Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs de Zaor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveaux pouvoirs de Zaor Empty
MessageSujet: Nouveaux pouvoirs de Zaor   Nouveaux pouvoirs de Zaor EmptyJeu 23 Déc à 17:30

Zaor entra dans la salle d'entrainement, il n'y avair personne, c'était trés bien ,ce serait une occasion pour lui de tester ses nouveaux pouvoirs, il posa ses sabres par terre et se concentra sur l'air ambiant, il capta l'humidité la rassembla dans ses mains et créa un vapeur glaciale autour de lui , ensuite il aligna ses mains, l'une par rapport a l'autre et créa un arc d'énergie pur et qui illuminait la salle d'une couleur rouge-jaune, comme la couleur du soleil au créspuscule, il tira une flèche de d'énergie qui alla si planter dans une cible qui fut instantanement carbonisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouveaux pouvoirs de Zaor Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs de Zaor   Nouveaux pouvoirs de Zaor EmptySam 1 Jan à 17:13

"pas mal"
lança une voix tout droit venue de la porte d'entrée. C'était celle de kamel , accompagné de ses deux compères, le garde faisait une petite ronde et reconnurent immédiatement leur chef de bord.
Il s'avançèrent alors vers Zaor Lamelune et s'inclinèrent chacun à leur tour.
"comment allez-vous depuis votre retour ?" demanda la plus grosse voix des trois, celle de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveaux pouvoirs de Zaor Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs de Zaor   Nouveaux pouvoirs de Zaor EmptySam 1 Jan à 17:15

"Moi je vais bine, même trés bien , je suis entrain de tester mes nouveaux pouvoirs, je les ai aprpis mais je n'ai pas eu le temps de tous les utiliser, et ca fait du bien de se dérouiller un peu de temps en temps, vous trouvez pas ?"


demanda Zaor a Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouveaux pouvoirs de Zaor Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs de Zaor   Nouveaux pouvoirs de Zaor EmptySam 8 Jan à 12:02

Jo émit un petit sourire sincère, vite imité par ses compagnons.
" évidemment, vous avez bien raison ! il faut se dégourdir de temps en temps, surtout en ces périodes de combat"
il repença à l'affrontement qui allait bientôt avoir lieu.
A nouveau les trois gardent saluèrent Zaor et jugèrent plus sage de le laisser s'entrainer en paix.
Aussi, ils sortirent donc de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs de Zaor Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs de Zaor   Nouveaux pouvoirs de Zaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs de Zaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de Zaor
» Sederikku cherche la cabine de Zaor.
» A la recherche de nouveaux membres
» partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser