Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de Odyno

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyMer 6 Oct à 16:18

Arrivée ds la salle d'entrînement, je me mis au travail : je chargeais mon arme et commencais dc à tirer sur la cible tout en pensant que je n'avais tjs pas de cabine. Le tir m'aidais à évacuer le stress de cette 1e matinée sur le bateau dont je ne connaissais encore rien...
*Il me faut absolument trouver une cabine et faire mes preuves en tir pr me faire accepter par ts les autres pirates, je suis seule et je ne les resterai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyJeu 7 Oct à 12:17

Kel était accoudé dans un coin de la pièce . Il observait depuis quelques instants la jeune elfe s’entraînais au tir .
*Elle est plutôt douée….*

Chacun de ces tirs faisait mouche, on pouvait sentir une grande concentration à chaque fois, mais également un trouble intérieur .

Il décida de s’en mêler un petit peu . Il saisit un de ces clous de charpentier, son arme favorite, et en lança un, avec une extraordinaire précision au centre de la cible .

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyVen 8 Oct à 20:06

Odyno eu tellement peur qu'elle lâcha son arme. "Qui êtes vous ?" s'écria t'elle en reprenant son arme et en la pointant vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 9 Oct à 11:59

Kel leva legerement les mains avec un grand sourire, vu qu'Elfe Odyno pointait, sans faire attention, son arme vers lui .
" Calme toi voyons, je suis un ami, je m'appelle Kel"
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 9 Oct à 19:58

"qu'est qui me le prouve ?" demanda t'elle prudement
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 9 Oct à 20:06

Kel eclata de rire à cette question .
Il essuya une petite larme de rire sur le coin de la joue et reajusta ces lunettes .
" Si j'était ton ennemi, je n'aurais pas visé la cible ...."
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyDim 10 Oct à 14:39

"ah euh oui, excuse moi, mais je ne connait personne, je suis novice. Je suis désolée...Je m'appelle Odyno"elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyDim 10 Oct à 15:19

kel lui saisit la main .
"je suis heureux de te rencontrer"
Il regarda son arme .
" C'est une belle arme que tu as là"
Il regarda ensuite la cible .
" Et je vois que tu sais t'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyDim 10 Oct à 15:41

"merci, je tire dès que je peux et depuis toute petite, j'ai commencé lorsque mon père a commencé à battre ma mère, pour vider ma haine, et depuis je ne la quitte plus, elle me rassure cette arme..." Odyno détourna son visage pr essuyer une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyDim 10 Oct à 19:35

Kel fut un peu derouté de la voir verser des larmes, mais se reprit rapidement .
Il saisit un de ces clous fetiches .
" Tu me montres ?"
Il lança en l'air le minuscule objet, seul un tireur d'élite pouvait reussir l'exploit de toucher le clou en mouvement et à une telle distance .
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyDim 10 Oct à 19:39

Odyno resta bouche bée devant cet exploit "comment tu fais ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyDim 10 Oct à 19:44

"Je suis sur que tu peux y arriver aussi"
" Le secret c'est de ne faire plus qu'un avec l'arme, ton corps et la cible"
"Essaye de toucher ce clou en mouvement"
Kel le lança .
" A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyLun 11 Oct à 18:21

Odyno effleura le clou, puis sans savoir pourquoi, le clou est resté suspendu dans airs, immobile "je...je...comment j'ai fais ça ????"
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyLun 11 Oct à 20:36

Kel resta la bouche béant devant ce nouveau tour .
Il regarda Odyno et fit un petit sourire.
" Je crois que tu t'es un peu trop concentré"
" Il me semble avoir entendu parler des dons des elfes à ce sujet"
Kel s'approcha du clou en levitation et l'observa longuement .
" Essaye de te concentrer à nouveau "
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyMar 12 Oct à 18:56

Odyno se concentra au maximum en se disant *tourne, tourne !*et le clou se mit à tourner, lentement, puis le mouvement s'accéléra. Elle n'en revenait pas et n'osait pas dire un mot de peur que le clou s'arrête de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyMar 12 Oct à 19:06

Kel regardait attentivement le clou tourner sur lui meme .
Il tendit le bras, l'objet etait pratiquement à portée, tendit le doigt et sentit une legere chaleur .
" On sent la magie dans mon clou, et je peux t'assurer que ce n'est que de l'acier!"
" Concentre toi à nouveau, et imagine qu'il descend! "
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyMar 12 Oct à 20:46

Odyno se reposa quelques instants puis se reconcentra à nouveau, cette fois en se disant *descent, descent*le clou resta ds les airs sans bouger pensant quelques minutes, et au moment où Odyno allait abandonner, in se mit à descendre très lentement, jusqu'à toucher le sol. Odyno s'assit par terre et regarda le clou de Kel, maintenant immobile. "Je ne comprends pas, je n'avais jamais réussi à faire ce genre de choses avant, c'est la 1e fois que ça m'arrive...Pourquoi ce dont ne se déclare que maintenant ?" Elle ferma les yeux en attendant que Kel lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyMar 12 Oct à 20:50

Kel ramassa le clou et l'observa en se gratta la tete .

" Je n'ai pas toutes les réponses...."
Il fit un sourire en rangeant le clou .

" Si tu me parlais un peu de toi, peut etre as tu deja vu ce phenomene?"

Il s'installa dans un coin de la salle et invita Odyno à l'imiter .
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptyVen 15 Oct à 19:14

Odyno le suivit et s'assit. "En fait, lorsque j'étais encore chez moi, j'entendais mes parents parler de ma grand mère qui avait ce genre de pouvoir, mais ils avaient l'air d'avoir peur de ses anciens pouvoirs, et il ont mentionné une fois, le fait de pouvoir neutraliser les objets par la simple volonté, je pense que c'est ça, mais ça ne m'est jamais arrivé avant, c'est la 1e fois. Si vraiment j'ai hérité de ses pouvoirs, ça voudrait dire que je possède aussi ses pouvoirs dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 16 Oct à 14:02

Kel réfléchit un instant et prit la parole .

« Je ne prétends pas être un expert en la matière mais…. »Il s’arrêta un instant .

« Quand j’était petit, j’avais entendu parler une vieille voyante . Elle répondait à un homme qui lui disais que ces pouvoirs était mauvais »

« Elle l’avait regardé dans les yeux et avait ajouté calmement :
La magie ou les pouvoir ne ont ni bon ni mauvais,
Tous ces dons sont comme des outils .
Un couteau peut à la fois beurrer une tartine de pain et aussi bien être planté dans le dos d’un homme .
Ce n’est pas le couteau qui est bon ou mauvais mais celui qui l’utilise »


Kel regarda Odyno .

« Tu comprends ce que je veux dire ? Seul tes actes sont jugés . Et tu dois d’abord contrôler au mieux tes pouvoirs, car des pouvoirs incontrôlables peuvent se retourner contre toi »
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 16 Oct à 14:20

Odyno réfléchit à ce que venait de lui dire Kel et elle comprit. "Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas comment les contrôler ces pouvoirs, la preuve, tt à l'heure, ce clou, sans le vouloir, au lieu de tourner sur lui même, il aurait pû se planter dans ta gorge..." Cette idée lui donna des frissons ds le dos. Elle regarda Kel "Je t'en prie, aide moi, je sais que ces pouvoirs sont en moi, mais pr l'instant je ne les contrôle pas et je pourrais commettre des horreurs sans le vouloir, même si je ne suis pas un monstre...Il faut que j'apprenne à les contrôler, mais comment ?" Odyno était devenue très pâle en prononcant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 16 Oct à 14:56

Kel fut assez surpris par le désarroi de sa nouvelle amie .

Il réfléchit un instant en se frottant le menton .
« Comme je te l’ai dit à l’instant, je ne suis pas un expert, mais je pense qu’on peut t’aider »

Kel prit une inspiration .
« Je connais quelqu’un, le responsable de cette salle Nelial, il pourra certainement t’aider, mais en attendant, il y a une façon d’exprimer au mieux ton pouvoir . »

« Il faut le laisser exploser ! »


« Tu dois chercher au plus profond de toi, l’endroit où ton subconscient érige un barrage à ta magie et le détruire ! »

« Ne t’en fait pas pour moi, j’ai une résistance naturelle à la magie ! »
Termina t il avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 16 Oct à 18:24

Odyno avait très peur mais elle s'efforca de sourire en réponse aux dernières paroles de Kel "Je vais essayer, mais si je détruisait quelque chose sans le vouloir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 16 Oct à 18:41

Kel fit un grand sourire .
« De ce point de vue, il n’y a aucun problème, la salle est spécialement conçu pour résister aux magies . De puissants sortilèges la protége »

Il la regarda dans les yeux .
« Tu peux te lâcher, sans le moindre risque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno EmptySam 16 Oct à 18:47

"bon, j'essaye..." Elle fit un sourire à Kel et inspira une grande bouffée d'air...Odyno se mit à penser à ts ses chagrins, à ses parents qui la rejetaient, à sa vie en général, qui n'était pas une grande réussite, et des larmes se mirent à couler. Puis c'est la colère qui prit la place du chagrin et une explosion se produit en elle, elle ne sentait plus rien, ne voyait plus rien, elle entendait juste des choses s'écraser contre les murs et des se renverser, ensuite elle sentit le sol trembler. Puis elle s'évanouit de fatigue après avoir déversé toute son énergie. Elle se retrouva ds les ténèbres pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Odyno Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Odyno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sederikku
» l'entrainement du saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser