Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une question????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:57

Lianodel rattrapa le "vêtement" de l'autre main et le lança parterre.

"Ne crois pas pouvoir me perturber avec ce genre d'artifice, je ne suis pas aussi faible que toi, humain." Il fixa le capitaine... "Je ne peux laisser quelqu'un comme toi en vie, je haïs les drow, je pensait que tu échappait à la règle, il faut croire que je me suis trompé... Ma traitrise sera plus une aide qu'autre chose, tout le monde me le reprochera mais au moins, je me débarasserais de toi ! Moi, je n'amadoue pas les membres de l'équipage. Tu leur ment, tes intentions ne sont surement pas pacifique, tu as quelque chose en tête... et ça ne doit pas être une bonne chose. Quelles sont tes intentions drow !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:06

Un rire sonnore éclata à travers la pièce, un rire qui paraissait à la fois ironique et cruel. L'elfe noire riait à gorge déployait, ignorant à nouveau les menaces de Lianodel. Puis elle reprit son calme et répondit à cet elfe:

" Je ne cherche pas à amadouer les membres de mon équipage mon cher Lianodel. Je pensais que tu était un pacifiste, défenseur de la paix et de la justice mais c'est faux apparement...es tu obéiste au point de n'avoir confiance qu'en ta race et ton peuple ? Pourquoi mésistimes-tu les humains et les drows ?"

Du bout de son index elle toucha la pointe de l'épée de Lianodel ce qui fit perler une goutte de sang qui coula jusqu'à sa main.

" c'est le sang que tu veux voir couler, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:16

sugae prit place au bureau du capitaine et appuya sa tete sur ses mains
"ppff tous des malades ces elfes......aucune tolerance ou quoi???"
il regardait la scene comme s'il s'agissait d'une piece de theatre, apres ce n'était pas sa bataille , pourquoi il s'en melerai???mais malgre tout il n'aimait pas voir les conflit, habituellement il partait sans demander son reste, mais là! il était curieux!
*que ce passe t il?? pourquoi en un seul instant, toute la confiance entre ses deux etres c'est ennvolé!*
puis il regarda lianodel qui d'habitude semblait si calme...et lui posa une question

"pourquoi panique tu??? tu pense que c'est parce que son esprit drow a ressurgit qu'elle n'est plus du tout la meme?? n'as tu pas confiance??"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:27

Lianodel garda son sang froid devant les provocation du capitaine.

*Elle est pas dans son état normal, ce serait une faute grave de la condamné si vite, cependant...*

Il l'observa, elle jouait avec lui, comme toutes les drows, elle était devenus provocante, et penchait pour les tendance sado-masochiste...

*Je l'ai provoquée, elle s'est énervée à son tour. Voyons voir sa réaction...*

Il aprocha doucement son visage de celui du capitaine et fit un sourire polisson. Il lui donna un baiser et sourit.

"Jamais une drow ne ce serait laisser faire, pour vous, les hommes ne sont que des esclaves. Ne faites pas semblant d'être tyrannique, vous êtes une drow damnée, vous êtes devenue si faible" déclara l'elfe des bois sur le ton de la provocation....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:35


" Dans ce cas pourquoi se méfier d'une pauvre drow comme moi ? Range ton épée et laisse moi donc mener ma vie aussi sombre et emprunte de faiblesse soit-elle..."

A présent l'elfe ne regardait plus l'épée mais s'amusait à dévisager son adversaire, sans pour autant effacer cet énigmatique expression qui éclairait son visage, elle porta sa main à ses lèvres et lécha le sang qui avait coulé précédemment de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:42

sugae venait de se prendre un vent. pesonne ne l'avait ecouté, lui qui venait tout de meme de dire des paroles sensées..il allait retourner a sa paisible vie de psectateur quand il vit le capitaine lecher le sang qui coulait autour de sa bouche
*oula c'est trop bizare de la voir comme ca! en plus le suicidaire va en profiter pour la traité une fois de plus de maso!*
alors il avanca precipitament vers le capiatine, et a l'aide de son sweet (le sien pour ubne fois!) il essuya la bouche du capitaine et s'approcha d'elle pour lui chuchoter a l'oreille

"tu ne va quand meme pas rentrer dans son jeu et lui prouver que t'es maso! ou est la capitaine que tout le monde aime ici? j'ai confiance en toi tu n'est pas faible! alors ne faiblis pas devant ses provocations! si tu continue il va te pieger a ton propre jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:50

Lianodel ranguena son épée d'un geste rapide. Alors qu'il resta le visage impassible, il vit que le capitaine avait une expression du visage des plus étrange...

"Capitaine, revenez à vous, cesser ce petit jeu, vous ne voulez pas reproduire les massacres de votre famille et de votre race, ne valez vous pas mieux qu'eux ? Vous préferez redevenir comme eux, c'est ça ? Ne vous laisser pas faire, redevenez notre capitaine et arêter ça, s'il vous plaît, c'est devenu ridicule..."

Il saisit le haut du chapeau du capitaine et le rabaissa sur son front.

"Souvenez-vous qui vous êtes"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:55

" pourquoi me parles-tu de massacres alors qu'il y a quelques secondes encores, ton épée était dégainée...mesure tes propos envers moi, Lianodel!"

Elle réajusta son chapeau et s'adressa cette fois-ci à Sugae:

" merci pour ta confiance, mais tout va bien pour moi, moussaillon !"

Puis elle se dirigea vers la sortie de sa cabine et lança d'un ton légèrement enjoué à Sugae et Lianodel:

" eh bien allons voir comment se porte mon cher équipage maintenant que la bataille est passée!"

Puis elle sortit de sa cabine, sans se soucier que la porte était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:02

sugae vit le capitaine partir quand soudain il se rappella la question qu'il voulait lui poser depuis le debut. alors il la suivit en courant. et, passant devant lianodel, il lui fit un clin d'oeil
"elle est revenu notre capitaine!!"
puis il quitta la cabine a la poursuite du capitaine
*sa crain elle va finir par croire que je la traque!!*
puis la voyant au loin , il lui demanda enfin....
"heu... dite...."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:06

L'elfe entendit une voix familière derrière elle et en se retournant s'apperçut que c'était Sugae qui l'avait suivit. Elle lui adressa un petit sourire et lui dit avant même qu'il n'ai eu le temps de s'exprimer:

" ah merci pour ton soutient quand même...je vous doit beaucoup à toi, Lianodel et aux autres!"

Puis elle lui adressa un signe du pouce et finit par lui demander: thumleft

" au fait de quoi voulais-tu me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:12

Lianodel sourit devant l'attitude de cet homme, le capitaine était redevenu elle même, il avait eu ce qu'il voulait, tout avait fonctionné comme prévu. Il commença à se diriger vers la sortie de la cabine lorsque quelque chose s'accrocha à sa botte.

*Hum... Qu'es-ce donc ?*

Il se pencha et ramassa le bout de tissu, il l'écarta devant lui pour voir ce que c'était.

*Oh ! Oups, jlavais oublié celui la ! Mais j'en fait quoi maintenant ???*

Il se rappella que c'était sugae qui lui avait balancer après l'avoir sortit d'un tiroir...mais a présent, il était partit lui aussi.

*Tiens, il a l'air de connaitre les lieux lui...* pensa l'elfe fronçant les sourcils.

Il réfléchissa ce qu'il allait en faire, il ne se souvenait plus dans quelle tiroir, le "vêtement" se trouvait et il n'allait pas laisser ça dans la cabine en évidence, cela pourrait embeter le capitaine.


*Bon bah... je vais lui redonner après alors ^^' " Il la mit dans sa poche et suivit le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:12

les remerciements du capitaine le rendirent tout fiere de lui
"oh tu sais c'est pas grands choses!"
puis il revint a son sujet
"en fait a la base j'étais venu pour te demander ou je pourrais m'installer en tant que spychologue!"
sugae amait son job, car e plus d'etre un job bien payer et interressant, il y rencontrait plein de fille. et qui pourrait lui resister!?
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:18

(trop fort lianodel!!! avoue quand vrai ty est pas insensible a ce que je t'ai envoyé!! hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:18

Le capitaine n'avait jamais entendu parlé de psyckologue à bord d'un navire pirate mais aprés tout...il n'y avait que des phénomènes dans ce ship ! Du moins on pouvait trouver des cas particulier...par exemple des gobelins amateurs de joins, des relookeur déjanté, ou encore des types qui se tranchent les veines...(désolée ça m'a trop marqué ça !)
Alors pour un de plus, un de moins, c'est pareil !

" ben écoute tu fais comme tu veux, tu peux faire venir les gens dans ta cabine directement, où bien aller de cabine en cabine pour leurs parler...où bien isntalle toi avec Nick Anderson ! c'est le médecin du navire....enfin tu t'arranges quoi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:29

(Je suis insensible a ce genre d'artifice j'ai dit ! Je ne suis pas un piggy langue héhéhé)

Lianodel qui arrivait derrière essayait de les ratraper, une fois fait, il déclara :


"Excusez moi capitaine de vous déranger une nouvelle fois mais j'ai ici quelque chose vous appartenant. Je ne voudrais pas donner raison a sugae alors es-ce que vous pouvez vous rapprocher un peu s'il vous plait ? ^^' "

Il eut les joues qui rougirent légèrement à ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:13

Comme venait de lui demander Lianodel, l'elfe se rapprocha et parla à voix basse, pensant que Sugae ne devait pas entendre:
" qu'est-ce qu'il y a ?"
Elle avait les oreilles rabattues comme si elle essayait de se cacher pour rester le plus discret possible. Elle jetta donc un coup d'oeil à Lianodel et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:24

Lianodel semblait embarasser et fouilla dans sa poche et en sortit... un vêtement noir... Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche et dit doucement :

"Euh...vous avez laisser cela parterre, je ne voulais pas vous aporter des soucis en la laissant à la vue de tous alors j'ai préferé la vous remettre en main propre, tenez"

L'elfe donna discretement le vêtement à ça propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:22

Trop tard, avant même que quoi que ce soit, je fit un alto-bond et attrapa de mes mains fermes le sous-vêtement noir, ô joie intense et je repartit aussi vite que l'éclair, c'était trop tard pour les elfes de le réccupérer à présent.

Et puis ça ferai un vetemnt de plus à ma collection, et pas n'importe lequel vetement car celui-ci appartiens a une elfe et en plus, c'est le capitaine .
j'était repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 18:04

Avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, le capitaine vit filer sous ses yeux une boulette musculaire qui apparement s'était emparé du (sous?) vêtement que tenais il y a quelques secondes encore Lianodel.
* décidemment, il se passe de plus en plus de choses étranges sur ce navire...* pensa t-elle en haussant les épaules.

" bon....ben j'ai pas tout comprit mais bon, tam-pis..."

Puis aprés avoir salué Lianodel et Sugae elle partit en direction de la salle de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question existancielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser