Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cabine pour Luna!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 18:16

Luna marchait dans le couloir a la recherche d une nouvelle cabine son chat était sur son épaule son sac a la main d ailleur le sang coulait toujours laissant tomber de temps e ntemps une goute sur le sol, elle longeait le couloir et voyait pratiquement toutes les cabines de prise après quelques minute de marche elle vit une cabine dont la porte était un peu abimer elle poussa la porte et vit qu elle n était pas prise vu la pousière qu il y avait.
Elle entra dans la pièce referma la porte et éternua a cause de la poussière elle possa son sac a terre et son chat sauta de son épaule elle allait être seule dans sa cabine.
elle commençat par ouvrir la fenetre pour fair rentrer de l air frais puis fit le ménage après quelques heure tout était nikel, son chat se dépécha d aller sous le lit comme a son habitude Luna sourit.
Elle rangeat ses affaires dans la petite armoire et cela lui ift repenser a Ryuga une larme coula sur sa joue et tomba au sol en même temps qu une goutte de sang elle se dépécha d aller a la salle de bain et de prendre un bout de sa robe déchirer de la tremper d ans l eau et de se faire un bandeau pour arreteau le sang elle avait complétemment oublier sa blessure puis après avoir fait le bandage elle continuat son rangement elle mit une gamelle pour le chat et alla fermer la fenêtre il faisait froid maintenant dans la chambre elle repensa a mélinda qu elle avait laisser a la patinoire et décida d aller la retoruver elle devait l attendre.

*********************************************************************

Quelques minutes plus tard.

Luna rentra affoler dans la cabine elle n avait pas été vers la patinoire mais avait suivit ses pas et il l avait mener vers ryuga elle èspérait qu il ne l avait pas vu.
Pour plus de sureter elle ferma la porte a clé et alla sur sonlit en attendant de voir si il l avait vu pas ou pas .
Son poignait lui faisait terriblement mal mais elle s en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 19:42

Songoku aver appercu grin luna fermer la porte de sa cabine d'un air stresser!!
Il s'approcha donc de la cabine pour voir ce qui la deranger et en même temps lui demander une faveur,
celui ci aver rermarquer la précence de ryuga dans les couloirs et le salua puis il s'appreta a frapper a la porte de Grin luna.

" Luna tu peu m'ouvrir c'est moi songoku!! "
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 20:00

Luna entendit des pas se diriger vers la porte puis une ombre en dessous de la porte.
Soudain elle entendit frapper a la porte et sursauta:

*sa y est je me suis fait répérer.*

Elle se leva da son lit puis entendit une voix ce n était pas celle de Ryuga mais d une autre personne qu elle connaissait trés bien:

*Songoku???? quesqu il vient faire la.Et en plus il ma fait peur.*

Luna avança vers la porte et ouvrit quand même.Elle se demandait ce qu il pouvait bien lui vouloir elle se força a sourire:

"Salu Songoku quesque y t amène dans ma cabine toi qui me deteste tant?????."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 22:01

Songoku fut surpri de ce que vener de dire grin luna:

" Moi te detester mais pourquoi ause tu dire une chose pareil voyon! je suis ton ami tu n'a pas a t'inquiter pour ca c'est ridicul de dire que je te deteste "
puis il lui fit un grand sourire et repris:

" Euh... enfin je passer te voir pour savoir ci ca aller toujours depuis la derniere fois a la cantine et aussi parce que....euh...enfin je vouler te demander quelque chose mais ca n'a pas de grande importance euh... j'ai limpression que tu na pas tro la tete a ca...alor je te le demanderer plus tard ci ca serer tjours possible voila ahahah "

celui ci ce senter tout gener
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 22:08

Luna regardait byzarement songoku il venait de lui dire quelques chose qui la choqua lui qui était tout le temps froid avec elle, lui disait qu il ne la détestait pas et qu elle était son ami:

*Il est tomber sur la tête ou c est moi qui rêve*

Luna continuat a écouter Songoku bien qu elle fut asser surprise, il lui demandait si sa allait toujours bien depuis la dernière fois a la cantine et aussi parcequ il voulait lui dmeander quelques chose:

*Ah je comprend mieux il a quelque chose derrière la tête.*

Puis il était tellement gener que Luna lui sourit bien qu elle était surprise:

"Vas y entre, j ai le temps."

Quand il fut entrer elle referma la porte et s assit sur son lit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 22:15

( euh dit moi par simple mal entendu tu ne confon pas songoku avec végéta par pur hasard lol parce que je ne me souvien po avoir mal interpreter mon perso avec le tien ... annoyed )

Songoku entra puis celui ci pris la parol avec un grand sourire:
" Alors commen va tu? j'ai limpression que a l'air fatiguer et inquite de quelque chose, tu peu m'en parler tu c'est! depuis que j'ai mis les pieds dans ce navire je n'est pas ue la chance d'avoir baucoup de conversations avec les membres de l'équipage j'aimerer apprendre a mieu les connaitre tu voi ce que je veu dire! mais tu ma vraimen surpri en disan ke je te detester ne ferer tu pas confusion? "
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 22:23

(escuse moi je suis dsl 8 quel cruche 117 117 )

Luna sourit a Songoku elle se rapellait de la cantine elle se demandait pourquoi elle l avait confondu avec vegeta surement car il se ressemblait un peu.
Luna était toute rouge du fait de l erreur
Songoku lui demandait comment elle allait:

"Euh moi tout va trés bien..... euh non y a pas de problème quelques conque et toi???."

Luna souriait légèrement:

"Oui effectivement je me suis tromper de personne et j en suis désoler je dois perdre un pe ul e tête."

Luna rigola légèrement. puis elle reprit:

"Euh en faite il y a un petit problème je me suis prit la tête avec un de mes amis c est pour sa que j ai changer de cabine mais rien de grave."

Luna lui fit un clein d oeil pour qu il ne s inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 13 Déc à 22:35

" ahhh hahah tam mieu alors je suis rassurer, eh puis pour végéta c'est vrais qu'on ce resemble tout les 2 ahahhah!!
Tu t disputer avec un amis a toi c'est bête ca! quand a moi ci je trainer aussi dans ton couloir ceter pour assayer de trouver encore une nouvelle cabine avec un colocataire normal pour une fois argg depui que ce jewels c'est installer dans ma cabine et a redecorer toute la piece avec des gout imonde je ne peu plus vivre da cette cabine surtout quand t'il ce met a chanter comme une femme "
Songoku en parler en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyMar 14 Déc à 15:30

Luna sourit songoku ne l avait pas prit mal que Luna le confonde avec Vegeta cela la rassura, elle lui sourit et écouta attentivelent les paroles de Songoku il lui disait qu il était colocataire avec jewel et qui ne le supportait plus Luna sourit elle l avait rencontrer une fois et franchemnt ce gars la elle ne l avait pas trop encadrer, et quand songoku le décriva elle rigola légèrement et se rendit compte que ce n était pas trés drole elle se mit une main devant la bouche puis pour lui venir en aide elle lui dit gentillement:

"Tu n as qu a venir ici je suis toute seule et si sa peut t aider sa me fait plaisir."

Luna ne savait pas si Ryuga avait remarquer qu elle était partie de toute façon il n allait surement jamais la pardonner de l avoir dit ce qu elle lui avait dit de toute manière il fallait quel s escuse elle ne savait pas comment pouvoir le voir et réfléchissit.
En attendant la réponse de Songoku, soudain son chat vint lui sauter sur les genoux elle sourit a Songoku et caressa son chat:

"Au faite j ai oublier de te dire si tu veut venir dans cette cabine j ai un chat sa te dérange pas.
Ah elle s apelle Lune"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyMar 14 Déc à 20:04

"Ah merci c'est très gentil de ta part, mais tu est sur que cela ne te derange pas? pour le chat ce nait pas un problème j'en est plusieur qui vienne ce loger a ma maison en campagne ahah "
je n'est juste cas minstaller dans la 2eme piece a coter cette cabine resemble a seul ou jetter précedemment!! "

puis il fit un grand sourire a grin luna et poursuivi sa discussion " Alor luna tu est originaire d'ou exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyMar 14 Déc à 20:59

Luna sourit a songoku il la remerciait et il ui expliqua que pour le chat se n était pas un problème car il e navait beaucoup a sa maison de campagne il lui dit aussi que cette cabine ressemblait a celle ou il était avant:

"Bon bah tu t installe quand tu veut c est pas un problème.Et pour le sujet des cabines je pense qu elle se ressemble toute."

Luna rigola légèrement et sourt.Puis il lui posa une question d ou elle venait::

"Oh moi je suis dans les caraibes et je suis aussi originaire de la bas et toi???."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyMar 14 Déc à 23:01

" Des caraïbes, c'est chouette la bas j'y suis passée une fois a l'occazion il y fait tres chaud!!
Quand a moi commen t'expliquer ca euh... je suppose que tu deja du entendre parler des sayiens eh bien pour résumer je sui né sur une planète loingtaine appelé la planète végéta je fut envoyer sur terre lorsque jetter tout bébé pour la detruire puis un jour un viel homme ma trouver dans une foret il ma éléver et jai oublier ma mission en me cognan la tete sur une falaise jai grandi a la campagne en apprenan les arts martiaux puis quelque année plus tard je découvri mes véritable origine et j'ai appri qu'il exister d'autre etre de la meme race que moi qui sappreter a venir sur terre exemple végéta... " Songoku ne saver pas comment expliquer clairement son passé
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyMer 15 Déc à 19:06

Luna sourit a Songoke quand elle entendit qu il avait été dans les caraibes une fois et qu il avait fais trés chaud c est vrai que la bas tout les jours il y avait un grand soleil et Luna allait souvent a la plage révant que ses parents allait revenir de leur voyage infinit mais cela maintenant Luna n en revait plus elle savait trés bien que son père était mort et que sa mère l avait abandonée et c était remarier avec un homme qui avait lui aussi un enfant que s apelle Yuu et qui était revenu sur le bateau pour la rencontrer.
Luna pensa a cela pendant quelques secondes seulement et revint au paroles de songoku et écouta attentivement ses origines il disait qu il venait d une planète et qu il avait pour mission de détruire la terre et qu un veil homme l avait élever, et qu il avait oublier sa mission car il s était cogner la tête.
Ses origine avait intéréssé Luna et elle l écoutait quand il eut finit Luna reprit les parole:

"C ets trés intéréssant et tu c est exactement combien il y en a sur terre, et si ils vont la détruire ou pas???."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyJeu 16 Déc à 13:29

Songoku repris la parole:

" Et bien je ne pense pas qu'il en reste encore il yen a us 3 qui sont venu sur terre il ya quelque années don végéta en fait parti, mais avec l'aide de mes amis j'ai réussi a les vaincres et végéta a changer de camps et c'est placé du coter des bon a présent!! "

Mais en ce moment je suis inquiet je sens une energie négative qui s'approche de la Terre sont energie est immense qui ce la peu t'il etre!!! je ne dit pas ca pour tinquieter mais des que j'aurer plus d'information sur cette force mysterieuse je préviendrer tout le navire.... "



(( Bon en fait jai créer la suite de ce sujet sur la gallery 'le pont' le titre "un mauvais présentiment " escuse moi je laver créer avant que jentamme la discussion avec ton perso!! on dira que ce que g fait c la suite de ce sujet la ))
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyJeu 16 Déc à 20:54

( oki tu veut qu on sorte de la cabine et qu on aille sur le pont.)

Luna continua d écouter les explications de songoku, il disait qu il y en avait déjà trois qui était venue et que lui et ses amis les avait battu et Végéta était venu du coter des gentils mais Luna avait un peu de doute sur ce sujet il était asser froid mais elle pensat que si il voulait détruire la terre il l aurait depuis un moment, elle revint au parole de songoku. il disait qu il avait un mauvais présentiment :

"Tu est sure de toi???."

Luna était quand même inquiète avec ses dragons qui allait bientot apparaitre elle eut un tilt peut etre que Songoku n était pas au courant:

"Mais tu parle de quoi au juste car en cemoment le ciel devient noir et quand il le sera complétemmen trois dragons vont en sortir et nous tuer si on ne rassemble pas des sceau."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyJeu 16 Déc à 22:12

Des dragons dit tu? je n'etait pas au courant!!
Et bien on peu dire qu'en ce moment differente force du mal ce repende un peu partout dans la galaxie!
Quoi qu'il en soit l'adversaire que je crain le plus approche sur terre a grande vitesse et je ne pense pas qu'il y est que la terre qui l'interesse!

Songoku u une goute de sueur couler le long de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyDim 19 Déc à 15:50

Luna écouta les parole de Songoku avec beaucoup d intéret comme au début de la discution vissiblement Luna avait bien fait de parler des ragons car songoku n avait pas l air d être au courant, Luna fut surprise car c était autre chose elle ne dit plus rien a ce sujet puis elle caressa un peu Lune qui était sur ces genoux puis retourna son attention vers Songoku elle vit que celui ci avait une goute de sueur qui coulait sur son visage:

"Eh sa va pas, quesqu il y a."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyDim 19 Déc à 20:24

"Euh.. non ce n'est rien! d'un coter je suis fier est heureux de devoir affronter des adversaire aussi fort et d'un autre coter ca me terrifie de peur de ne pas eter asser fort!! mais de toute facon je donnerer mon maximum!! ne t'en fait pas luna je ne laiserer personne detruire notre belle planète et puis je ne pense pas que je soi le seul a vouloir la deffendre!!

Songoku ce leva de sa chaise et embrassa la joue de luna amicalement puis il repris la parole:

"je te remerci de mavoir acceulli dans ta cabine, je vais ranger mes affaires puis jirer faire un tour sur le pont ci tu veu me parler je me trouveré la bas victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyDim 19 Déc à 22:13

Luna comprit que d après les paroles de Songoku qu il devait se battre et que d un coter il en avait envie et sa le rendait heureux et que d un autre sa le térrifiait il avait peur qu il ne soit pas asser fort.Puis après ses parole Songoku se leva et lui fit un bisous sur la joue Luna lui sourit.
Songoku la remercia de l avoir accueillit dans sa cabine et qu il allait sur le pont:

"Oh c est rien, et si je veut te parler je viendrait sur le pont il n y a pas de problème."

Luna resta assise sur son lit en pensant a de nombreuse chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyLun 20 Déc à 1:44

( on va dire que la suite de ce discour ce trouve sur le pont dans le dossier " un mauvais précentiment " voila lol )

apres avoir ranger c'est affaire songoku ue comme une douleur au crane, il sentit une energie immense qui eter apparu sur terre cela le tracasser il ce mis aussitot a courir a toute vitesse dans la cabine pour sortir et aller sur le pont:

"Arff...c'est incroyable a qui appartient cette energie..... "

(suite sur le pont...)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyMer 23 Fév à 20:35

( désoler du grand retard que j ai sa tien toujours le pont ou pas???)

Luna qui était assise sur son lit n avait pas comprit pourquoi songoku était partit si vite, elle resta quelques minutes sur son lit ne pensant a rien il faut que depuis quelque temps elle ne voyait personne. elle avait quitter sa cabine car elle ne se sentait plus a l aise avec a cause d une réaction stupide qu elle avait eu a la salle a manger . Et donc elle ne savait plus trop quoi faire et avait décider de partir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyJeu 24 Fév à 21:45

(On va dire que la suite de ce topic ce fait dans le nouveau que je vien de créer " Retour a l'enfance " ca ce pass apres le combat contre broly(le mauvais presentiment que j'ai ue precedament et celui des dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptyVen 25 Fév à 21:37

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! EmptySam 23 Avr à 11:11

Luna rassembla ses affaires elle avait décidée de retournée dans sa cabine du moins sa première, elle prit toute ses affaires, ses habits , son chat .Luna se déplaça et alla dans la salle de bain elle prit toutes ses affaires, brosse à cheveux, brosse à dents ect....Puis les mis dans son sac.Elle fit son lit et écrivit un mot pour songoku:

<je suis désolée mais je retourne dans mon ancienne cabine je m inquiète pour mon ami et je veut m assurée que tu va bien.de toute manière si il y a quelqu un à ma place je reviendrait dans cette cabine

bisous Luna>


Luna prit son sac et son chat comprit qu il partait et la suivit elle regarda une dernière fois la cabine et referma la porte, elle se dirigeait maintenant vers la cabine de son amie ryuga en èspérant qu il n y avait pas une autre personne à sa place celà la dégouterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabine pour Luna!!!!   Nouvelle cabine pour Luna!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cabine pour Luna!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cabine
» une cabine pour une merveille
» Une cabine plus grande pour Songoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser