Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 12:28

Il se frotta la tête.. Il allait encore avoir une sale bosse... Lui aussi avait eue peur mais tout ça c'était un peu de sa faute.... Confus il seremi debout, epouseta son t-shirt et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Heu...désolé.... rien de cassé?"

Il jeta alors un coup do'eil vers le lit d'Adachi... Sa malle s'était renversé dans sa chute et s'était eparpillé sur le sol... Il ne put s'empêcher de contemplait tous les objets qu'elle contenanit....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 23:02

Adachi se saisisa de la main tendue d'Idril puis se leva lentement,voyant que sa malle avait était renversée,tous ce qu'elle contenat était éparpillée par terre,Adachi obsera Idril,il semblait faciné...

La jeune fille s'approcha du foutoir puis regarda les objets elle aussi,Idril avait toujours les yeux rivés sur eux,Adachi le questionna alors d'une voix amusée:


"tu aimerais bien savoir ce que c'est hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:04

Il se retourna vers elle

"Heu... non non... je..faisait juste regardé...."

Mais la curiosité se lisait dans les yeux du jeune garçon...
Il n'avait jamais vu autant d'objet bizarre... Il se demandait si tous venait du japon, s'ils étaient magique... S'ils avaient une histoire....
Tout ça se bouscula ds sa patite têe....
Mais il ne voulait pas passé pr un gamin trop curieux..
.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 20:14

La jeune fille fit mine de faire une moue déçue en ajoutant d'une voix qui létait aussi:

"ah bon?vraiment dommage alors!Moi qui voulais t'expliquer tous ça..."

Adachi commença à ranger peu à peu,puis elle regarda un éventail japonais lui aussi,de fin dessins décoraient celui çi,Adachi souria,cet objet lui avait été si utile auparavent,elle se revoyait encore dans son immence deumeur,l'éventail à la main,se sauvant dans les couloirs,pour aller dans les soirées lui étant interdite,les meilleurs pour résumer!

*sa me rapel de bon souvenir!*

La jeune fille tenait encore l'évantail,elle avait les larmes aux yeux,malgrée elle son pays,sa famille,lui manquait,elle s'était pourtant bien promis de relever ce défit,si dur et impossible aux yeux de sa famille,qui, pour elle,une jolie jeune fille bientot en age,selon les traditions japonaise,de se marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 3:38

Quand il la vit pleurer, il osait encore moin demander

*ces objet on l'air d'avoir bcp de valeur pour elle.... j'aimerais bien mieux la connaître...* pensa til

Il s'approcha, essayant de savoir comment la consoler, il leva la main la posant presque sur son épaule mais il se retracta... il ne savait pas comment elle allait réagir...
Finalement il se rassit, le regard tourné vers le mur, et géné, il demanda


"Tu tient beaucoup à tt ces objet hein? Qu'est ce qu'il represente pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 16:48

Adachi sembla soudainement tirée de ses si beaux souvenirs,Idril venait de lui poser une question,elle s'essuya rapidement les yeux,elle détéstait qu'on la voit pleurer,de peur qu'on la prenne pour quelqu'un de faible...

La jeune fille s'asseya,les yeux toujours rougit mais au moins elle ne pleurait plus!
Adachi regarda un moment Idril avant de lui répondre en fixant son regard sur l'évantail:


"c'est vrai que j'y tien beaucoup,surtout celui là,et puis ont peu dire qu'ils m'on tous accompagnés dans une de mes petites virées..."

Adachi eut un sourire espiégle,sa bonne humeur revenait,Adachi observa Idril avant de lui d'un ton désolé:

"pardon Idril,je t'embéte avec ça...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 21:29

Lui fit alors signe que non et commença à dire à toute vitesse

"Continu! J'aimerais vraiment en savoir plus sur tes "virée".. Tu sais moi j'ai voyagé beaucoup, e suis allé sur de nombreux bateau j'ai visité de nombreux pays... Bin quand on voulait plus de moi sur le navire quoi et je trouve que c'est toujours interressant de savoir ce que les autres on vecut par exemple je me souviens qu'une fois..."


Il remarqua alors qu'il lui avait non seulement pris la parole mais en plus qu'il commençait déjà à deraper et raonter n'importe quoi...
Confus il baissa la tête, essayant de voir la reaction de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 21:56

La jeune fille souria,puis demanda finalemnt intérréssée:

"tu te souvient q'une fois...?"

Adachi leva la téte au ciel,à présent c'est elle qui aller passer pour la grande curieuse,elle ne put s'empéchée de sourire avant de rajouter à la précédente question d'Idril:

"offf...beaucoup de fétes par çi par là...si tu aurai vu un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 20:48

Il attendit la suite mais apparement elle n'en disait pas plus...
Il était légérement deçu...
Lui ça l'interressé beaucoup toute ses histoires...
C'est vrai qu'elle avait du faire beaucoup de fête... peut être que ça ne l'interressit pas d'en parler....


"Mais tu as visité plein de pays?? Tu viens d'ou? Tu as de la famille??? ..."


et il commença à la noyer sous les question, parlant à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 21:00

"je suis originaire du Japon,d'une grande famille...mais je ne suis pas japonaise entiérement et d'ailleur sa doit se voir que mon pére ets français..."

La jeune fille observa Idril qui avait l'air tré curieux d'entrendre se qu'elle avait à lui dire,elle répondit encore à une de ses nombreuses questions:

"beaucoup,peuté tre pas mais j'en suis allée dans pas mal c'est vrai!"

Puis un peu timide elle demanda à son tour:

"et toi?d'où vient tu déja?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 21:04

Il l'avait écouté avec attention...
Il auarat bien voulut visiter le japon mais les navires qu'il avait emprunté jusqu'a present n'y allait jamais.
N'écoutant pas la question de la jeune fille, il continua à l'interroger.
Il repenser à quelque chose... Puis, aprés avoir un peu hésiter, il se decida a demander...


"je...je... j'ai crut voir un katana ds tes affaires.... tu sais t'en servir? Comme fond les samouraï dans les livre??"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 21:10

Adachi regarda instinctivement sa malle,on voyait effectivement son katana déppasser,elle ria à la question du garçon puis répondit,touhjours la mine rieuse:

"euh...comme dans les livres??Et bien...on pourai dire ça oui...alors attention,ne m'embéte pas sinon je pourai bien te trancher en deux..."

La jeune fille mima le geste de couper Idril en deux,les yeux brillants de malice...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 21:23

Les yeux de Id s'aggrandire quand elle mima l'action de couper
Un goutte de sueurfroide glissa le long de sa tempe


*Elle en serait vraiment capable???*

Essayant de paraître naturel, mais avec quand même un sourire crispé et un rire forcé il lui repondit

"Ah...ah ouiais?... heu... ah ah ah.. c'est... c'est chouette...."


Puis, il avala sa salive et demanda d'une voix presque inaudible

"... Tu hésiterais vraiment pas à me trancher en deux??
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 22:21

Adachi attrapa son katana,et le pointa vers Idril,ele murmura d'une voix doucereuse:

"tu va souffrir!!!"

La jeune fille fit tournoyé son katana,elle riait,mais elle le reposa sur son lit,elle avait du lui faire une de ces peurs à ce pauvre Idril,elle le regarda en riant puis ajouta d'une voix désolée:

"pardon mais sa ma telement amusée que j'ai put m'en empécher"

Adachi souria,elle avaiteut une attitude gamine mais aprés tous,elle s'en fichait bien,elle jeta un coupd'oeil au katana qu'elle rangea définitivemet puis observa Idril,la mine toujours aussi rieuse 10
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 22:29

Id était blaanc comme un linge... Il aurait était plus vieus ça aurait été la crise cardiaque assuré...

Le coeur battant, il fixa Adachi rangeait son katana priant les dieux qu'elle ne le repointe plus sur lui comme ça... Mais elle, paraissait beaucoup s'amuser.... pfffiou...
elle paraissait plus vieiille que lui mais semblait trés gamine quand même....

Finalement il se ressaisit et demanda d'un coup


"Apprend moi à manier le katana!!!
Si j'veux être un grand aventurier, faut que j'ai au moin des notions!! J'peux pas flipper à chaque fois!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 22:39

Adachi reprit son air sérieux,il lui falait toujours un moment de pause come ça dans la journée,sans penser à ses actes,son apparance,elle s'asseya une nouvelle fois su son lit quand Idril lui demanda quelque chose de trés spécial,la jeune file sembla pensive mais répondit finalement:

"pourquoi pas...je vais y réfléchir,se n'ai pas si facile d'aprendre cet art mais je verrais!Promi,tu n'aura qu'a me prévenir et nous irons à la salle d'entrainement!"

La jeune fille soyria,elle était contente de pouvoir transmaitre cet art si noble qu'était le katana...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 22:48

Quand il entendit la reponse d'Adachi, il ne pus s'empêcher de sourire de toute ses dents. Sautant de son lit, s'habillant rapidement dans la salle de bain, prenant à peine le temps de se doucher, il debarquat à genoux devant elle, comme le ferais un éléve devant son maître

"Alors allons y maintenant!!!! Se serait trop chouette!!!!"

Puis, posa le doigt sur son menton et prenant une mine de reflexion intens il finit par demander

"Il va falloir que je t'appel "Adachi-senseï"?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptySam 5 Fév à 0:04

Elle posa une main sur la téte de son futur éléve comme un chiot puis annonça d'une voix solanelle:

"à partir d'aujourdui,tu sera mon éléve!!"

Adachi ria un instant de cette situation puis répondit à laquestion du garçon:

"plus tard,je suis pas trop en forme pour commencer l'entrainement,cette aprem oki si tu veut?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptySam 5 Fév à 3:13

Deçu de ne pas commen,cer tt de suite, il acquiessa quand même d'un signe de tête et repartit sur son lit ou il avait rangé tous ses plans de machines.... à cause de sa chute du matin, les plans étaient légérement froissés mais aucun d'eux, heureusement, n'avais était endommagé....

Ilc pris une régle et commença à tracer quelques lignes, faire quelque calculs de tête trés rapidement etc.... Tout ceci le passioné tellement qu'il ne vit pas le temps passé, trés vite son ventre se mit à gargouiller... Mais il avait trop la flemme d'aller dans la salle à manger....
Il regarda l'heure....
Puis jeta un coup do'eil à Adachi pour voir ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptySam 5 Fév à 11:12

Voyant qu'Idril se replongeait dans ses plans,Adachi sortit quelques feuilles de papier,un journal plus précisément,elle se mit à le lire,c'était le dernier qu'elle avait acheté au Japon...
Elle le lut entiérement,deux heures passérent,Adahi leva enfin la téte de son journal,Idril l'observait,elle jeta un coup d'oeil à son petit réveil,il était midi...


"et Idril?Tu veut qu'on aille manger?"

Demanda Adaci,sentant son estomac gargouillé,puis elle ajouta:

"par contre pour ne pas reproduire l'incident de la derniére fois,on ira manger dehord d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptySam 5 Fév à 13:28

Au son du mot "manger", les oreilles légérement en pointe d'Id se dressérent immediatement
elle avait dit le mot magique hourraaaa
Il se leva immediatement sur son lit (faisant gaffe ette fois de ne pas se renverser et de ne pas piétiner ses precieux plans) et s'ecriat, le sourire jusqu'au oreille

"OUAIS!!!! MANGER!!!!"

Puis aprés voir entenddut la reflexion d'Adachi il tourna le regard vers le hublot, légérement confut

"ok... je ferais pas de bêtise......"

Et sans plus attendre, il se chaussa, prit sa clée à mollette et tout son attirail et se precipita vers le couloirs à toute vitesse
Avant de frein,er brutalemet, manquant de deraper sur le tapis rapiécé qui se trouvrait au sol


"heu... où qu'elle a dit qu'on allais manger cette fois??* de kouaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 1:48

===============
Un autre jour
===============

Adachi rentra dans la cabine,elle était vide,son regard se posa vers la salle de bain,puis sur la baignoir,un bon bain!!!!!Rien de tel pour se détendre!
La jeune fille s'avançavers la porte de salle de bain qui était entrouverte,elle l'ouvrit complétement et jeta un cop d'oeil,elle avait de la chance d'étre tombé sur une cabine si propre,elle déposa sa serviette sur une petite tablette,ferma la porte,puis fit couler un bon bain bien moussant,ensuite elle se désabilla et rentra lentement dans celui çi.

La chaleur au départ l'avait surprise mais finalement cela la détendait,pendant qu'elle fermait les yeux lentement,elle entendit le bruit de la porte de la cabine qui s'ouvrait,cela la fit sursautée,se rendant compte qu'elle n'avait pas fermé à clé la salle de bain,elle pria pour que la personne qui éait dans la cabine ne vienne pas....


*rha lala la poissee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas question ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 2:06

Aprés avoir visité quelque coins du bateau (il ne connaissait pas encore tous les chemins et il c'était légérement paumé...) Id entra dans sa cabine. en claquant la porta sans faire exprés...
Il se jeta sur son lit et regarda le plafond....

"C'est fou ce que je m'ennuis....... qu'est ce que je pourrais bien faire...."

Il n'avait pas envie de retravailler pour la 10em fois ses plans et il jeta un coup d'oeil à ses mains qui était salle, puis au lit d'Adachi

"Chouette... Adachi n'est pas là... J'vais pouvoir prendre un bain...."

sur ceux, il sauta sur le sol, enleva rapidement ses chaussures ainsis que ses chuassettes en sifflant. La moquette posé au sol était rugueuse au touché...
Puis, il commença à deboutonner sa chemise tout en ouvrant la porte de la salle de bain...
Là, il s'arrêta net, les yeux ecarquillé par la surprise....


(o_o)


Adachi était là.... dans son bain.....
Le choc était tel qu'il laissa tomber ses chaussure à ses pieds....
Du fait qu'il ai été elevé par ses fréres et son pére , Id n'avais jamais vu d'autre corps de femme et le fait de la voir comme ça, il ne sut plus quoi dire...
Le visage rouge, il la fixa quelque seconde, comme figé, ne sachant pas comment réagir, puis, avançant comme un automate, il ferma la porte. et sortit, confus de la cabines, se retrouvant dans les couloirs, la chemise deboutonné et sans chaussure....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 12:18

Apparament les priéres s'Adachi n'aggirent pas,Idril venanit de rentrer,heureusement qu'il y avait un peu de mousse dans son bain,Adachi resta figée,la mine plus que cramoisit,Idril,lui semblait figé,elle s'apprétait à hurler comme un dingue pour qu'il parte quand il se retourna tous seul,ferma la porte puis la jeune fille entendit la porte de la cabine se refermer....

*oh mon Dieu!!!!!!!!! (o_o) *

La jeune fille se releva,sortit du bain encore brulant,elle enfila rapidement un peignoir,elle était encore sur le choc,ses jambe tremblaient...il l'avait vu dans son bain!!!!!!!!! pas question ! pas question ! pas question !

*c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 *

La jeune décida de finir de s'habiller,puis elle alla dans la cabine,les cheveux toujours trempés,ils lui donnaient un drole d'allure,le regard d'Adachi s eposa vers le sol,un chaussette trainanit prés de la porte d'entré,Adachi prennant son courage à demain ouvrit la porte,quand elle vit Idril,à moitié d'ébrailler elle ne put s'empéché d'avoir un sourire,mais repenssant immédiatement à ce qui venait d'arriver elle reprit son sérieux,elle le regarda un instant avant de dire hésitante:

"euh....je suis désolée....j'avait oublier de fermer la porte... 9 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 21:27

Id vit la porte de la cabine s'ouvrir derriére lui et il se tourna..
Il vit alors Adachi sortir de la cabine, les cheveux encore mouillé et s'excusé.
Il tait toujours figé, ne sachant comment réagir, quand il repensa au fait que sa chemise était à moitié déboutonné.
D'un geste rapide et gené, il la referma tout de suite avant qu'elle ne puisse remarquer quoique se soit et géné, il fit une révérence


"Je.... je.... je.... je... je.... je suis désolé.... c'est de ma faute... Tout est de ma faute.... J'aurais du faire attention avant d'entrer....."

repondit il d'une voix confuse

"Je..... je ferais plus gaffe la prochaine fois"

Il resta la tête baissé, attendant la reaction de la jeune fille...
Le planché était de plus en plus glacé à ses pieds et il se sentait ridicule dans cet acoutrement, au milieu du couloir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser