Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyLun 17 Jan à 20:48

Une jeune fille marcahit depuis un moment sur le pont....elle avait été engagée depuis peu ur le bateau...
Adachi marcha vers un escalier conduisant aux cabines et les emprunta donc,quand elle fut arrivée dans les long couloir,elle se dirigea lentement vers une porte,pensant qu'elle serai libre mais quand elle entra...


(quelqu'un pour faire la suite?? sweetdrop )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Jena Gates
Mousaillon
Jena Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyLun 17 Jan à 20:56

Jena aperçut une jeune fille qui marchait .Elle vint à sa rencontre:
"Salut,moi je m'appelle Jena .Et toi ?"
Jena sourit à la jeune fille.Son chat ronronna à la vue d'une nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 19 Jan à 16:40

Adachi se figea en voyant la jeune fille,choqué que celle çi l'est tutoyer,chez elle,quand on ne conaissait pas la personne,on la vouvoyait...
Enfin Adachi eut un soupire avant de dire:


"bonjour!Moi c'est Adachi Melant!"

Elle observa la jeune fille devant elle,son visage faisait petite fille mais elle était plus grande d'elle en taille!
Adachi,quelque peu génée d'étre si "petite" devant cette jeune fille,posa sa lourde malle avant de demander:


"euh....vous occupez cette cabine je suppose,je vais en chercher une autre si vous voulez..."

Adachi aborda un sourire poli puis pour toute distraction,regarda le félain au pied de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Jena Gates
Mousaillon
Jena Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 19 Jan à 22:25

Jena vit que la jeune fille la regardait de haut en bas comme si elle était un affreux extra-terrestr de la galxie au fond à droite après la constellation du 3 milliard de kilomètres années lumières.Lechat ronronna et se mit à feuler envoyant qu'on osait le recarder.Ah,ces félins!Vaniteux comme un poirot !
-Bon au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyDim 23 Jan à 22:57

Le regard d'Adachi sembla s'assombrir,apparament elle n'était donc pas la bienvenue ici...Adachi lui fit donc un rapide signe d'aurevoir et se retourna,attrapant sa lourde malle puis marcha vers une autre cabine...

*j'éspére en trouver une...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyLun 24 Jan à 0:25

Id, toujours lui aussi à la recherche d'une cabine de libre, marchait sans vraiment regarder devant lui quand il se prit les pied dans la malle d'Adache, fit une magnifique culbute avant d'atterir, la tête la premeiére sur le parqué boisé, ressevant par la même occasion de plein fouet sa clée a molette geante sur le haut du crane....
Au bout d'un momet,le jeune garçon se releva tout en se frottant le nez endoloris par la chute...
Géné et confus, il se tourna vers la jeune fille, faisant une réverence pour s'excuser...


"heu heu...pardon... désolé.... je voulais pas... c'était un accident..."

l'apprentit ingenieur se rendit vite compte qu'il avait l'air ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyLun 24 Jan à 21:28

Adachi n'eut pas le temps de réagir,une jeune homme venait de s'étalé devant elle,elle eut un legre sourire pour ne pas paraitre méchante,aprés tous à sa place elle n'aurai pas voulut qu'on se fiche d'elle....

Puis le garçon se releva,le nez rouge qu'il frotta avec hate,Adachi observa le garçon lui faire une belle réverrence,Adachi eut cette fois un sourire resplandissant,appparament il y avait encore des gens corrects à bord!

Elle l'écouta s'excuser pis elle répondit d'un ton aimable:


"C'est pas grave!ça peut arriver à tous le monde..."

Adachi marqua une pause puis tendit sa main avec élégance tout en disant:

"enchentée de vous connaitre,je m'appelle Adachi Melant et vous?"

La jeune fille eut soudain les pommettes rouges:ça devait vraiment faire ringard de vouvoyer mais elle ne pouvais s'en empécher,elle avait été élevée de cette façon et puis c'est tous,elle espérait cependant que aucune personne ne serait vexé par cette maniére de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMar 25 Jan à 14:53

Id était plutôt surpris par cette main tendue... Jusqu'a present il était passé inaperçus sur la bateau...
Il regarda un instant la main, puisil leva la tête vers Adachi, ne comprenant pas pourquoi elle rougissait... aprés tout, il trouvait qu'elle avait de l'allure et semblait d'une autre classe que lui... Il se sentit un peu honteux....
Finalement il lui serra amicalement la main avec un large sourire.


"Enchanté Adachi!Content de faire votre connaissance.... Moi c'est Idril, mais mes frére m'appel Id'..... C'est plus court..."

Puis, le teint légérement rosit il dit par la suite

"Mais.... Vous... vous savez, c'est pas la peine de me vouvoyer... je.... je... désolé si je dit n'importe quoi mais... ."


et il se perdit dans sa phrase sans savoir quel mot choisir ou comment la finir et qui se termina en fin de compte par des mots inaudibles.....
Il eue honte... C'était vraiment pas une attitude de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMar 25 Jan à 22:14

Adachi eut un sourire sympathique quand Idril lui serra la main puis il se présenta,Adachi esseya de graver le nom du jeune homme dans sa téte puis répondit à la question de celui çi d'un ton chaleureux :

"c'est vrai que ça serai mieu de ce tutoyer..."

Adachi souria,le jeune homme avait l'air quelque peu confus mais elle ajouta:

"euh...si tu veut on peut chercher une cabine,je sais pas si les cabines sont mixtes ou..."

Adachi sembla un instant réfléchir,puis elle reprit d'une voix rieuse:

"enfin bref c'est comme tu veut! sweetdrop "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 26 Jan à 2:52

Id fut assez content du sourire sympathique qu'elle lui fit en lui serrant la main. Apparement, ça ne se passait pas aussi mal qu'il ne le craignait...
Quant tout d'un coup elle lui parla des cabines. Il ne savait pas non plus si elles étaient mixte ou non , même si apparement c'était plutôt le cas d'aprés le peu qu'il ai put voir... Mais se serait quand même étonnant.
Finalement, haussant les épaules, avec un timide sourire il dit


"Je ne sais pas si elles sont mixte ou pas mais c'est une bonne idée de chercher ensemble... Je suis complétement perdu sur ce bateau....
On verra bien ce que ça donne...."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 26 Jan à 16:07

"bien allons y alors!"

Adachi eut un sourire encourageant puis reprit encore une fois sa lourde malle,puis comença à chercher une cabine,elle avait beau en chercher une,il n'y avait plus des cabine libres apparament,Adachi soupira mais elle vit au fond du long couloir sombre une porte ouverte,elle se tourna vers Idril un instant puis se dirigea vers la porte,quand elle regarda à l'intérieur,2 lits étaient placés dans une piéce assez grande de taille...

La jeune fille fit signe à Idril de s'approcher puis elle dit à voix basse à cause de l'heure avançée:


"on pourais s'insteller là?de toute façon je croit qu'il ne reste que cette cabine de libre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 26 Jan à 21:52

Id', qui commencer un pêu a deseperé de pouvoir trouver une cabine de libre un jour commencer un peu à tourner en rond dans les couloirs
quand tout d'un coup il vit Adachi lui faire signe, il s'approcha et vit qu'en effet elle avait trouvé une cabine de libre.

Elle lui parla alors à voix basse, et pr ne pas réveiller les personne succeptible de dormir, il acquiesa de la tête pour repondre...

Ils entrérent donc dans la petite cabine.
Elle n'était pas du genre grand luxe mais semblait tout à fait confortable.
Il y avait 2 lits de part et d'autre d'un hublot et sous celui-ci un bureau. C'était pratique.

Indécis, il regarda les 2 lits ne sachant lequels choisir et la fatigue commencer à le gagner.
Finalement il se retourna vers Adachi.


*Se serait plus polit de la laisser choisir* pensa t -il
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 26 Jan à 22:03

Adachi s'approcha d'un lit et y déposa sa veste,fatiguée elle s'asseya puis dit:

"bon,je prend donc ce lit"

Adachi se releva tous de méme,elle alla vers une petite porte menant à une petite salle de bain,elle y alla s'y changée pour la nuit puis resortit,vétue plus légérement,elle se coucha sur son lit,épuisée,regardant Idril.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 3:15

Id géné vit Adachi partir vers la salle de bain pour se changer...
en attendant, il defit ses affaire...
Il posa sur le bureau tous son atttirail (tournevis, ecrous, marteau etc...) et sa clée à mollette geante qu'il portait jusqu'a present sur le dos, au pied de son lit.
Quand Adachi sortit de la salle de bain, il fut surprit de la voir si légérement vetu mais ne fit aucune remarque... Il remarqua alors qu'elle le fixait, ne sacahnt pas bien pourquoi...

Gené, il pris ses affaires pour se changer et s'enferma dans la salle de bain à son tour à double tour.
Mettant lui un pantalon ainsis qu'un T-shirt bien ample.

Une fois sortit de la salle de bain, il s'assit en tailleur et sortit de son sac plusieur plan technique ainsis qu'une régle et un crayon...
Cela faisait longtemps, depuis le dernier bateau où il était avant, qu'il n'avait pas eue le temps de travailler sur les plans de ses inventions...
Il reflechissait quand il se rendit compte apparement qu'Adachi était plutot fatigué. Confus il demanda


"Heu.... la lumiére te géne? .... tu préfére te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 11:25

Adachi réouvrit les yeux,Idril lui avait parlé,avec lumiére ou sans,elle,elle s'endormait,elle leva la téte vers lui puis répondit d'une voix endormie:

"euh..nan...c'est bon..."

Adachi se leva finalement,maintenant qu'elle était réveillée,il aller falloir du temps pour qu'elle se rendorme,elle fouilla dans son sac puis en resorti un petit sac en velour pourpre,elle s'asseya ensuite en tailleur sur son lit,ayant mii avec soin une couverture sur elle car le froid se sentait à bord du bateau...

Elle regarda le sac un instant avant de l'ouvrir,elle décida finalment de plonger sa main dans celui çi pour en resortir une sorte d'amulette en or...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 19:28

Id, comprenant qu'il venait en fait de la réveillé était un peu géné...

Il essaya de retourner a son travail, quand il la vit du coin de l'oeil s'assoir en tailleur et fouiller dans son sac avant de sortir un objet plutot bizarre...
Il regarda avec curiosité, se pinsant les lévres pour empêcher sa curiosité maladive de lui demander ce que c'était....

Puis, n'y tenant plus, il finit par poser la question...

"C'est quoi ce truc en or là?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 19:44

Adachi sursauta,elle était telement absorbé par ce précieux objet qu'elle ne voyait plus rien autour,seul la voix d'Idril l'avait fait revenir à la réalité,elle lui lança un bref regard avant de répondre,songeuse,à la question d'Idril:

"c'est un talisman japonais je croit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 23:08

Un peu deçu par cette courte reponse il s'en renfrogna dans ses plans...
Mais bon... Il n'arrivait pas à penser à autres chose...


"Et il sert à quoi se talisman? A kelke chose de bien precis? On c juste pr faire joli?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 23:12

Adachi regarda Idril avec plus d'insistance,il était vachement curieux celui là....
Cependant elle ne fit pas de remarque l'était elle méme,trés curieuse,elle répondit:


"un simple porte bonheur je pense,en général au Japon,ils servent de pandentif!"

Effectivement le talisman était accroché à une belle chaine dorrée elle aussi,Adachi demanda alors soudainement::

"oh s'il te plait...tu pourais me l'attacher?"

Adachi lui tendait déja la chaine,sans attendre la réponse de celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 23:21

Adachi lui expliqua donc pour le talismen en rapport au japon.. Il avait déjà vaguement entendut parler de ce payx mais bon, la geographie c'etait vraiment pas son truc...
Puis elle lui tendit la chaine pour qu'il lui attache au cou.

Il la pris avec grande attention et commença à lui accroché, faisant bien attention de ne pas l'abimer....



"Vaaallaa... c'est accoché.... tu penses qu'il va te porter bohneur? J'y crois pas à ces choses là... Le bonheur ou la chance faut l'meriter de ses propres mains..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se demandait déjà si elle avait un sens dite comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 23:24

"mouai..."

Marmona Adachi,elle n'avait pas vraimet saisit le sens de phrase mais n'ajouta rien,elle retourna rapidement dans ses draps,cé'atit vraimen horrible ce froid!
Elle ferma ses yeux,sentant le someil apprcher....


*crevée...*

Les yeux toujours fermés,elle ajouta d'une voix endormie:

"bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 23:30

La voyant s'endormir d'un coup, il se remit à ses plans mes ses yeux se fermérent malgrés lui...
Il plongea alors dans un profond sommeil, fatigué par cette dure journée....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 27 Jan à 23:38

_ _ _ _ Le Lendemain Matin_ _ _ _

Adachi ouvrit doucement ses yeux,elle se leva,où était elle?
Soudain les images,les souvenir lui revinrent,c'est vrai,elle était à présent sur un navire pirate,elle regarda le lit voisin,Idril dormait encore.

La jeune fille décida donc de se lever pour aller prendre une rapide douche et s'habiller,quand ele fut laver et habiller au bout d'une vingtaine de minute,la porte de la salle de bain se ré-ouvrit,une Adachi resplendissante en resortit,elle rangea quelque chose dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 28 Jan à 20:55

Le bruit de la douche réveilla doucement Id....
Il leva la tête et se rendit compte qu'il s'était endormis sur ses plans.... Galére...
Il rangea ses quelque feueilles soigneseument ds son sac, à demi-réveillé... les yeux mi-clos...
Il essayait de se remmemorer les dernier evenement...
Aprés être monté à bord.... Il avait croisé du monde.... rencontré Adachi....
Il jeta un coup d'oeil vers le lit d'Adachi, elle n'étit pas là


*chuis bête... c'est elle qui prend une douche...*


Assis confortablement en ailleur sur son lit, il regarda l'heure sur une montre qui était légérement trafiqué

*mouais... l'heure du tit déj.... Pour ça que je créve la dalle....*


Soudain, il fut Adachi sortir de la salle de bain, habillé, lavé, coiffé.... puis elle s'approcha de sa valise pr y ranger quelque chose. Poussé par la curiosité, il se pencha de + en + pour essayer de voir ne serait ce qu'un petit peu ce que ça pouvait bien être avant de se viander sur le sol, emportant avec lui sa couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 28 Jan à 21:19

Adachi sentit une présencedans son dot,elle se retourna sans crier garde et percuta Idril,elle tomba presque à laranverse,heureusement la jeune fille s'était rattrapée sur un tuyau,elle se retourna vers Idril qui était tombé lui aussi,elle lui jeta un regard avant de dire avec amusement:

"tu ma fait bien peur toi!"

Adachi se laissa glisser éfinitivement à terre,puis resta assise en tailleur,ayant un peu mal à la téte vu qu'elle s'était cogné la téte sur le mur pendan sa petite chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser