Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyJeu 2 Sep à 15:07

Mélinda suivit de Lianodel arriva à la piscine. Elle était clair et propre. Elle posa sa serviette sur une des chaises et attendit qu Lianodel arrive...

(Voilà à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyJeu 2 Sep à 15:18

(ok merci)

Lianodel arriva avec un tissus autour de la taille et dit a Mélinda :


"Alors, après toi ?" en souriant tout en designant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyJeu 2 Sep à 15:26

Mélinda souri à Lianodel. Elle portait un petit biquini et elle était assez belle. Elle détacha ses long cheuveux et plongea. Elle nagea un peu pour se réchauffer et dit en direction de Lianodel.

"Tu vient??"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyJeu 2 Sep à 16:54

Lianodel déposa ses armes sur le bord de la piscine et regarda Mélinda en souriant !

"J'arrive, fit il avançant dans l'eau, n'éssaye pas de m'éclasser surtout !"

L'elfe était persuader qu'elle avait pleinement l'intention de le faire et décida d'être le premier a intervenir! Il créa une petite vaguelette qui déferla doucement vers Mélinda et lorsqu'elle arriva a quelques centimètres, éclata en une multitude de goutelettes qui aspergèrent le visage de la jeune femme. Il plongea aussitôt pour eviter les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyVen 3 Sep à 14:42

Mélinda prit de l'eau dans sa bouche et attendit que son ami revienne à la surface pour le lui cracher à a figure. Pui se prépara à l'éclaboussa. Elle le regarda anager en dessous de l'eau. Et ne pouvait s'empecher de sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyVen 3 Sep à 17:29

Lianodel nageait au fond de la piscine il ouvrit les yeux pour voir les joues gonflées de Mélinda. Il fit un sourir et se remit a nager vers elle. Arriver dessous Mélinda, il lui attrapa les jambes et tira un grand coup! La jeune femme se trouva d'un coup sous l'eau, son visage a la même hauteur que celui de l'elfe. Il lui fit un grand sourir et remonta à la surface, préparant une nouvelle éclaboussure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 10:41

Mélinda remonta vite à la surfaceet avant que Lianodel fut près l'asperga d'eau le plus qu'elle put et alla sous l'eau pour ne pas être encore une fois asperger par son soidisant ami. Mais bon on n'est jammais trahi que par les siens. Elle remonta à la surface et dit.

"Alors on croit que par ce que je suis une fille je me laisse faire?? Tient orend ça!!"

Elle lui sauta sur les épaules et éssaya de la couler mais Lianodel et un homme trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 12:17

Lianodel résista à la préssion que Mélinda excercait sur ses épaules. Il tendit les bras vers l'arriere pour attraper la jeune femme par la taille. Il prit alors une grande impulsion sur le sol et sur une paroi pour effectue un demi tour hors de l'eau avec Mélinda sur son dos. Ils plongèrent ensuite dans l'eau la tête la première, profitant de l'étonnement de Mélinda, il se dégagea et répondit d'un sourire à son regard surpris. Il remonta rapidement s'asseoir sur le bord de la piscine, l'air innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 16:49

Mélinda remonta à la surface. Elle avait le nez qui pique. Elle regarda Lianodel.

"Alors comme ça tiu cherche la baggare?? Et bien tu vas l'avoir!!"

Elle s'avanca lui tira les pieds. Il se retrouva dans l'eau. Mélinda se mit sur son dos et appuya ses mains sur sa tête pour opas qu'il remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 17:21

Lianodel invoqua discretement une bulle d'air au niveau de son visage et il resta sous l'eau pendant déja 2 minutes, Mélinda commenca à s'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 17:25

Cela fesait deux minutes que Lianodel était sous l'eau. Ele le lacha et alla sous l'eau puis lui donna quelque tapes sur les joues pour qu'il remonte à la surface. Elle remonta et attendit patiemment que son ami fasse de même inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 18:00

Lianodel se laissa flotter à la surface comme un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 4 Sep à 18:10

Mélinda prit Lianodel dans ses bras et le mit sur le bord de la piscine. Elle commence à lui donner des petites tapes sur les joues mais rien 'y fit. Elle regarda donc autour d'elle pour voirsi quelqu'un les voyait. Et en fermant les yeux pour ne pas voir ce qu'elle fesait ce rapprocha, puis commenca à éssayer de lui faire du bouche à bouche. Elle ne se doutait pas du tout que son ami fesait la comedie, elle avait réelement peur pour lui.

"MOn dieux mais qu'est ce que j'ai fait "

(alerte à malibu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyDim 5 Sep à 21:27

Lianodel sentit Mélinda ce rapprocher de son visage, il cessa la comedie et ouvrit les yeux juste à temps et fit un sourir gêné.

"Euh... désolé...j'avais pas prévu ça ..." dit il regardant le visage de Mélinda étonné au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyLun 6 Sep à 17:51

Mélinda fit un bon en arrière et tomba dans l'eau puis se cogna la tête contre le bord. Elle remonta à la urface en se frottant la tête.

"Comment ça t'avais pas prévue ç... attend voir tu veux dire que tu te moquais de moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyLun 6 Sep à 23:11

Nei regardait le couple d'en haut d'un mât.. elle avait senti son coeur faire un bon lorsque la jeune femme s'était approché de la bouche de Lianodel (j'en fais ma propriété Lianodel tu es miens Twisted Evil ^^)
Mais à présent elle rigolait interieurement..en voyant ces deux personnes si gênés et l'atmosphère si détendu qui en un instant était devenu crispée.. Elle continué d'observé pour voir comment Lianodel allé s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyMar 7 Sep à 14:28

Lianodel sourit faiblement à Mélinda, il regretait ce qui venait de ce passer.

"Ah excuse moi, j'avais fait ça pour que tu me lache et j'en aurrais profiter pour te faire de même, mais j'avais pas prévu que tu passerais au bouche à bouche ..."

(Et bien pretresse je ne suis pas la propriétés de quelqu'un ! A part peut- être une personne... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyMar 7 Sep à 18:15

Mélinda lui sourit mais était un peui génée quand même.

"OUi je suis désolé, mais ça c'est moi, je pnique pour un rien _ elle l'éclaboussa_ Mais c'était pas gentil quand même"

Et elle fit mine de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyMar 7 Sep à 21:15

Lianodel prit de remords et de pitié avança vers Mélinda pour la réconforter.

"Et bien, c'est à moi que revient la faute... Donc c'est à moi de m'excuser ! Je ..." Son regard se porta en haut du mat, il apercu l'elfe de la lune.

Lianodel retourna la tête pour voir son faux air de boudeuse. Il sourit et la poussa a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyMar 7 Sep à 21:55

(huhu tu peux pas me voir !! tricheur !! je suis discrète quand même è_é)
Nei decida de les laisser seul.. elle avait des problème de conscience, espioner ne lui plaisait pas, elle se rassurait à croire qu'elle ne faisait que regarder. Pourquoi ne pouvait-elle pas, elle, être heureuse avec quelqu'un... elle s'adressa à son frère, en silence:
*frère, revient...voir ce monde sans toi.. des personnes heureuse avec d'autre, je ne puis me permettre d'intervenir dans leur monde..car ce monde n'est plus le mien.. si tu n'en fais pas partit..*
Une larme coula sur sa joue..elle brilla se refletant dans l'astre nocturne...la Lune l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyMer 8 Sep à 18:34

Mélinda remonta à la surface et regarda en direction de ce que Lianodel regardait. Elle ne vit rien.

"Bon tu vient??"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyJeu 9 Sep à 12:28

Il se retourna vers Mélinda et sourit :

"Oui, j'arrive, mais je tiens à m'excuser encore une fois..." Il entra dans la piscine ."Pas de représaille, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptyJeu 9 Sep à 16:39

Mélinda l'aspergea le plue qu'elle pu d'eau dés que Lianodel rentrit dans la piscine.

"Une seule question, que regardait tu là haut je n'ai rien vu moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 11 Sep à 16:20

Lianodel regarda vers le mat :

"Quelqu'un nous regardait ! Cette personne avait l'air gené !"

Puis l'elfe se tourna vers la jeune femme.

"Attention, ne commence pas a m'éclabousser, tu sais où ca pourrait nous conduire ?" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) EmptySam 11 Sep à 20:32

Mélinda sourit à Lianodel, mais elle 'allait pas retomber dans le paneau un deuxième fois. Elle cotinua donc à l'éclbousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)   Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lianodel...
» Le vrai potentiel de Lianodel
» que pensez vous des escargots ?
» Que faites vous en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser