Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 réfugier dans un bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 11:48

"tsssss tu te fait des illusions !!! et puis tu doit etre vrément naive pour ne pas accepté que je suis plus fort que toi niarc la famelette c'est toi fodra que tu t'y fasse un jour !!!et puis je te rabaisse pas !! je te dit la vérité !!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 11:53

Luna sourit:

"C est se qu on verra.Et je n ai jamais dit que je ne te croyait pas plus fort que moi alors s est plutot a toi d areter de rte faire des illusion."


Finalement elle commençait a précier vegeta,malgré son caractère de cochon il devrait il y a avoir quelque chose en desus de tout sa.
Elle lui sourit et atendit la réponse car elle était sur qu il voulait avoir le dernier mot:


"Bon tien."

Elle lui jeta quelque piece qu il atrapa facilement:

"Va donc te payer un verre et laisse moi rechercher se que se cherche.A ulieuu de faire perdre du temps précieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:04

Vegeta attrapa la pièce d'un geste sec et rapide puis dit
" n'essait pas de te montré amicale avec moi !!!! sinon je te le ferait payer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:05

Luna sourit:

"J essaie pas d être amical j essaie de me débarasser de toi car tu est dans mes patte."

Si vegeta voulait comuniquer comme sa Luna aussi le ferait:

"Aller ouste."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:12

Vegeta la regarda d'un air sournois puis lui dit
" c'est a toi de partir !! je t'ai pas demandé de taper la discute avec moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:14

" ah oui c est a moi de partie .C est quand memem toi qui ma rétenue je ne sias combien de fois la premiere par le bras et les autre en me provoquant.Alors réfléchit un peu avant de parler et de dire des chises qui se retourne contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:17

" tsssss je n'aime pas qu'on me tiennne tête alors ta intéret de foutre le camp avant que je ne m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:19

"Ah alors s est sa tu n aime pas sa alors je vais surement continuer.Et de toute façon je en partirait pas avant d avoir retrouver la personen avec qui j était ok.Et si tu en a marre tu n as qu a toi partir.Et au faite tu peut t énerver je n ai pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:26

Vegeta regarda Luna avec un air destructeur puis répliqua
" je n'ai pas envie de faire trop de dégat dans ce bar alors je me retiendré de m'enerver en revanche t'a intéret a dégagé parsque là tu commence vraiment a me taper sur le système !!!!!!"
Vegeta la bouscula tellement fort quelle tomba par terre puis il se dirigea vers le comptoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:31

Luna se fit bouscouler et tomba a terre.cette fois s en était trop elle avait fait des effort et elle se dirigea vers le comptoir et le tira du siege ou il était et tomba lui aussi a terre.Il y avait toujours la bagarre de tout leur.Maintenant que vegeta était a terre elle sortit son pougnart et le pointa sur la gorge de vegeta:

"Maintenant tu vas te calmer et faire tes ecuse car moi aussi tu commence a mes taper sur les nerfs."

elle le regarda dans les yeux et une étincel de colère brilla dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:52

Un sourire goguenard vint au lèvres de Vegeta puis il attrapa la poignée de Luna d'une main ferme et se releva en même temp toujours avec ce sourire puis il lui dit d'une voix maléfique
"tu l'auras voulut ...."
il serra tellement fort la poignée de luna qu'une larmes coula sur le visage de celle-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 12:57

Une larme coula suir la joue elle sentit une petite douleur de rien du tout elle ne pouvait pu utiliser sa main mes ses jambe si elle donna un coup a vegeta dans la jambe droite se qui le déséquilebra et le fit tomber tout lachant son poignet.Puis elle lui tourna le dos:

"Je n ai pas le temps me battre peut être un autre coup.et en pense aps que ej me dégonfle car se nai pas le cas comprit."

Puis elle dirigea de l endroit ou elle venait et finalement sortit du bar et s assit sur un banc devant en espérant voir sortir nelial sortirait du bar ellle en avait bar de vegeta et de toute ces histoire elle qui avait réussit a se calmer toute a l heure ressentit la colère monter en elle et cria un coup pour la dégager et se mit la tete en tre ses main et elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 13:10

Vegeta fit exprés de tombé car il n'avait pas trés envie de se battre avec "une fille" sans capacité et sans connaissance neccesaire au art martiaux puis il se releva,s'assit sur un banc et pensa à son combat avec sangoku qui aller bientôt avoir lieu ....un sourire sournois se dessina à cette penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 14:13

Nelial sorti du bar essouflé.
Ah...hu..hu.. t'es là? je te chercher partout, je te dis pas où j'ai attéris.
Voyant la mine défaite de la jeune fille il tenta un:
ca va ? t'as eu des embrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptySam 9 Oct à 18:01

Luna entendit la voix de nelial et releva la tête en souriant:

"Non ne t inquiète pas j ai juste fait une eptite rencontre qui ma enervée."

Puis en atendant les première parole de nelial elle sourit et fut intérésée:

"Vas y raconte moi tout.Je t ai chercher partout dans le bar avant de tomber sur mon trés cher ami vegeta."

En prononçant le nom Luna serra un poing elle pensait déjà comment elle alalit se venger son poignet était un peu violet mais on ne le voyait pas beaucoup a cause de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyDim 10 Oct à 0:52

bah un ivrogne m'a poussé et j'ai dévalé les escaliers pour me retrouver dans la cave. La il y avait un gang qui parlementé (comme ça kakashi avec un type comme ça mon chériiii! qui avait l'air d'être leur chef). j'ai surpris juste une partie de la discussion, je sais qu'ils ont roulé tout les clients, ils mettent de la BX-fight dans leur bierre les salopards !! C'est une sorte de drogue qui incite au combat. Comme la plupart des gens qui vienent dans ce bar sont des candidats pour le tournois, des sorte d'espions testent leur capacités lorsqu'il se battent entre eux et certain y dévoile inconsciement leur technique. C'est mauvais ça.
Bref j'ai eu recours à mes kodashi pour me sortir de là, j'ai fais mon possible pour qu'ils ne se rapellent de rien.
En parlant de Vegeta j'ai croisé un type bizarre près du contoir, je crois que c'était lui. Il faudrai aller le prévenir, qu'il soit sur ses gardes je croi qu'il participe au tournois, il ne faudrait pas qu'il devoiles ses techniques!!
(en plus il a l'air bagareur
annoyed )
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyDim 10 Oct à 9:57

Luna était suprise et était bouche bée:

"Si je me rapelle j ai failli me battre avec vegeta j ai sortit juste mes poignard mais bon bref on passe.Si tu veut va le prévenir toi moi je compte pas y aller car il va encore m enerver.
Et je sens que sa va mal se passer en gros sa bye bye ou alors chair "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyLun 11 Oct à 21:29

(bon on va dire que je l'ai prévenu car il ne semble pas être là souvent)

Il faudrai aller toucher un mot à notre capitaine ou a l'organisateur du tournois, ces tricheurs ne participeront pas au tournois ! demon
Ce qui m'embete le plus, c'est que je me suis servis de mes armes principales, pourquoi je me suis si peu méfié !!! frusty
Roahh c'que ca m'énerve !! je vais allé chercher une autre bière pour me calmer.

Il se retourna précipitament pour entrer dans le bar et se pris le mur en pleine face. Il mis un temps pour se remettre.
Euh tout compte fais je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir. MAIS JE REVIENDRAI VOUS REGLEZ VOTRE COMPTE BANDE DE TRICHEURS !!
hurla-t-il sans se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyMar 12 Oct à 8:49

Luna le prit par le bras et le tira dans une petite rue étroite et sombre:

"T es ding il vont te casser la geule. chair "

Puis a peine finit sa phrase des hommes sortit du bar au interepelation de Nelial alors elle lui chuchota:

"Tien tu voit je te l avait dis c est bien eux que ta vu ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyJeu 14 Oct à 18:36

Eh bien je les attend de pied ferme ! Ces larves ne sont même pas capable de me porter un coup.
Si vous craignez pour votre sécurité sachez que je ne laisserai pas ces brigands vous faire du mal !
Cela dit je suis unpeu dans un état second il vaud mieux ne pas chercher les ennuis ce soir.
sweetdrop
Sur ce Nelial se cacha derrière des tonneaux de bierre vides et invita Luna a en faire de même.
Attendons qu'il s'en aillent. chuchota t-il. fatigue
*je fais pas très viril là. sweetdrop
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyVen 15 Oct à 10:19

Luna songea:

*Oula i lest vraiment pas bien la.*

Puis voyant qu il avait un peu reprit ses esprit elle le suivit et se mit derrière les tonneau et lui chuchota:

"Tu as raison il faut atendre qu il parte mais sa ne sert a rien de les battres car comme tu as dit tu leur a montrer déjà ton arme et tu t était un peu prit sur toi meme alors ne fait pas la meme erreur.Tu ma bien comprit."

Puis après ses paroles elle regarda se qui se passait et d un coup les gars disparu en entrant dans le bar.
Luna sortit des tonneau et s avança dans la rue sombre pour aller vers ou Le banc ou elle était avant.
Elle s assit sur le dossier et les pied ou l on doit s asseoir normalement en atendant nelial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyVen 15 Oct à 17:49

Nelial voyant les suspects rerentrer dans le bar se retourna vers Luna et avec un grand sourire lui dit:
ben voilà on a échapper à la baston !
Ah zut où est elle passée?
Shocked
Il s'apperçu (unpeu tard) qu'elle était sur un banc.
*bon sang mais quel crétin Razz *
Il alla la rejoindre et s'assit à coté d'elle.
Tu sais je m'en fais pas. Ils ont peut être vu mes armes mais ils ne connaissent rien à ma technique, je suis persuadé qu'ils ne savent même pas à quoi me servent mes kodashi Very Happy et puis contrairement à ce que l'on peut croire j'utilise les kodashi principalement pour la défense.
Il y a seulement 2 attaques, mais elles sont mortelles alors je ne les utilise que dans les cas extrêmes.

Et toi tu utilise quoi comme armes? demanda t-il en se tournant enfin vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyVen 15 Oct à 18:39

Luna sourit:

"Moi bah rien de spéciale sa."


elle sortit deux poignart et les fit tourner entre ces doigt comme d habitude puis les rangea en un coup, dans les poche de sa ceinture reservée pour ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 16:07

ah je suppose que tu les mani très bien et que te peux te défendre toute seule, moi il faut que j'aille retrouver quelqu'un, et puis, Nerobo est une ville qui mérite d'être visiter la nuit.
Amuse toi bien ! Et ne retourne pas dans ce bar hein?!

Sur ce Nelial se leva et se dirigea vers l'allé principale.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 16:28

Luna sourit :

"T inquiète pas pour moi."

Puis elle partit dans la direction opposée de nelial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





réfugier dans un  bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfugier dans un bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les calles
» Un rat dans les calles!!!!
» dans les calles....
» seul dans sa chambre ...
» tombage dans les escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser