Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dans les calles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMar 15 Fév à 1:54

Adachi marcha vers la porte des calles,ellle ouvrit la porte et rentra dans l'immense piéce,elle repéra dabard une caise remplit de toutes sortes d'alcool,elle s'asseya prés de celle çi puis en prit une bouteille qui dévisa et qu'elle se mit à boire goulument,sa faiasit un petit moment qu'elle n'avait pas bu...

*a c'est fait toujours plaisir! boire un petit coup. *

La jeune fille continua de boire boire boire....seulement au bout d'un moment elle voyait flou,ne se controlait plus,elle esseya de se relever mais elle retomba lourdement par terre,étalée...

*poua...beurk....mal au coeur....beuh... ((@_@)) *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMar 15 Fév à 3:52

Shu venait faire un tour dans la calle,car il s'ennuyait,
en arrivant il vit la jeune fille étallée au sol,il l'aida à ce relevé avec beaucoup de mal
Puis il se présenta:


"bonjour,je m'appelle Shukaïdo yubashiri!Je ne t'ai encore
jamais vue sur le bateau!et tu t'appelle? de kouaaa ? "


Il attendis la réponse de la fille qui avait apparament trop bu!
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMar 15 Fév à 12:04

Adachi se sentit soulever,elle volait?Cette sensation ne fit qu'accroitre le mal au coeur de la jeune fille,elle se retrouva assise...

Soudain une voix masculine retentit dans la salle,c'était apparament le garçon qui l'avait relevé,Adachi leva painiblemet ses yeux vers lui,elle passa une main sur son visage,elle n'était encore pas trés bien...

Apparement le garçon venait de se présenter,Adachi répondit d'une voix lente et tremblante:


"euh...Adachi melant....aie ma téte.... ((@_@)) "

La jeune fille se leva sans prévenir,se précipita derriére des caisses et ne put que vomir,au moins elle avait évité ce spéctacle au jeune homme,elle revint,la mine encore plus blanche...

".....désolée....j'était pas bien...."

*il va coire que je suis vraiment crade!! beuuuh *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMar 15 Fév à 19:49

Shu vit que la jeune fille était vraiment mal en point

"Enchanté!Heu t'est sur que ça va?t'a pas vraiment l'air en forme"

Il vit les bouteille d'alcool est compris seulement qu'elle avrait vraiment trop ingurgité d'alcool!

"Tu veu pas aller à l'infirmerie???"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 0:37

"ca va...mieu...."

La jeune fille passa une main dans ses cheveux,elle avait toujours mal à la téte mais au moins,elle n'avait plus ses nausés,elle observa le garçon avant de demander:

"ta quel age?"

Adachi ferma ses yeux,elle n'allait quand méme pas tomber dans les vapes,elle s'asseya donc par terre,histoire de ne plus s'écraser sur le sol comme elle l'avait fait auparavant puis observa de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 1:02

Id, qui avait toujours l'intention de visiter les calles, ne serait-ce que pour gouter ces fameuses boissns, ou encore trouver la salles de machine vit la jeune fille (qu'il connaissait bien maintenant) discuter avec une autre personne qu'il ne conaissait pas...
N'sant pas les interrompre, il s'arrêta net et, derriére des grosses caisses de bois il observa la scéne....
Apparement, Adachi n'allais pas bien du tout.... Il le comprit surtout quand celle ci se precipita vers les caisse où il était planqué pour rejeté son petit déj du matin....
Il reculat de justesse...


*qu'est ce qu'il lui rrive?? Le mal de mer???*oh non et si il ne r

Il aperçut alors la bouteille qu'elle tenait encor en main, soulagé de ne pas être le seul qui supportait mal l'alccol sur ce bateau... même si ce n'était pas vraiment à même dose....
En tout cas, elle avait pas l'air de l'avoir vu...

*Shukaido a raison, elle aurait bien eue besoin d'aller à l'infirmerie....* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 1:11

Adachi leva la téte avant d'apercevoir Idril,elle cligna plusieurs fois des yeux,pour voir si elle ne revait pas,elle ne l'avait méme pas vu rentrer!!
La jeune fille continua de le fixer de ses eux humides avant de demander:


"mais qu'est ce que tu fiche ici?!"

Adachi eut un sourire,elle ne voyait pas Idril en train de boire,lui qui en supportait déja pas une petite biere,elle regarda au sol,quatre bouteilles vides!
Elle en avait un peu honte,elle ajouta:


"oh...j'avait juste un peu soif.... oh... "

La jeune fille sembla ne plus vraiment se controler,aprés tous ces efforts pour rester correcte elle ne se maintrisa plus et alla vers Idril en ayant un sourire espiégle,elle lui fit un petit smack,puis lui fit un clain d'oeil,sa téte tournait affreusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 1:33

Shu n'avait meme pas encore remarqué la présence d'Idril,il ne l'apercu que lorsque Adachi vint lui parler

"Salut je ne t'avais meme pas vu!Je ne sais pas si tu a entendu tout a l'heur,mais au risque de me répetté je m'appelle Shukaïdo!"

Il regardat Adachit qui avait apparament quelquepeu repris ces esprits,et s'adressa a nouveaux au jeune homme

"Heu c'est ta copine?Tu ferai mieu de la surveillé,elle n'y est pas allé de main morte!"

Il prit une bouteille et invita Idril de la boire avec lui,Il lançat un regard a Adachi

"Je pense que tu a compri la leçon et que tu ne vas pas boire d'ici un petit moment!"

Il ouvrit la bouteille en attendant la réponse d'Idril
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 2:03

"Ma copine? Bin ouais, si on veut, on se connait depuis que je suis arrivé sur le bateau" repondit il en toute innocense
Puis, se rappelant les convenance, il tendit la main

"Moi c'est Idril... Mais mes frére m'appel Id, c'est plus court......
Pour Adachi-san c'est pas ma faute.... Mais je crois qu'elle a des tisanes pour guerir..."

Dit il, sans reponde aux questions d'Adachi.... Trop absorber par les bouteilles d'alcool qui l'entourait...
puis fixant la bouteille que Shukaido venait d'ouvrir et il hésita.... C'est vrai que c'était tentant, malgrés sa derniére mésaventure dans la salle à manger et du fait qu'il était peut être un peu trop jeune pour boire... Mais il était bien curieus de gouter à ces boissons....

"heu... c'est pas trop fort comme alcool?" demanda-t-il avec prudence

*mais que chuis bête!!!! Un pirate qui demande si c'es trop fort... n'importe quoi... des fois j'me mettrais des baffes...*

puis, faisant le grand il tendit un gobelet qu'il avait trouvé dans un coin de la piéce


"Ouais! J'veux bien boire aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 15:28

Shu ne put s'empéché de rire,il lui serra la main,

"Tu sais je ne sais pas si un pirates est obligé de tenir l'alcool,Ce n'est surement pas sa qualité la plus importante!
Mais au fait sans etre indiscret,pourquoi a tu voulu devenir pirate?"


Tout en discutant il versa dans le verre que Id lui avait tendu
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMer 16 Fév à 21:31

Id regardait avec attention le gobelet se remplir d'un breuvage à la couleur plutot surprenant mais qui avait l'air exelent....

"Les autres bateaus où j'étais, les pirates disaient que j'étais pas un vrai pirate car je buvais pas d'alcool.... Toute façon il se moquait toujours de moi.... enfin, bref...."


repondit il avec un large sourire enfantin
Il porta le gobelet à ses lévre et le liquide, pourtant gacé lui brula la gorge, il manqua de s'étouffer., des petites larmes montére à ses yeux...


"OUAH!!!!! Ca arrache ce truc!!"
reussit il à dire entre deux toussements.....
Il préférait évité d'en boire plus... Par contre il avait l'impression que la temperature de la piéce avait monté d'un coup, il déboutanna un bouton de son col pour pouvoir mieux respiré...
Puis, se rappelant de l'autre question de Shukaido, il se mit à réflechir


"Pourquoi devenir Pirate?.....Bin... heu....en fait... j'voulais partir à l'aventure.... C'est tout......"

repondit il sur un ton rêveur et nostalgique...
ses yeux vairon était maintenant perdu dans le vide.... Parfois il regrettait un peu d'être partit... Mais depuis que son pére adoptif lui avait dit que son vvrais pére était pirate, il voulait cionnaître un peu mieux cette vie là.....
Il secoua la tête.. C'était pas le moment de flancher ou de passer pour un faible... Il leva les yeux vers Shukaido et demanda


"Et Toi? Pourquoi être pirate? Tu ressemble pas trop à ceux que j'ai put croiser.... sauf sur ceux bateau... sur ce bateaux les pirates son bizarre....."
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyDim 20 Fév à 19:35

Il vida son verre d'un seul trait avant de répondre a Id,

*houaaaaaaa!ce que cet alcool peut etre fort!!!*

On apercevais une larme coulé le long de son visage,Il toussa et repris,

"Escuse moi j'ai eu une poussiére dans l'oeil! sweetdrop Hum!J'ai lontemp vécu sur ma petite iles,il s'est passé des choses qui on fait que je devait la quittée,et mon frére m'a parler de ce bateau et je n'ait pas hésité!En plus c'est une bonne occasion pour rencontré des personnes différentes et puissante!Je suis sur que question aventure tu ne va pas etre déçu!tu a des projets pour plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyMar 22 Fév à 19:24

Adachi qui s'état calmée écouter à présent la discution des deux garçons,ils racontaint chacun leur vie,réves,projets,ça aurait put étre interréssant si elle parlait avec eux mais ce n'était pas le cas,elle décida de se lever,puisdit en ayant un sourire géné:

"bon...j'vous laisse alors! sweetdrop "

Puis la jeune fille se retourna,charchant la porte de sortie qu'elle apercevit rapidement,elle se dirigea vers celle çi quand soudain une bouteille tomba juste devant elle,un pas de plus et elle se la serait reçut sur la téte...

Adachi leva instinctivement la téte vers le haut,il n'y avait rien pourtant,elle se retourna finalement vers Idril et Shukaido,en ayant des yeux étonés...


*ouff j'ai eut chaud!!! (o_o) *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyJeu 24 Fév à 16:12

Shu vit la jeune fille qui manquat de ce faire assimé par une bouteille,

*Elle à eu beaucoup de chance cette bouteille parraisait vraiment lourde,elle l'à vraiment évitée de peu!!*

"Heu?est tu sure que tu est totalement remise?si tu veux on peut te racompagner vers la sortie?de toute façon je comptait partir moi aussi!"

Il se tournat vers Id,

"Et toi tu ne vas pas rester la tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyVen 25 Fév à 0:07

"finalement je vais encore rester ici!"

Répondit la jeune fille,n'étant plus vraiment trés rassurés,elle s'asseya prés d'Idril puis se mit à réfléchir,soit en ce moment elle avait vraiment la poisse,soit quelqu'un lui voulait du mal,ce qui parassait tous à fait décaler vu qu'elle ne connaissait encore presque personne et n'avait pas,encore,d'ennemis.

Son regard se posa sur Idril,c'est lui qui était super maladroit!Peut étre qu'il lui avait filer un peu de sa poisse?La jeune fille ne put s'empécher de sourire à cette pensée,pauvre Idril,lui qui n'était qu'un simple gamin recherchant un peu d'aventure et quelques planches à bricoler!


"dites,vous croyez que quelqu'un veut me tuer?"

Demanda avec ironie Adachi,cette fois elle était souriante,peut étre que c'était encore l'effet de l'alcool?Puis son regard se posa sur l'énorme bouteille qui avait faillit presque lui couter la vie...

""n'empéche,je l'ai échaper belle..."

Adachi avait murmurer,sa voix était presque tremblante,pourquoi ce changement d'attitude,elle qui,à peine quelques minutes plus tot semblait souriante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyDim 27 Fév à 21:29

Shu décidat sur ce de rejoindre la sortie,il se tournat vers Adachi:

"Et bien pour ta question Adachi,je doute fort qu'un membre te veuille du mal!Si s'était le cas,ça aurait été trés stupide de sa part de vouloir t'attaqué avec une bouteille!"

Il lançat un regard vers le jeune homme et repris:

"Et puis tu peut compter sur Id pour te proteger!Pas vrai?Allé je doit vous laissé,a bientot j'hesper!"

Sur ce il sortit de la calle
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... EmptyDim 6 Mar à 17:19

"oui à bientot..."

Répondit la jeune fille,puis elle repensa aux paroles de Shukaido,Idril,la protégé?Adachi en eut un large sourire,pauvre Idril aprés tous,lui qui semblait avoir tant de bonne volontée...

*alala....vie injuste...*

Puis se tournant vers Idril,elle demanda:

"on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dans les calles.... Empty
MessageSujet: Re: dans les calles....   dans les calles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les calles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les calles
» Un rat dans les calles!!!!
» Ballade dans les calles (Idril,Ryuga)
» au fond des calles et derriere les caisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser