Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les joies du patin avec le capitaine!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 17:25

Jewels était contend de pouvoir venir s'amuser en compagnie de son amie
il se dirigea vers le vestiaire et y laissa sa veste puis récupéra ses patins

"Alors prète à s'éclater?!!"
demanda-t-il en levant son poingt et son corps d'un même geste

*ça va être super!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 17:43

Le capitaine arriva et jetta un regard douteux à la patinoire. C'est bien beau d'avoir fait une patinoire mais elle ne comptait pas l'utiliser !!
Elle alla donc chercher des patins qu'elle enfila sans trop de difficultés, mais pour le reste.....
"bon." dit-elle " j'espère que tu va me montrer comment fonctionnent ces maudits patins, parce que j'ai jamais patiné de ma vie !"
Elle croisa les bras et attendit que Jewels lui montre...
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 17:52

Le charmant jeune homme lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à aller jusqu'au bord de la surface glissante puis se mit dessus et l'invita à faire de même

"Commence par venir sur la glace, tiens toi au rebord ou à moi comme tu préfère! je vais te montrer comment avancer"
il attendit qu'elle soit sur la glace et s'exécuta,

il fit de petits pas légers sur la patinoire puis il se retourna
"A toi mainteant Elfinou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 18:00

L'elfe s'executa a son tour en se tenant aux rebors, elle mit cent ans pour faire quelques pas et rejoindre Jewels, elle ne lachait pas le bord...
" c'est impossible !! c'est trop dur !!"
Pour cette elfe il était bien plus facile de soulever une épée ou bien même d'égorger un ennemi que de tenir sur des patins !!!
Ses pieds étaits bien en parallèles ce qui ne l'empêchait pas de glisser dans tous les sens, l'elfe ressemblait a un espèce de spaghetti qui se débattait ( hem hem la comparaison), heureusement qu'elle se tenait au rebords !
* et m..... !! pourquoi je dois faire des trucs pareils !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 18:17

"Mais non tu vas y arriver, il faut juste que tu trouve ton équilibre!!"

Jewels rejoignit l'elfe de quelques coups de patin, il avait mit ses mains dans ses poches

"Bon, accroche toi à moi et on va commencer tous les deux doucement!! je sais que tu le fais pas exprès mais s'il te plais arrête de bouger dans tous les sens!!"

*on dirai un spaguetti!!! elle me fait peur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 18:28

L'elfe lâcha ses mains du rebords et donna une pulsion pour avancer vers Jewels , arrivée à proximité de celui-ci elle s'aggripa fermement a un pan de ces vêtements ( et oui, un PAN !!!) et plaça son visage très proche du sien, elle prononça entre ses dents:
" tu me le payera Jewels !!"
Ses mains étaient crispées à cause du stress, elle n'avait pas froid du tout (ben ouai c'est une elfe!) mais elle craignait une chute !
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 18:40

"Mais non dès que tu sauras en faire tu me remerciera!! tu verra!! et puis de toute façon si tu tombe c'est pas grave!! c'est en recommençant cent fois son ouvrage qu'on arrive à quelque chose!! tu risque quelques petits bleus tout au plus!!"
la rassura-t-il

Il l'a tient fermement et se mit à progresser doucement sur la glace un long moment à la même allure, jusqu'à ce qu'il sente l'elfe en confiance qui commençait à mieux ce tenir sur ses patins


*j'adore cette sensation quand je suis sur des patins, j'espère que ça plait à Elfinou ou que ça lui plaira quand elle saura bien en faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 18:45

Mais l'elfe ne se sentait pas du tout en confiance. Elle soupira et pensa
*bon j'en ai marre maintenant*
Doucement elle susura des paroles elfiques et parvint facilement a se stabiliser sur la glace, elle lâcha Jewels et patina librement en faisant même parfois quelques petites figures

Le capitaine ne trouvait pas ça désagréable mais c'était assez banal et elle s'en lassa rapidement. Elle retourna sur le rebord et se déchaussa de ses patins.
"Bon c'est bien sympathique mais j'ai d'autres trucs à faire." dit-elle a Jewels en rangeant les patins.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 18:53

"Mais attend!!! faisons quelques figures ensemble maintenant que tu sais bien patiner profites-en!! allé éclate toi encore un petit peu!!"

Jewels l'avait rejoind en fesant des pirouettes et en dansant, il était content que le capitaine s'en sorte si bien, il posa son coude sur la rembarde

"Allé tu peux bien prendre quelques minutes de ton temps pour tes loisirs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 19:01

Pour une fois le capitaine sourit à Jewels (ce qui était une des premières fois ^^) et lui lança d'une voix douce
"non sincèrement désolée Jewels mais j'ai vraiment des choses à faire..."
Elle se releva et posa une main sur sa tête, et tel un père à son fils elle lui dit :
" Désolée fiston ça sera pour une prochaine fois !"
Puis elle lui fit un signe de main amical et s'en retourna dans sa cabine.

(
"INFO SFR : Abonnés ayant 1 forfait texto actif au 15/11, texto métropolitains GRATUITS vers mobiles SFR et fixes du 15 au 26/11, de 14h à 19h du lundi au vendredi" YEEEEEEEEEEEESSS !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 15 Nov à 20:34

Jewels fit un grand sourire au capitaine puis fit un tour sur lui même et lui adressa à son tour un signe de la main

"A bientôt Elfinou!!!"

*elle est vraiment super!! bon ben c'est pas tout ça!! on va s'amuser quand même!! en avant!!!*

puis le jeune homme se mit à accelérer et à danser gracieusement sur la glace, il tournait en avançant les bras écartés, joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyMar 16 Nov à 15:16

Soudain hot titus arriva avec son petit bonnet avec de crevettes sur la tête !!! Il apperçut un homme qui patinait plutôt bien alors il se dit qu'il aimerai bien patiner lui aussi !!!
*aprés tout j'ai mon bonnet crevette porte bonheur !!!!*
Il mis des patins sur ses genoux et courut a toute vitesse jusqu'à la glace ou il se laissa glisser sur les genoux comme un rockeur en direction de cet homme.
" yeeeeeeeeeeeeeeah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyMar 16 Nov à 15:28

Jewel vit un jeune homme arriver bizarement à toute vitsse en face de lui, il était étonné qu'il est mit ses patins aux genoux mais il trouva que cette facon avait l'air amusante alors il fit de même et alla parler au garçon comme ça

"Excellente ta façon de patiner!!!! waahhh!!"

*il est assez mignon, en plus il a l'air de savoir se divertir!!*

"tournons ensemble!!! amusons nous comme des petits fous!!! si on allait contre un bord et qu'on prenait notre élan pour glisser ensemble vers l'autre bout!!!!!"
puis il joint joyeusement le geste à la parole
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyMer 24 Nov à 17:27

"Bien sur !!!!"

Hot titus se plaça de l'autre côté de Jewels, à l'opposé, et il prit de l'élan (mais comme il avait les patins attaché aux genoux il devait se plier pour courir et donc il allait très doucement !!! il était tel une crevette!!!!)
Il courut donc et fit un salto avant et atterit sur la tête !!!!
Hot titus se releva, son nez était tout écrasé on ne l'appercevait presque plus !!
" ça fait mal !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyMer 24 Nov à 18:44

Jewels courut à la suite de Hot titus et le vit tomber sur le nez
"Hot titus!!! ça va!!! c'est sur que ça doit pas faire du bien!!"
lui dis-t-il en l'aidant à ce relever
"oh!! mais t'as le nez cassé!!! tu veux qu'on aille à l'infirmerie pour te soigner!!! et après quand ça ira mieux on pourra continuer à s'amuser!!! on trouvera autre chose!!!"
il remit ses patins comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyMer 24 Nov à 18:59

" in hé ho hen hu ho hé hon hon ?????"

Hot titus avait le nez tout écrasé donc il n'arrivait pas a articulé.
Alors il tira très fort sur ses deux oreilles et son nez redevint normal d'un coup !! en faisant le bruit "chtonllionllion !!!!"
Hot titus reprit plus clairement :

"tiens mais comment tu connais mon nom ????!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyMer 24 Nov à 19:08

Jewels était stupéfait de la façon dont le jeune homme avait remit son nez puis il réfléchit à sa question, il mit la main sous son menton

"J'ai entedu parler de toi mais je sais plus où!!! c'est pas grave!! au fait j'ai manqué à mon devoir!! je ne me suis pas présenté!! je m'appelle Jewels, je suis prince, je viens d'Angleterre, enchanté de faire ta connaissance!!" finnit-il en faisant une révérance
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyDim 28 Nov à 15:10

"ouai enchanté aussi !!!!!!!!!"
*super un nouvel ami !!!!*
Hot titus prit Jewels dans ses bras et le fit tournoyer, on aurait dit un balais de patinoire, un immense sourire s'affichait sur le visage heureux de hot titus !!!!
" youpi, l'amitié, l'amitié !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! EmptyLun 29 Nov à 20:45

"Ouai!!! amusons nous ensemble!!! allons chercher des ressorts et faisons le tour du bateau avec!!! ouai!!"
Jewels prit son nouvel ami par le bras et l'entraina en dehord de la piste, il enleva ses patins et se rendit dans sa cabine avec Hot titus
*génial on va bien rigoler!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du patin avec le capitaine!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du patin avec le capitaine!!   Les joies du patin avec le capitaine!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du patin avec le capitaine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un capitaine
» la cabine du capitaine
» Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!
» Capitaine ?? Ou sommes nous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser