi agréable pour pteux, désagréable pour les autres.
Sans qu'il s'en apperçoive des larmes et de la morve coulaient sur ses joues. Des larmes de douleur, de honte, de tristesse....


"je....je voulais être fort..."

parvint-il a articuler à l'adresse de nick anderson en lui postillonant dessus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un relookage un peu particulier! Empty
MessageSujet: Re: un relookage un peu particulier!   un relookage un peu particulier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un relookage un peu particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relookage urgent d'une jeune fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser