Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar à 0:13

Junko arriva devant la cabine du capitaine et ne prit même pas la peine de frapper à la porte tellement sa rage etait dévastatrice.
" CAPITAINE !! Vous me devez des explications contre votre soit disant chef de bord !!! Il a totalement dévasté ma cabine et ce n'est pas tout, il a mis au cachot mon colocataire car il s'etait révolté contre sa malpolitesse envers les objets d'autrui !!!
Si vous êtes vraiment le capitaine de ce vaisseau, je vous demander par tout les dieux de faire quelque chose contre tout les agissements de votre chef de bord ! Il n'a pas le droit d'imposer ses règles comme ça ! Si il aurait au moin fait des règlements à suivre je ne serais pas venu me plaindre mais la c'est impardonnable !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar à 12:15

Le capitaine était assise à son bureau, les pieds posé sur celui-ci et lisait un gros grimoire en elfique. Alors que Junko lui racontait son mécontentement, l'elfe tourna la page, elle était comme absorbée par le livre!
Puis, voyant qu'elle avait fini un chapitre elle reposa le livre et apperçut Junko. Rapidement elle se releva de son siège et lança d'un ton amical:

" Oh bonjour tu voulais savoir quelque chose ?"

* ça craint j'ai rien écouté de ce qu'elle me disait... (-_-) *
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyVen 11 Mar à 15:01

" Quoi ???!!! Comment osée vous me dire cela aprés cette telle plainte que je vous ai dites à l'instant ! Est-que vous avez ecouté au moin une infine partie de ma révolte contre votre indicipliné chef de bord !!Il a dévasté toute ma maison et en plus de cela il a mit mon colocataire qui est aussi mon petit ami en prison !!!!Et vous me demander ce que je voulais savoir ?!!!Ahhh !! vous êtes vraiment incorrigible ! Vous n'avez pas honte de recruté de telle personne ??!!! Je veux immédiatement que ce Seifer me rembourse tout les dégats qu'il a causé et je veux que vous libérez mon colocataire sur le champ ou sinon je fais un rapport !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 12 Mar à 13:59

" un rapport ? Mais un rapport à qui ?"

Alors que Junko venait de vider son sac pour la deuxième fois, et que cette fois-ci le capitaine l'avait écouté elle pu comprendre son mécontentement et son désarroi.

* J'imagine qu'il a mis Vegeta aux cachots parce que ce dernier lui a manqué de respect....pff!*

" En attendant je comprends très bien ta colère, mais bon, déja pour tes enscens et autres décoration, vu qu'on est en pleine mer je sais pas où tu pourras en trouver, alors on reglera se problème lorsqu'on sera arrivé à bon port, et puis pour ce qui est de Seifer j'aimerai également entendre sa version des faits, alors si tu veux on peut régler ça tous les trois.."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 12 Mar à 17:11

"La version des faits de Seifer sera surement plus imaginative que la mienne puisque celui ci ne fait que de raconter des mensonges à tout va, et puis c'est lui qui a provoqué mon colocataire pour qu'il le frappe car je connais trés bien Vegeta et même si son apparence trés rebelle fait croire qu'il ne cherche que la bagarre derrière ce personnage ce cache un être doux et respectable....et cela il me la déja montré plusieur fois, alors que votre Seifer n'a pas un gramme d'humanité en lui et je trouve ça intolérable même si nous sommes entouré de pirate sanguinaire et sans coeur. Mais bon, puisque vous me le proposée si gentiment je veux bien régler les comptes avec votre chef de bord, mais je veux également que Vegeta sois présent aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 12 Mar à 17:17

"d'accord aucun problèmes, ne t'en fais pas je n'ai pas l'intention de favoriser qui que ce soit..."

répondit avec attention le capitaine à la jeune femme. Puis elle se rassit sur son siège et posa à nouveau les pieds sur le bureau, ce qui était vraiment devenu une mauvaise habitude chez elle...

" bon alors je t'attendrai ici et je ne bougerai pas, en attendant tu peux aller chercher Vegeta aux cachots, dis leurs que tu as l'autorisation du capitaine, et en passez prendre Seifer en même temps, aprés revenez ici, comme ça; on va régler ça ensemble une bonne fois pour toutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 12 Mar à 17:35

" Aucun problème, je vais aller les chercher immédiatement."

Dit-elle subitement, elle s'avença auprés de la porte et se retourna vers le capitaine d'un oeil vif.

" A tout à l'heure et ne bougez pas, je vais faire trés vite."

Elle referma la porte derrière elle et s'avença vers les cachots d'un pas accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyVen 1 Avr à 23:25

Junko rentra de nouveau dans la cabine du capitaine en compagnie de Vegeta. Elle s'avença d'un pas décidé vers la jeune elfe et dit d'un ton sarcastique
" Nous voilà, mais par contre on a aucune idées de l'emplacement de votre chef de bord. C'est bien dommage. Malheureusement je n'ai pas envie de gaspiller mon souffle à le retrouver donc aller le chercher vous même à la place de bailler au corneille.Si il n'est ici avant le coucher du soleil,c'est à dire dans 20 minutes,vous me rembourserai tout ce qu'il a cassé car j'en croirai que vous êtes complice de tout cela si vous ne le faite pas."
Elle regarda le capitaine fièrement et attendit que celle ci daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyVen 1 Avr à 23:39

Vegeta etait tout étonné du discours qu'avait dit Junko au capitaine. Il la regarda d'un air fier sans même observait la réaction du capitaine.....

*Hmmm....Je ne savais pas que Jun avait un caractère aussi fougueux. Héhéhé elle me ressemble de plus en plus je trouve. Je lui forge le caractère en étant avec elle, il y a rien de mieux que de faire une bonne action comme celle ci.Hin hin hin....."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 2 Avr à 13:25

* bouh elle me casse les oreilles celle-là!*

" c'est amusant ça tu penses pouvoir me donner des ordres comme ça ? Moi je ne m'occupe pas de cette affaire si Seifer n'est pas présent, hors ce n'est pas à moi d'aller le chercher, alors débrouillez vous ! "
Elle s'assit à son bureau et croisa les bras, agacée. Voyant que la jeune femme ne bougeait pas elle leva le doigt vers elle et cria:

" On ne discute pas les ordres du capitaine !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 2 Avr à 21:02

"A moi non plus, ce n'est pas mon devoir d'aller le chercher ! C'est votre chef de bord oui ou non ?!! Alors vous devez sans doute avoir une sorte de microphone ou je ne sais quoi pour le prévenir en cas de pépin et là c'est le cas !! Alors nom de dieu appellez le, je n'ai pas envie de passer 4 heures à le chercher !!!"

Son regard persista et sa colère se fit ensuite apparaitre......
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyMer 6 Avr à 10:47

Mais au moment où la garce de Junko s'appretais à ouvrir violemment la porte de la cabine du capitaine, Seifer apparut telle un ninja apparaissant. Il était munie de son éternel seau bleu et sans meme apercevoir cette bonne femme qui semblait surexcité envers quelque chose, Seifer balança une bourse sur le bureau de lutine :
"Tien le remboursement de ta porte ! Et ne t'imagine pas que je l'ai corrompu aux matelot de ton rafiot, je l'ai en mouillant ma chemise, si tu vois ce que je veux dire ! "
Puis il s'appreta à partir, en laissant emaner de lui l'odeur de la morue (c'est ce qu'il avait dans son seau du moin !)


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 18:49

" Ou pars tu comme ça ? Tu oublie que nous avons un compte à régler tout les trois, au sujet de l'injuste imprisonnement de Vegeta et de l'abbominable destruction de notre cabine !"

Sur ces mots, elle l'attrapa par le bras et le tira vers le bureau du capitaine.

"Le voici, maintenant nous pouvons mettre un terme à cette affaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 19:02

Une odeur de morue apparut des que Seifer s'approcha de Vegeta. Il le regarda d'un air maussade puis lança d'un ton sec à l'elfe :

" Dépêche toi !Il y en a qui n'ont pas manger ce soir à cause d'un petit prétencieux de chef de bord qui n'a pas eu la bontée d'offrir un casse croute à ses prisonniers !N'est-ce pas la blondasse !!"

Il regarda soudainement Seifer puis détourna ses yeux vers ceux de l'elfe qui semblait totalement indifférente face à toute cette sérénade.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 9 Avr à 9:42

En effet cela paraissait aux yeux de l'elfe totalement ridicule, se disputer ainsi pour une petite bagarre mais bon maintenant qu'elle était impliquée, ce n'était pas la peine de lâcher l'affaire.
Elle se tourna en direction du chef de bord et demanda:

"alors, qu'est-ce que c'est que ces histoires encore ? C'est vrai que tu as détruit leurs cabine et emprisonné Vegeta sans raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyDim 10 Avr à 14:16

Seifer n'écoutait pas ce qu'a dit cette imbécile de brunasse ni cet alien de Vegeta.En revanche, il parut outrée lorsque lutine dit "emprisonner Vegeta sans raison". :
"Sans raison ? Sans raison ! Je te signale qu'il n'a pas voulu m'écouter et quand plus, il m'a.....il m'a...."
*.....frappé
Seifer portit instinctivement sa main sur son visage (certes peu !) meurtri du fait que vegeta l'avé frappé.Il jura intérieurement :
*et merde ! je vais passer pour un gamin moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyDim 10 Avr à 21:36

" Si je t'es frappé, c'est bien pour une raison qui etait valable. Je ne t'ai pas levé la main pour rien figure toi et si tu veux, je vais te rafraichir un peu la mémoire."
Il s'approcha de Seifer avec un petit sourire au coin des lèvres puis lança en le regardant droit dans les yeux avec vivacité :
" Te souviens tu de t'avoir "régaler" à foutre toutes les décorations de notre cabine en l'air et d'avoir bafoué mes paroles !!Te souviens tu de cela ?!! Hein ?!
Une émotion envahit l'esprit de Vegeta lorsqu'il finit sa dernière phrase.Il regarda Seifer au plus profond de ses yeux bleu et lança à nouveau :
" tu veux peut être que je montre au capitaine l'état de notre cabine ? Et puis...elle vera d'elle même pourquoi j'ai eu une envie soudaine de te frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 16 Avr à 20:52

Le chef de bord regardait le saiyen en hauteur et non seulement au sens figuré mais au sens propre cela va de soi (il mesure 1.88m ). Puis il répondut tout en le méprisant du regard :
"Certes, j'ai arrangé à ma "façon" ta cabine et cela t'a déplu. Mais n'oublie pas que je suis le chef de bord et que tu dois obéir à mes ordres. Et si tu t'avises encore à me désobéir, tu peux dire adieu à ton séjour sur ce navire. Sur ce, aurevoir moussaillon et mes hommages lutine pour les deux bouffons qui se trouvent dans votre bureau." fit le balambien tout en faisant une mimique comme s'il avait un chapeau sur la tête et qu'il le soulevait pour saluer le capitaine. Sur ce il parit en direction du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptySam 16 Avr à 21:05

Vegeta regarda certes, Seifer de bas mais cela ne le dérangait pas car depuis la fin de son adolescence il a toujours etait plus petit que ces compagnons de guerre au temps ou il travaillait pour le compte de Freezer.Il le regarda avec indifférence tout au long de ses paroles, néanmoins des que Seifer sortit de la cabine Vegeta le rattrapa et lui dit d'un ton maussade (comme à son habitude)
" Pourquoi fuis-tu comme ça ? Tu as peur de moi ? N'oublie pas que nous avons un compte à régler tout les deux. Je ne veux pas que tu t'éclipse avant d'avoir vue la couleur de l'argent que tu dois à Junko ! T'oublis que tu lui à foutue en l'air toutes ses bougies et ses enscens et quand on casse, on paye, désolé le blond mais c'est comme cela et pas autrement ! Alors t'as intéré de retourner immédiatement dans le bureau du capitaine si tu ne veux pas que je retape ta jolie gueule blanchâtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 10:24

"c'est bon Vegeta..."
dit doucement le capitaine en posant une main sur son épaule pour le retenir d'aller chercher plus loin.
Elle regarda la bourse qu'avait déposé Seifer sur son bureau pour dédommager les frais de la porte et soupira.
Puis elle se retourna vers Junko et lui lança d'un ton sobre:

"tiens, tu n'auras qu'à te servir de cet argent pour ta cabine"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 17:06

"Oh....Merci infiniment Capitaine..."
Junko se sentait assez coupable en voyant le visage triste et sinistre du capitaine.
" Je...désolée de mettre emportée si vite...je suis sincèrement désolée...c'etait seulement contre Seifer que j'en avez et pas contre vous et je suis confuse de m'en être prise à vous...."
Elle regarda le capitaine en rougisant puis fit signe à Vegeta de partir. Elle se retourna vers le capitaine puis dit d'un léger sourire.
" Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis à votre service capitaine.Passez une bonne soirée aurevoir. "
Elle referma doucement la porte derrière elle puis se dirigea vers sa cabine en compagnie de Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!   Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine du capitaine
» la cabine du capitaine
» a la recherche d'un capitaine
» Capitaine ?? Ou sommes nous??
» Les joies du patin avec le capitaine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser