Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 juste une tit precision !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste une tit precision !!! Empty
MessageSujet: juste une tit precision !!!   juste une tit precision !!! EmptySam 3 Juil à 1:07

Quel est la monnaie des pirates, tu pourrai prendre par exemple les epites d'or ??? Et est ce possible que je m'inscrive sous un autre nom et que ce perso joue uniquement le gerant du magasin, ou l'on trouve la nourriture, les boissons, les habits, les medicaments, ... ???
A ti de voir ... c'est juste une suggestion, je fait ca pour essayer de te decharger un tit peu, car ca doit etre compliqué d'entrtenir un site comme ca !!!
Enfin, je te tire mon chapeau puis j'espere que tu accepteras ma proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

juste une tit precision !!! Empty
MessageSujet: Re: juste une tit precision !!!   juste une tit precision !!! EmptySam 3 Juil à 14:22

Eh bien je pense que la monnaie dans ce jeu sera les Gils (on va faire ça à la Final fantasy Laughing ) et sinon tu peux inscrire autant de perso que tu veux il te suffit juste d'avoir plusieurs adresse e-mail ! mais fait attention car si tu veux faire commerçant dans une ville, lorsque nous partirons en mer ou visiter d'autres lieu ton personnage comerçant ne pourras plus participer !
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une tit precision !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un p'tit truc
» Juste un gros gateau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser