Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:46

"Ne t'excuse pas...d'un côté tu as raison de dire ça, je n'aurais surement pas dut essayer de le tuer..."

Elle leva la tête regardent quelques secondes le "plafond", puis la rebaissa et regarda en direction de Machie.

"Et si tu savais seulement combien de fois il m'est arriver de tuer...je ne le compte même plus..."

Elektra essayait de ne plus penser à l'Amérique, à New York, sa famille, son frère...Elle voulait les oubliés, et ne plus avoir à s'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:32

"ouais, en fait, le fait de tuer a l'air normal pour un pirate... bon et si on parlait un peu d'autre chose non?"

comprenant que le passé d'Elektra était pour elle quelque chose de plus ou moins taboo, Machie changea de sujet, mais ne sachant trop que dire comme à son habitude, il repris un sujet bateau : le bateau! (oula! j'suis fatigué moi! fatigue )

"ça fait combien de temps que tu avigues avec nous toi? ça doit faire déjà pas mal de temps non?"


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptySam 23 Avr à 0:17

"Oui je veux bien changer de sujet..."

Elle regarda les escaliers, un peu perdue dans ses pensées, mais en écoutent Machie; il n'y avait que ses yeux qui se déplacaient, san tête toujours positionnée au même endroit.

"Je dois être ici depuis quelques mois déja...je ne sais plus trop...deux ou trois."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 17:29

Machie qui avait à nouveau soif se dirigea vers l'endroit ou il restait de la boisson,
"tu as encore soif?"

proposa t'il à Elektra, attendant sa réponse, il proposa encore une fois un nouveau sujet de conversation:
"récement, le bateau a fait escale sur une étrange île, je ne suis pas encore descendu la visiter mais je pense qu'elle dois valoir le coup d'oeil...qu'est ce que t'en penses? ah! tu n'aimes peut être pas perdre du temps sur des îles comme celle là toi si? moi je trouve qu'on y découvre toujours des choses interessentes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser