Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déco pour une cabine de gobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptySam 29 Jan à 15:32

Psylock se baladait sur le bateau à la recherche d'une cabine digne d'un gobelin, ce qui n'était pas chose facile car l'équipage était nombreux. C'est alors qu'il aperçu une petite porte en bois sur laquelle était inscrit "condamnée pour travaux importants". Psylock qui était loins d'être fainéant sésit l'occasion et se mis au travail sans tarder. En levant la tête on pouvait voir un trou béant donnant sur une pièce qui se trouvait au dessus du faux plafond.Psylock, aprés l'avoir inspectée ne trouva rien d'interressant et la condamna. La cabine possédait un lit dépourvu de matela, une armoire en ebene et une étagère immense en bois foncé. Le travail fini il installa ses affaires en commençant par ses bangs qu'il posa délicatement sur l'étagère qu'il avait placée à côté du lit *Comme ça je pourrais me frapper une douille avant de dormir* pensa-t-il. Puis il mis un matela qu'il avait trouvé dans la pièce condamnée sur lequel il plaça des draps en chanvre (cannabis sans thc, trés utilisé pour la confection de vêtements en tout genre) et un oreillet en plumes de glouglou (oiseau carnivore aux plumes trés mouelleuses).Il rempli alors l'armoire de ses differents accoutrements avant d'entammer une décoration psychédélique pour les murs (repeints à présent en couleurs criardes). Aprés ceci il ajouta des poufs multicolors qu'il fabriqua lui-même encore avec des plumes de glouglou) qu'il posa un peu partout. Sous le hublo de sa chambre se trouvait un plan de cannabis bubble gum qu'il apprécié tout particulièrement et qu'il arrosait religieusement tous les jours de l'année (même lorsqu'il était sur son bateau)."Ah ma chère vous êtes toute en beauté ce matin"se dit-il. Il fini par se poser sur son lit et jouer de la guitare en chantant des musiques celtiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyMer 9 Fév à 14:22

Jewels voulait se promenait gaiement sur le navire, il sortit de sa cabine et longea le couloir puis il vit une porte entrouverte d'où s'échapait une musique d'un style qu'il ne connaisssait pas encore mais qui lui plaisait, il poussa le battant et entra.

"Hello!!! je m'appelle Jewels!!! je suis prince d'Angleterre et relookeur!!!! qu'elle jolie mélodie!!!!" dit-il au gobelin en pénétrant dans sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyDim 13 Fév à 12:39

"Salut ma...euh...pardon...monsieur!"dit-il éclatant de rire."Tu viens voir ma cabine?Moi c'est Psylock, enchanté!"dit-il avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyDim 13 Fév à 12:41

"Ce que je chante et joue me viens tout droit de mes origines celtes. Je suis né en Bretagne et je tiens particulièrement à cette musique qui me donne un point de repère dans ma vie si...vagabonde!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyVen 18 Fév à 23:59

"Mais c'est magnifique!! ces origine ne sont pas si éloignés des miennes!!!"

Jewels s'avança vers Psylock et lui serra vigoureusement et chalereusement la main pendant cinq bonne minutes au moins

"tu as du talent!!!! connais-tu d'autre chanson?"senquit-il puis il le regarda et se mit sur le côté avant de revenir face à lui

*très doué mais question look.... avec mes soins il pourrai devenir BIG STAR!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyLun 21 Fév à 14:04

Psylock regarda le jeune homme(?) avant d'hocher la tête et dire "Biensur que j'en connais d'autres mais la plupart sont improvisées."Le garçon le regardait des pieds à la tête et Psylock commençait à se demander si il n'avait pas de droles d'intentions à son égard puis il poursuivit "Tu peux rester écouter si tu veux, ça ne me dérange pas, j'aime la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyLun 21 Fév à 22:57

Jewels regarda dans la pièce et ne vit que de petit sièges , il décida de s'assoir sur le lit pour écouter ces magnifiques chansons

"Super!!! vas-y joue!!!" il était tout exité et en entendant la premièer autre mélodie que jouait Psylock il se leva d'un trait et se mit à danser! quand il eut finnit il lui demanda

"dis!!! t'aurait pas une autre heu... un autre instrument?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyMar 22 Fév à 15:09

Psylock était heureux de rendre heureux, comme toujours. Il se mis à jouer de plus belle et dit "Oui, j'ai aussi une flûte, tu veux en jouer je suppose?". Il s'arrêta un moment pour tendre la flûte au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyMar 1 Mar à 17:53

Jewels prit par la musique dansait, il continuait toujours quand Psylock lui parla
"Yes! t'as tout compris!!!"

Il prit la flute que lui tendait Psylock puis se mit à souffler dedan l'air qui lui venait tout en continuant à danser sur le rythme du son qui s'en échapait puis il se mit à chanter entre les notes des paroles qu'il inventait sur le tas, la plupart ne voulaient pas dire grand chose mais elle étaient entrainantes
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin EmptyVen 4 Mar à 22:22

Psylock stoppa lorsqu'il eut une idée..."Et si nous jouillons ensemble pour le fête? Ca te dis p'tit prince?"demanda-t-il. "Cette musique les feraient peut-être un peu remuer...Qui sait...Ils sont peut-être un peu timides pour danser, c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco pour une cabine de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Déco pour une cabine de gobelin   Déco pour une cabine de gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco pour une cabine de gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cabine pour une merveille
» Une cabine plus grande pour Songoku
» cherche une cabine pour Vaelis .....
» Nouvelle cabine pour Luna!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser