Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour vous dire que je suis navré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Juste pour vous dire que je suis navré ! Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire que je suis navré !   Juste pour vous dire que je suis navré ! EmptySam 19 Mar à 18:05

Hem hem.....A tous mes patients à qui je n'ai pas répondu à l'infirmerie, je vous dois mes plus plates excuses. Car il se trouve que mon personnage utilise de vrais techniques médicinales et que par conséquent, traiter chaque cas de figure est long et prend du temps aussi. Car il se trouve encore que mon travail me prend énormément de temps sur mon planning et qu'il est rare que je me trouve sur le net. Car voyez-vous j'ai une vie active et une femme à satisfaire. Donc tout cela me prend du temps et m'en laisse peu pour ce merveilleux site qu'est pirates. Par conséquent, je suis désolé de ne pas avoir répondu beaucoup plus tôt aux membres qui souhaitaient se faire soigner. Et en particulier pour le cas Pteux. Celui-ci a droit de sortir de l'infirmerie, son membre étant coupé ayant été remplaçé par une greffe et le sien étant mis dans un bocal. Quant aux autres patients....disons que je ferais de mon mieux pour répondre le plus vite possible. Sur ce, je dois vous laisser car mon fils n'arrête pas de brailler

Nick Walter Anderson
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire que je suis navré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)
» juste une tit precision !!!
» Juste un p'tit truc
» Juste un gros gateau!!
» Je crois que je ne suis pas a ma place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser