Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relookage urgent d'une jeune fille!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyDim 26 Déc à 14:48

La petite chaine arriva en catastrophe dans la cabine de Jewels, il était en tête
"Bon assied toi sur cette chaise!! je vais opérer dans une minute!!!" il en posa une devant la jeune fille
"toi, tu peux te mettre sur le lit à côté" dit-il à son petit copain

le beau garçon récupéra de multiples accesoires de coifure et de maquillage et les posa sur le lit
"voila! je vais commencer" il la regarda de tous les côtés, touna autour d'elle lui prit la tête dans les mains et soudain inspiré il demanda au jeune homme de lui passer les ciseaux

"Ah j'allais oublier!!! veuillez m'excuser!! je m'appelle Jewels!!! je suis prince!!! je viens d'Angleterre!!! et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyDim 26 Déc à 15:09

Vaelis obéissante s'assie *opérer... drole d'expression pour un relookage...* et attendit qu'il revienne avec ses accessoires *tout ça.!!!* elle le regarda tout déposer sur le lit . Quand il s'avança vers elle, en fit le tour elle le suivit également des yeux se demandant ce qu'il aller faire "Vaelis " répondit-elle simplement à sa question, elle se languissait que ça soit finni....
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyDim 26 Déc à 15:32

"Enchanté Vaelis, pas mal comme prénom... et toi?" demanda-t il souriant en se tournant vers le jeune homme.
Tout en parlant il commença à couper quelques mèches abimées de Vaelis d'une main de maître puis il les lui lava au shampoing sec, il savait exactement ce qu'il faisait et projetait même de les lui teindre une fois coupés. Quelques minutes plus tard les cheveux étaient propre et la coupe faite.
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyMar 28 Déc à 16:22

Shu regardait et suivait tous les gestes de jewels, il venait de ce rendre compte que celui-ci s'adressais à lui

"Ha, heu moi?...Je m'appelle Shukaïdo yubashiri,Prince de heu?...Non,je fais juste partit des survivants du clan yubashiri!!!"

Puis il ce reconcentra sur la maniére avec laquelle il relookait Vaélis
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyMar 28 Déc à 18:01

Jewels se recula pour mieux admirer le début de son oeuvre
"Bien! ça commence à prendre forme!! très bien Shukaïdo veux-tu bien me passer la petite boite bleue à côté de toi s'il te plai?"
*voila ça devrai bien ressortir avec ses yeux!! il faudra aussi que je lui trouve un joli habit!! et que je la maquille une fois terminé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyMar 28 Déc à 23:04

Vaelis regardait ses cheveux tomber au fur et à mesure que Jewels les coupaient, quand il eut finnit elle porta la main à ceux restant.... ils lui arrivaient au dessus des épaules
*Ahhhh...il en manque plus de la moitié....enfin, ils sont propres maintenant...*
Elle demanda timidement au relookeur: "heu.....Jewels c'est quoi la petite boite bleu?" et regarda en même temps les produits sur le lit pour voir ce qu'il allait faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyJeu 30 Déc à 12:30

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyJeu 30 Déc à 22:53

*Quel est ce bruit?...bon c'est pas grave continuons!!!* Jewels avait stopé son geste pour récupérer la boite en entendant ce cri puis l'avait ouverte et commencait à l'appliquer sur les cheveux de Vaelis

"C'est de la teinture, je te la met il faut qu'elle pause quelques minutes et on ira dans la salle de bain te la rincer!!" il s'exécuta puis alla se laver les main.

En revenant pendant qu'ils attendaient il ouvrit sa penderie et sortit des vêtements, il en jetait quelques uns sur le lit d'a côté et en prennai d'autre qu'il mettait devant Velis en fermant un oeil pour bien imaginer comment ça rendrai sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyVen 31 Déc à 0:17

Vaelis voulu l'arrétermais Jewels avait déjà commencé avant de lui expliquer quoi que ce soi, elle le suivit des yeux dans ses multiples allés et retour, la teinture bleu lui cuisait un peu le cuir chevelu et elle se rendit compte que l'attente touchait à sa fin quand le jeune relookeur se stopa avec deux kimonos dans les mains et les posa côte à côte avant de revenir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyDim 2 Jan à 16:29

*humm..... parfait parfait!! ah!!! c'est l'heure*
Jewels hésitait plus qu'entre deux vêtements, il les posa et se dirigea vers la chaise sur laquelle Vaelis était assise

"allé!!! ça y est!! faut rincer!!" il se rendit dns le salle de bain suivit de la jeune fille puis il lui sécha les cheveux et lui fit un brushing.

"Good!! véry good!! maintenant maquilage!!!" le jeune et beau prince l'entraina sur la chaise et la maquilla avec ses nombreux produit
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyDim 2 Jan à 18:22

Shu qui était perdu dans ses pensées avait completement oublié de remettre la boite bleue à Jewels, mais il vit que celui-ci se débrouillait très bien quand même (on avait apparament à faire à un vrai proffesionel!!!)
Il voulut s'excuser mais il vit que le prince était concentré sur le relookage de Vaelis et il eu peur de le déranger

Alors il se tourna vers vaelis

"Ben jusque là, ça te va plutot bien!!!T'as de la chance d'être tombée entre de bonnes mains!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyLun 3 Jan à 19:24

Vaelis accompagna Jewels dans la salle de bain, et revint à sa place le brushing terminé et s'assit..
Elle se tourna ensuite vers Shukaido, sourit et ce détendit un peu "merci", la jeune fille n'avit pas encore osée se regarder dans une des glaces qui recouvrait la cabine du relookeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyLun 3 Jan à 19:48

Jewels reprit la tête de Vaelis entre ses main puis la tourna vers la droite puis vers la gauche et prit ses pinceaux pour démarer son oeuvre.

"et voila!!!! il manque plus qu'une petite touche là....parfait!!!!" il reposa tous ses ustenciles puis attrapa les deux kimono
"lève toi s'il te plai!!!" demanda-t-il à Vaelis

Il mit les deux habits devant elle l'un après l'autre, réfléchit un instant et lui donna finalement le premier
"très bien!!! tu peux enfiler ça et ça sera finnit!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyLun 31 Jan à 19:15

Vaelis regardait Jewels hésiter et prit l'habit qu'il lui tendait
"merci..." dit-elle timidement
Elle alla dans la salle de bain, se changea et revint quelques minutes plus tard les joues légèrement rouges, regardant tour à tour Jewels et Shukaido.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptySam 5 Fév à 15:54

(vive l'Angleterre que je viens de revoir, encore plus belle que lorsque je l'avais laissé.... ces 15 jours de voyages étaient magnifiques c'est pourquoi j'étais absent mais ça en vallait la peine...!!!.)

Jewels regardait son oeuvre des étoiles plein les yeux
"MAgnifique!!!! je savais qu'on pouvait faire quelque chose!!!!! il suffisait d'un peu de talent!!!!! superbe!!!!!" il s'approcha de Valis, lui prit la main et la fit tourner pour la voir de dos

*Perfect! I'm really the best!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! EmptyMer 9 Fév à 14:16

Vaelis, voyant la réaction de Jewels souriait, et se laissa entrainer par le relookeur
"me...merci..." murmura-t-elle
elle se retourna ensuite vers une des glace et resta bouche bée devant sescheveux maintenant super courts pour elle, porta sa mains à son dos, il lui sembla vide
*ahhh....mes cheveux........*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Relookage urgent d'une jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Relookage urgent d'une jeune fille!   Relookage urgent d'une jeune fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relookage urgent d'une jeune fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un relookage un peu particulier!
» Une homme fait pleurer une fille: Quel boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser