Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement nécéssaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyMer 26 Jan à 20:15

Adachi rentra lentement dans une grande salle,elle était vide,tant mieux pensa la jeune fille,et dégaina son sabre puis regarda les cibles,elle s'élança d'un coup sur elle,en dix secondes,les 8 sacs avaient été transpersés...
Un nuage de plume volait dans la salle,adachi ne voyait plus rien telement les plumes étaient nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 21:28

"Pas mal. " fit une voix arrivant de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 21:34

Adachi sursauta,une voix venait de parler,elle se retourna,le sabre toujours en main,cherchant la personne qui lui avait parlé.

*tien..*

Adachi venait de voir une ombre,elle s'approcha d'elle quand tous à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 21:41

...Adachi se cogna contre un mur invisible qui entourai Nelial.
Placé au centre de cette "bulle" de verre, il souriait faiblement, les yeux fermés.
"bonsoir" murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 21:46

Adachi venait de se cogner lamentablement la téte sur un mur,mais apparament celui çi était invisible...
La jeune fille se frotta le frond,puis elle aperçut un homme placé au centre d'une sorte de "cage",elle l'observa quelques instants puis il dit bonsoir,Adachi lui répondit d'une voix étonée:


"euh...bonsoir...mais.qu'est ce quoi vous faites là?"

Ne put s'empéché de demander la jeune fille,elle aussi était d'une nature curieuse pensa t'elle en se souvenant d'un coup de la curiosité presque maladive de son ami Idril...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 22:03

"Eh bien je suis le gardien de la salle d'entrainement je suis souvent ici. Cependant je vous demanderai de m'escuser vous vous etes cogné par ma faute."
D'un geste furtif de la main, il fit disparaitre la barrière invisible.
Nelial se leva et s'inclina devant la jeune fille.
"Nelial, enchanté, et vous êtes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 22:08

Adachi regarda le mur disparaitre,ses yeux étonnés se posérent sur l'homme,il s'était auparavantb excusé comme elle s'était coné sur le mur...

"c'est pas grave...c'est moi qui ne fait pas assez attention!"

Puis l'homme se leva et s'inclina devant elle et se présenta,il lui demanda qui elle était,la jeune fille répondit d'une voix neutre,ses yeux toujours crurieux posés sur le dénommé Nelial :

"Adachi Melant,ravie aussi de vous connaitre!"

Ajouta t'elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 22:28

"Eh bien Adachi vous avez une très bonne maitrise de votre arme. Continuez à vous entrainer si vous le souhaitez, ne vous inquiétez pas pour moi !"
Mais, voyant le regard interogateur de la jeune fille, il sourit et lui adressa:
"c'est un kekkaï mademoiselle, utilisé seulement pour la protection; je suis plutot pacifiste bowdow "
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 22:44

"eh bien merci!"

Répondit Adachi avec un sourire,elle regarda autour d'elle,on pouvais voir de nombreuses armes accrochés au murs...Adachi demanda,toujours aussi curireuse:

"ces armes vous appartiennent t'elles?"

La jeune fille l'avait aussi écouter parler de cette protection pacifique,et il lui avait aussi avouer qu'il était plus pacifique que autre chose...

*marrant pour un gardien de salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire EmptyVen 28 Jan à 22:59

"Non c'est armes étaient là bien avant moi, certe j'en ai rapporté quelques unes de Nerobo mais toutes celles ci sont la propriété du capitaine qui les met à disposition de son cher équipage.
Et sinon vous utilisez seulement le sabre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nécéssaire   Entrainement nécéssaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nécéssaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement du saiyen
» Entrainement de Sederikku
» entrainement de Odyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser