Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une question????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: une question????   une question???? EmptyLun 14 Fév à 17:42

sugae se promenait a bord du navire. il ne savait pas vraiement quoi faire, mais bon a vrai dire c'est pas ce qui l'embettait le plus. mais au fait qu'est ce qui l'embette?? des filles??bref. n'ayant pas encore eu l'occasion de trouver une cabine (il avait oublié) sugae marchait. il fit le tour du raffiot et ce retrouva devant la porte du capitaine.
"ah tiens! je suis la moi?"
sans meme reflechir ,puisque c'est trop fatigant , sugae toqua. comme toutes les filles qui le voient, le capitaine sera surment heureuse de le voir elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 15 Fév à 11:21

( ah super bah pour l'instant je suis sur le pont à moitié endormie, alors faudra attendre un peu avant que je revienne hein !)
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptySam 19 Fév à 18:31

ayant la fleme de patienter plus longtemps, suage entra dans la cabine du capitaine. Et sans meme reflechir il se mit a fouiller dans ses affaires! les tiroirs du bureau du capitaine étaient fermé a clef, ainsi sugae ne put rien trouver, il se tourna alors vers l'armoire!
*woh peut etre des choses interressantes!!*
il ouvrit alors un a un les tiroirs!
il en sortie un bout de tissus noir tres souple et doux
*mhh culottes!*
il ne savait s'il pouvait la prendre avec lui, apres une extreme reflection il la reposa et repartie mine de rien.
*bon j'ai plus qu'a revenir plus tard! je vais sur le pont*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyLun 21 Fév à 15:26

( chair )
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 18:25

(bah quoi??? prince ali, oui c'es )
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 18:37

Le capitaine en rentrant dans sa cabine s'apperçut que quelqu'un avait fouillé les tiroirs.
* grr...si je le retrouve il va passer un sale quart d'heure!* Elle referma donc les tiroirs et s'assit sur le lit en soupirant.
Enfin, le calme était revenu...Elle avait déposé la coupe sur le bureau, c'était donc ça que cachaient ceux de sa race, mais dans quel but ? Et pourquoi lorsqu'elle s'en approchait un peu trop, son coeur battait à tout rompre ?

* il suffit que je l'ouvre pour en avoir le coeur net....*
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 18:41

suage avait suivit le capitaine et donc entra peu de temps apres elle
"ouf heureusement que je connaissait le chemin,^parce que a lallure ou tu marchai! je t'ai vite perdu de vue!"
sugae allait s'approchait du capitaine, lorsqu'une envie de faire le tour de la chmabre lui prit, il voulait verifier s'il avait bien fermait tous les tiroirs.
*ouf tout les tiroirs sont fermés! ni vue ni connue!*
il commencait a regarder avec insistance le tiroir ou ce trouvait une certaine culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 18:53

( mais tu m'expliques pourquoi toutes ces histoires de culottes ?!!)
Alors que le capitaine s'apprêtait à ouvrir la coupe mystérieuse et à enfin découvrir le secret qui la hantait, un garçon rentra à son tour dans la cabine, sans même taper ni quoi que ce soit. C'était le frêre de Kai.

" ah merci d'être venu à temps sur le pont tout à l'heure, par contre si tu pouvais taper avant d'entrer la prochaine fois ça serait gentil de ta part..."
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 18:59

(bah c'est cool une culotte!non?)
sugae se retourna, entendant les paroles du capitaine
"ah bah j'y pense jamais a frapper! sinon pour le pont, bas c'est comme si quelque chose me guider, meme si javait la fleme je sentait que je devait y aller et mes jambes avancait toutes seules.... alors... pas le moi!"
ares ces paroles, sugae haussa les epaules et lanca un sourir qui s'apretait a la situation au capitaine.
puis il s'approcha du bocal et le regarda intensement

alors c'est ca le troisieme sceau?? il degage une etrange chaleur....
puis il tourna sa tete vers le capitaine!
et c'est quoi??? sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 19:06

" Justement..."

prononça t-elle le coeur battant en attrapant la coupe dans ses mains....

" j'ai bien l'intention de le découvrir..."

Lentement elle glissa vers le couvercle, le mystère était entier, la petite musique de suspence résonnait à leurs oreilles, ainsi que l'éternelle goutte de sueur froide qui imprégnait la tempe de l'elfe...Elle tira sur le couvercle et là............et là !!!


" rho zut! c'est coincé!"

le mystère était tout cassé....Aucune importance, il ne lui restait plus qu'une chose à faire, elle empoigna de ses deux mains la coupole et la lâcha au sol. L'objet s'écrasa lourdement à terre et s'éparpilla en morceaux. La même fumée noire qui était sortie sur le pont se dégagea des ruines et vint s'engouffrer entièrement dans l'elfe elle-même.

Cette dernière cracha un long filé de sang, les yeux exorbités, et le souffle coupé, en une fraction de secondes, elle s'écroula au sol, dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMar 22 Fév à 19:14

sugae vit la scene dhorreur se derouler devant lui , totalement impuissant
"eh merde pourquoi il se passe toujours des truc chiant quand je suis la!"
il se mit alors a genoux au sol pres de capitaine et la ramena vers lui. il degagea ses chvx quelle avait sur la figure et lui nettoya le visage a l'aide de son chemisier (au capitaione!)"oh! sa va aller!!capitaine!"
la pauvre elfe avait le souffle cour, mais qui semblait se stabiliser petit a petit, tout en restant faible
*et je fait quoi moi... maintenant??*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:16

Peu à peu, l'elfe reprennait ses esprits. Sa tête semblait loude et ses yeux n'y voyaient pratiquement rien, elle ne pouvait appercevoir qu'une briève silhouette sans même avoir assez de forces pour se rappeller que c'était Sugae qui était avec elle. Pas assez de forces pour se relever, ni même pour penser....le néant.
Malgré tout elle fut prise de légères convulsions et se retourna pour cracher du sang à nouveau sur le sol. Tant bien que mal elle se mit à genoux et parvint à articuler malgrès sa respiration saccadée et ses tremblements.

" qu'...qu'est-ce qui m'arrive...?!"

Elle se retourna ensuite vers Sugae, ses pupilles étaient rouges et brillaient intésemment. Ses lèvres étaients rougies par le sang et sa peau était plus pâle que jamais, pour un peu elle ne ressemblait même plus à une drow....
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:24

la voyant si differentes, sugae ouvrit de grands yeux ronds. il regardait le capitaine cracher du sang et les cheveux tout crade
*ah tiens! c'est vraiment charmant!*
mais ce n'était pas vraiement le moment pour se moquer (meme interieurement) et faire de l'ironie, malgre sa flemme d' aider les gens, et le fait qu'il ne la connaissait pas bien, il ne pouvait pas la laisser comme ca. il se releva donc et alla jusqua la salle de bain du capitaine afin de lui rapporter un verre d'eau et au elastique
il revint vers elle et se rassit a terre (faisant attentionau sang) et lui tandis les deux objets cherchés

"tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:30

Après s'être remit debout, elle commençait à y voir un peu plus clair et son esprit s'appaisa. Elle ne tremblait déja plus et ne crachait plus du sang, c'était déja ça. D'un geste lent elle prit le verre que lui tendait sugae et se le versa sur la tête, c'était de l'eau froide !
Le contact de cette eau froide sur les cheveux à présent mouillés du capitaine lui proccura une sentation de bien être, maintenant elle avait les idées déja plus claires !
Bizzarement, le sang disparu par terre, comme s'il s'évapporait. Etonnée de ce phénomère, l'elfe fronça un sourcil et secoua la tête. Puis elle lança à Sugae d'une voix normale mais toujours un peu faible:

" il se passe quelque chose d'étrange...je ne comprends vraiment plus rien...j'ai l'impression d'avoir été submergée par une vague de souvenirs qui m'appartiennent, dont je ne me souvenais même plus !....."
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:37

sugae vit la flaque de sang qui disparut comme si rien de s'était passer
*cool comme ça y'aura rien a nettoyer*
puis il regarda le capitaine droit dans les yeux, elle semblait si faible! qu'elle ressemblait a une vrai femme (pour changer!), bien entendu une vrai femme etrange, pour ce vider le verre d'eau sur la tete...

"une vague de souvenir oublié! alors peut etre que ce qui était dans ce bocal t'appartenait, et que le destin a voulu qu'il te soit restitué!"
puis il regarda a nouveau le sol, propre
mais entre toi et moi le plus etrange c'est ce sang qui a disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:45

" Je pense aussi oui..."

* c'est bien du royaume d'ombre-terre que vient cette coupe, si c'est ça alors est-ce que ça se pourrait...que ça soit la partie d'âme que mes frêres de sang m'ont volés pour me punir ? Si c'est ça, maintenant que mon âme est complète, qu'est-ce que je vais devenir ? qu'est-ce qui va changer en moi ?*
Toute ces questions se bousculaient dans la tête du capitaine, qui maintenant qu'elle avait l'esprit clair, c'était plus clair du tout !

" est-ce que....j'ai bien fait de l'ouvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:55

Lianodel avait sentit quelque chose d'étrange et d'extrêmement intense à l'intérieur de lui, un souvenir remonta à la surface. Il se rua vers la cabine du capitaine...

*Des drows, il y a des drows, je sent leur pouvoir...*

Il poussa la porte d'un violent coup d'épaule et se trouva devant le capitaine et Sugae. Il regarda la coupe parterre, brisé. Il foudroya du regard le jeune homme puis tourna son regard vers l'elfe noire.

*Une odeur de sang...*

"Que ce passe t'il ici ?" demanda t'il ce raprochant du capitaine tout en gardant un oeil suspect sur sugae.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 15:59

Bizzarement, la drow regarda Lianodel d'un air meutrier, un sourire affiché au coin des lèvres, ses pupilles étaient dilatés et elle avait le regard d'un fou....Un elfe des bois, un de ces misérables qu'elle écraserait volontier ne serait-ce que pour voir le sang couler, le voir hurler et se tordre de douleur....

...L'elfe secoua la tête, elle reprit ses esprits.
* qu'est-ce que c'était que cette envie de tuer ? impossible !* Elle regarda Lianodel d'un air perplexe et d'une petite voix lança:

" Lianodel ? "
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:07

sugae se recula un peu en sentant le regard accusateur de lianodel se poser sur lui. puis il vit l'air meurtrier qu'affichait le capitaine, mais qui repartit aussitot
*ils sont vraiement tous bizare ici*
il se releva et regarda lianodel de plus pres
*il me dit quelque chose!!*
il s'approcha a nouveau de lianodel, puis il pointa un doigt vers lianodel et se mit a rire
"ah oui!!! je te reconnais!!! t'es le suicidaire du pont!!"
sugae avait du mal a parler tellement il rigolait, il sentait alors un mal de ventre l'envahir!et s'appuya alors sur le bureau du capitaine tout en essayant de reprendre son souffle
"pff!!!j'aibien cru que j'allais mourrir de rire...."
il s'essuya les larmes qu'il avait au coin des yeux, mais lorsque son regard croisa a nouveau celui de lianodel, il ne put se retenir, et s'accroupi et sol, se serrant le ventre tout en continuant son fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:15

L'elfe ne porta pas d'attention à cet humain pitoyable et regarda le capitaine, elle avait eu un moment étrange, son regard avait changé l'espace d'un instant et était devenu assoifé de sang avant de redevenir normal...

*On dirait qu'il s'est passé quelque chose d'important pour elle, son côté drow reprend le dessus...*

Il regarda l'elfe noire dans les yeux, au plus profond de ceux-ci...

*Son regard à changé...*

Il décida tout de même de répondre au capitaine :

"Oui, qu'il y a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:19

L'elfe regarda un instant Sugae écroulé par terre, elle ne comprenait pas pourquoi il rigolait mais apparement ça avait l'air drôle. Toujours en affichant ce visage neutre mais qui paraissait tout de même étrange, elle lui demanda d'une voix douce et plate:

" que se passe t-il Sugae ?"

Puis elle retourna son regard vers l'elfe des bois en face d'elle, tout en le dévisageant elle attendait une réponse de Sugae.
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:23

sugae se releva tant bien que mal, il vait extrement mal au ventre et ses yeux etaient plein de larmes, il les secha donc et repprit son souffle
"pfou! ca fait mal!"
cette fois il ne voulu pas regarder lianodel sous peine de retomber dans un fou rire maladif.
il se tourna donc vers le capitaine qui venait de lui parler

"oh rien! rien du tout"
soudain il poussa d'un rire nerveux mais ca n'alla pas plus loin"passons passons, c'est que ce gars est EXTREMEMENT drole!!!"
puis il se dirigea vers linodel et lui fit une ptite tape amicale dans le dos
"tes trop puissant mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:31

A peine sugae avait poser la main sur son épaule qu'il lui donna un grand coup de poing dans le ventre et le repoussa à quelques mètres.

"Ne me retouche pas, pourriture d'humain. Je vais te donner une raison de te rouler parterre en te tenant le ventre, baka !" déclara Lianodel énervé.

Il détourna son regard de cet imbécile et observa le capitaine. Il sortit son épée et la posa sur la gorge de la drow.


"Je n'hésiterais pas à me débarasser d'une drow, même vous..."

Il se sentait aggréssé, l'atmosphère l'étouffait, il se sentait renfermé sur ce bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:39

( baka ? O_o depuis quand les elfes parlent le nippon !? )

La drow en question regarda l'épée avec des yeux illuminés par la folie meutrière. Un grand sourire vint s'afficher sur son visage devenu terrifiant et de sa voix, devenue glaciale au point qu'elle avait totalement changé, elle lança à son agresseur:

" que se passe t-il elfe des bois ? Quelle est cette agréssivité soudaine ? Tu tiens vraiment à être considéré comme un traitre par l'équipage si tu fais ça ? est-ce là la bonne solution..."
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? EmptyMer 23 Fév à 16:44

(baka....bizare pour un elfe des bois !)
sugae du reculer a cause du coup de point qu'il venait de recevoir dans le ventre...son pauvre petit ventre qui avait deja si souffert a cause du fou rire..
mais bon il restera toujours beau et musclé ce ventre quand meme!
bref sugae se releva et comme il n'aimait pas les conflit stupide , idiot (baka??!!??)il decida de s'ecarté.. puis c'est le capitaine qui commenca a entré dans le jeu de lianodel
*bordel!!c'est pas vrai!! ca va pas finir en bagarre!!??*
sugae decida alors de trouver un moyen de detourner l'attention, il ouvri un tiroir qui lui semblait familier et balanca a lianodel la fameuse culotte noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question existancielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser