Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Erre...   Erre... EmptySam 5 Fév à 0:13

Après une journée ensoleillé, Elek ne voulait plus rester sur le pont, dans sa cabine ou autres endroits qu'elle connaissait et décendit pour voir se qu'il y avait. Après un long moment de errence dans les couloirs, elle arriva dans les calles.
Elle eut un petit rire en voyent l'endroit où elle se trouvait. Ne voulent plus marcher, elle s'assit sur un tonneau, le dos contre un mur ... regardent les alentours et l'entrer de la calle.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyLun 14 Fév à 21:29

Après être rester là quelques temps au calme, elle commençea à se diriger vers la sortie des calles...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyLun 14 Fév à 23:50

Machie descendit aux calles pour faire un tour, à peine reveillé d'une sieste, il s'éttirait les bras tout en descendant les marche d'escalier qui le conduisait au "rayon boissons en tous genres" du bateau, il croisa alors une jeune fille qui remontait, il ne la connaissait pas encore et voulu alors savoir qui elle était;

"ah!... salut!"

*il faudrait peut etre que je me presente en premier* pensa t'il presque imédiatement

"je m'appelle Machie Yubashiri, et toi? t'es nouvelle non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMar 15 Fév à 18:24

En remontent un jeune homme l'interpela, la saluant et se présentant. Elle lui jetta un regard puis avec un sourire au coin elle répondit calmement, ses mains dans les poches.

"Salut...je me nomme Elektra King, mais si tu préfère c'est Elek pour faire plus court. Tu es japonnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 16 Fév à 10:46

Machie s'était arrété dans l'escalier pour discuter,

"ben nan, je ne suis pas japonnais, même si j'ai un nom qui raisonne comme l'étant..."

pourtant ce n'était pas à exclure, il était né sur une île isolée du monde, mais peut être que ses plus anciens ancêtres avaient été d'origine japonnaise.

"...sinon qu'est ce que tu faisais de beau dans les calles??.... il reste à boire j'espère!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 16 Fév à 15:36

"Ne t'inquiète pas, je n'ai touché à rein, en fait au début j'étais venue voir se qu'étais cette pièce, puis j'y suis rester à regarder le plafond...."

Elle s'adossa contre le mur.

"Et toi, tu viens boire un coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 16 Fév à 17:12

Machie se remit à descendre les marches d'escalier,

"ouais je venais juste boire un petit coup, j'avais pas le courage d'aller jusque dans la cuisines, c'était plus loin que les calles..."

il marqua une pause, il était arrivé en bas de l'escalier et ce demandait ce qu'il allait boire, il devait deja choisir entre boisson avec ou sans alcool...

"ah je sais meme pas ce que je vais boire.... tu t'apprétais a faire quelque chose toi? ou tu voulais boire aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 16 Fév à 18:58

"A vrai dire je n'en sait rien, mais je veux bien rester boire quelque chose !"

Elle redesendit les marche chercha un tonneau des yeux, elle prit un verre non loin, puis planta le couteau dans le tonneau. Un filet d'une couleur roseatre s'en écoulait.

"Du rosé, tu en veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 17 Fév à 13:16

"oh oui! sa fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de boire de ça!"

il chercha alors des yeux un autre verre, il ne mit pas longtemps à en trouver un, puis il s'approcha du baril percé par Elektra, et commença à renplir son verre, cette boisson avait une belle couleur, une fois le verre remplit, Machie le leva devant lui et Electra;

"bon ben, santé alors!" tongue dit-il avec une touche d'ammusement dans le regard et dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 17 Fév à 17:04

"Euh... oui ."

Elle enleva son couteau, le vin coulait doucement. Elle le remua un peu puis regarda sa couleur.
*Il doit être encore jeune...*
Elle le goûta

"Pas mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 17 Fév à 18:15

"oh tu as l'air de t'y connaitre en vin!?" lanca Machie alors qu'il la regardait "jouer" avec le contenu de son verre

Machie lui ne faisait que boire sans savourer, il avait juste soif et ne s'y connaissait pas du tout en vins... d'ailleur il n'aurai jamais eu le don pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 17 Fév à 18:55

"Non pas vraiment... je n'y connait presque rien !"

Elle s'asseya sur un des tonneau. En rangant son couteau, et son verre à la main.

"Tu es longtemps sur se bâteau ?"


Elle but quelques gorgées, puis posa le verre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyVen 18 Fév à 11:47

"euh, oui sa fait déjà un bon moment que je suis là! le bateau a beaucoup changé depuis, et les membres de l'équipage sont beaucoup plus nombreux..."

il but une autre gorgée de vin avant de reprendre;

"tu recherches quoi toi à travers se métier de pirate? s'il y a tout du moins une raison precise...?"

Machie ne savait pas lui meme pourquoi il avait autrefois embarqué à bord, il ne devait pas avoir de raison precise losqu'il l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyVen 18 Fév à 20:31

Elektra but la dernière gorgée qu'il y avait dans son verre, elle le posa en se demandant si elle devarait le dire, et puis après tout pourquoi pas ?!

"En fait, j'ai choisi cette voix parse-que je ne veux plus jamais retourner d'où je viens !"

Son ton était devenu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptySam 19 Fév à 12:30

apparremment beaucoup de pirates étaient montés à bord en voulant oublier leur passé, Machie avait été de ceux la lorsqu'il avait lui aussi embarqué, mais maintenant qu'il avait retrouvé son frere, il ne pensait plus à tout ça...

"...tu viens d'ou au juste? et qu'est ce qu'il c'est passé pour que tu n'ai plus envie d'y retourner?"

Machie avait peur de paraitre trop indicret en posant cette question, mais apres tout, il avait pensé qu'elle était elle meme libre de ne pas repondre si s'eu était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyDim 6 Mar à 14:11

Elektra eut un léger sourire, puis répondit à la question de Machie.

"Je viens de New York, et la raison pour laquel je ne veux pas retour ni là-bas, ni en Amérique en génréral. Je ne voulais pas y rester parce-que il y a deux personnes que je ne souhaite plus jamais revoir..."

Elle fit un arrêt puis ajouta plus bas.

"...Et puis je crois que je risquerais d'être rechercher pour la peine de mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyDim 27 Mar à 21:54

(dsl pour le retard, je suis vraiment pas actif ces temps si!)

"Oïe! la peine de mort! qu'est ce que tu as bien pu faire pour mériter sa?!"

Machie en oubliait presque qu'ils étaient des pirates, et que les pirates étaient souvent recherchés par la justice pour leurs crimes...
"et... que t'ont fais ces deux personnes pour que tu ne veuilles plus les revoir?"

apres quelques secondes, il ajouta de peur d'être encore trop indiscret::
"enfin, t'es pas obligée de me repondre si tu n'en a pas envie, j'aime pas me méler de ce qui ne me regarde pas, même si je suis curieux par nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptySam 2 Avr à 0:13

(t'inquiète pas moi non plus !)

"Ca ne me sert à rien de cacher mon passé...de toute façon quelqu'un ici, aurait surment fini par le savoir..."

Elle eut un léger sourire en regardent en direction d'une fenêtre.

"La première personne que je ne veux pas revoir, est mon frère Kurei, la deuxième mon maître en Arts Martiaux et magie et je suis recherche pour contrebande entre-autres..."

Elek regardait à nouveau vers Machie, avec une certaine crinte, surment celle qu'on la rejette pour ce qu'elle a fait par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptySam 2 Avr à 17:58

Machie posa alors son regard sur le coté, comme pour réfléchir;
"t'as eu... des problèmes aussi terribles pour devoir fuir un membre de ta famille et ton propre maitre?!"

avait-il dit avec une pointe de mélancolie dans la voie; en effet, Machie avait fuit sa famille étant petit, il n'avait pas revu son frère pendant tout ce temps et ce, parce qu'il pense qu'il est la cause de la mort de sa mère...
s'arretant de penser au passé qui le tourmantait, il retourna la tete en direction d'Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptySam 2 Avr à 20:10

Elektra prit une profonde respiration.

"Tout ça a rapport avec ma soeur... mon maître n'est pas une personne très vieille, la quarantaine environ. Lorsque j'ai quitter ma famille pour entrer dans un groupe de contrebandiers, mon maître a voulut se marier avec ma soeur, celle-ci a biensûr refusé, mais il a finit par l'enlever...Pour faire plus cours mon frère a tué ma soeur, et mon maître à essayer de la violer, je ne l'ai su qu'il y a quelques mois."

Pour essayer de se remonter un peu le moral, Elektra prit un autre verre de vin, elle le but assez rapidement. L'idée que son frère à tuer sa propre soeur la tourmentait jours et nuits, mais peut-être si elle l'avait laisser s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyDim 3 Avr à 11:26

Machie, touché par l'histoire d'Elektra, se demandait comment une simple histoire telle que celle-ci pouvait dégénérer à ce point!
"... Quel age avait ta soeur?"

Après tout, Machie aussi avait essayé de tuer son frère, il pouvait donc se rendre compte a quel point on peut devenir fou dans un tel moment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMar 5 Avr à 23:29

Elektra retrouva quelque peu ses esprits lorsque Machie s'adressa à elle.

"Je crois bien qu'elle avait 19 ans...oui 19..."

Elle posa le verre à côté, en essayent de résister à la tentation d'en boire un autres. Elles croisa les bras et s'appuya contre un tonneau qui était derrière elle.

"Et j'ai faillis tué mon frère par vengance..."Marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMar 12 Avr à 13:00

*hum... c'est légitime de vouloir venger sa soeur* pensa Machie,
*mais c'est quand même son frère! ça ne doit pas être évident de savoir ce qu'il faut faire dans un cas pareil...*

"on peut faire d'énorme chose par la colère... tu penses que ça t'aurais soulagé du tuer ton frère? ou justement tu le fuis parce que c'est l'inverse?"

Machie n'avait pas vécu une telle chose, il essayait de comprendre ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'Elektra; pour mieux la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 13 Avr à 19:05

"Mmh...c'est un peut les deux...je le fuit pour résister à l'envie de le tuer, mais je sais que si je le faisais j'aurais aucun regret."

Elle vide ses bras autours de ses genous, son regard se promenait dans le vide, se demandent pourquoi elle ne l'avait pas tuer alors qu'elle en avait l'occastion. Et puis se n'était pas le grand amour entre eux deux, déja depuis l'enfance...

"Mais je pense qu'un jour je le turais...il n'avait pas le droit de faire se qu'il a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 13 Avr à 22:33

"et... tu penses que ça te donne le droit de le tuer lui?! tu penses que c'est bien?!"

Machie avait dit ça sans réffléchir; à peine eu t'il finit sa phrase qu'il la regréta,
*merde! j'suis mal placé pour des ça moi! j'ai eu la folie de vouloir tuer mon frère pour rien, et je suis un pirate, combien de fois ai-je déjà tué?!!*

il se reprit donc presque aussitôt;
"euuh...désolé, ne fait pas attention à ce que je viens de dire, je ne le pensais pas."

pourtant, bien sur que si qu'il le pensait, mais il était lui aussi en dehors de ce qu'il croyait être le bien et le resterai encore pendant un moment, il n'avait en aucun cas de leçon à faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser