Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rat dans les calles!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptySam 29 Jan à 17:02

Psylock, toujours à recruter du monde partant pour faire la fête alla chercher des bouteilles d'alcool dans les calles...C'est alors qu'il y découvrit une chose étrange..."Putain c'est quoi ce truc?" s'exclama-t-il avec toute la finesse des gobelins.Il s'avérait que la chose était un rat mort en décomposition, Psylock s'en rendit compte aussi tôt qu'il l'est dit et partit en éternuant chercher de l'aide tout en hurlant des injures en braille... aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Guérart
Mousaillon
Guérart


Nombre de messages : 15
Localisation : devant un canon (mais lequel ?)
Date d'inscription : 29/11/2004

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptyLun 31 Jan à 16:15

Guérart descendit les quelques marches qui menaient aux calles afin d'aller prendre du bon temps, et de se désalterer un peu dans ce foutu raffiot...Lorsque soudain il apperçut la présence d'un être étrange qui s'avairait être un gobelin...et apparement celui-ci avait quelques problèmes....

" frrrrruee.........ça va ?" (le "r" est roulé)
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptyVen 4 Fév à 22:39

Psylock était tellement heureux de voir quelqu'un lui venir en aide qu'il se jeta sur lui: "Nan ça va pas!Je suis allergique aux rats!!!!Et il y en a un là...mort...en décomposition...C dégueu et puis ça pu mas surtout pour moi ça gratte, ça pique et ça aaaaaaaaaatchhhhoooooouuuuummmmm!!!!"
Je te demanderais juste de le retirer" dit-il presque suppliant worthy
Revenir en haut Aller en bas
Guérart
Mousaillon
Guérart


Nombre de messages : 15
Localisation : devant un canon (mais lequel ?)
Date d'inscription : 29/11/2004

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptyLun 7 Fév à 15:19

Guérart haussa un sourcil "un rat? pff... fruuee..." (le "r" est roulé)
Il se dégagea du gobelin et attrapa le rat. Il ouvrit le hublot et le jetta par dessus bord
"ce n'était que cette kot..."
Guérart s'avanca un peu plus dans les calles et chercha les différentes bouteilles qu'il était venue chercher, il en prit trois de wiski. Le jeune homme en donna une à Psylock
"frruue " (le "r" est roulé)
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptySam 12 Fév à 18:22

"Merci" dit Psylock. "J'peux savoir comment tu t'appel mon gentil sauveur? Et c'est quoi ce cri? Ca serait pas un cri de guerre? Moi mon cri de guerre c'est: "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!"" dit-il gaiement.. Psylock prit la bouteille que lui tendait l'homme et le remercie une dexieme fois avant de poursuivre:"Arf!Ce fichu rat m'aurrais fais crever si t'avais pas étais là! Dis-moi...Tu fume des substances illicites? Parce qu'aprés toutes ces emotions rien de tel qu'un p'tit pétard!" s'exclama-t-il. Il commença à rouler un énorme cône de beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptySam 12 Fév à 18:30

Nokomis déscendit dans les calles pour y aller faire un tour. ELle n'y étit pas aller depuis longtemps et aimer bien y aller pourtant. Elle descendit donc, et vit que deux personnes était déjà là. Elle leur sourit et prit une bière et s'écroulabt par terre.

"S'lut!!"

Elle mit la bouteille à sabouche et sourit quand l'alcool commenca à couler dans sa bouche. Cela faisait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptySam 12 Fév à 18:38

"Salut jeune femelle! Aparemment tu as gout aux bonnes choses!Ahahah!Quel plaisir de trouver des gens qui aiment les pl'tits plaisirs de la vie sur ce bâteau!"pouffa-t-il. "Plus on est de fous moins il y a de ris mais quesque c'est bon de s'évader à plusieurs!Dis-moi p'tite...Tu aimes la beuh toi?Monsieur ne m'a pas encore dit si il accepte ou pas...Je te fais tourner?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Guérart
Mousaillon
Guérart


Nombre de messages : 15
Localisation : devant un canon (mais lequel ?)
Date d'inscription : 29/11/2004

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptyLun 14 Fév à 0:59

"pff pour cette kot c'est queudale..." *un cri! mais qu'esy-ce qu'il ont tous avec ça? quel cri?*

"Guérart" *bizare ce gas, il fume et son cri... bouaf jm'en fou*
"ça m'arrive, ça me détend.... fruueee..(le "r" est roulé)"laissa-t-il échapper

"hallo pupuce! ouai j'en veux bien de ta substance illicite...." il s'approcha de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptyLun 14 Fév à 12:31

Psylock lui tendit le pétard tout en le regardant suspicieusement.*il est zarb ce gars...mais en voilà au moins un qui fume...*. Psylock attrapa la bouteille de wisky puis alla s'assoir dans un coins, il roula un autre pétard avant de s'allonger pour le fumer et triper mais ses pensées étaient négatives. Il pensait aux individus qui se trouvaient sur le bâteau et se demandait si il serait accepté en temps que ce qu'il est: un gobelin drogué mais avant tout un pirate! Une certaine tension régnait selon lui et lui qui aimait tant faire la fête n'était pas à son aise. Il commença alors à se poser des questions sur l'univers, sur son but, sur ce qu'il avait à accomplir sur le bâteau...Puis il ferma les yeux et vit un endroit étrangement familier...Il se réveilla soudainement lorsqu'il se brula la main avec le spliff. Les 2 personnages ne se souciaient pas de lui et parlaient, l'homme semblait draguer la jeune fille. Psylock se leva et eu le tourni *surement le beuh*. "Dites-moi les gens, vous-êtes sur ce bâteau pour quelle raison, à moins que cela soit trop personnel?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Guérart
Mousaillon
Guérart


Nombre de messages : 15
Localisation : devant un canon (mais lequel ?)
Date d'inscription : 29/11/2004

Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! EmptyMer 16 Fév à 21:14

"Danke" répondit simplement Guérart avant d'allumer son pétard et de le porter à ses lèvres. Il s'assit à qualifourchon sur un tonneau près de la fille et commença à tirer.

"mmhhh.... fruuee..." (le "r" est roulé)
Il vit Psylock se relevé d'un coup mais ne répondit pas à sa question il n'avait aucune raison précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rat dans les calles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans les calles!!!!   Un rat dans les calles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat dans les calles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les calles
» dans les calles....
» Ballade dans les calles (Idril,Ryuga)
» au fond des calles et derriere les caisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser