Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 13:16

Machie se balladait en ville, il voulait trouver une armurrie pour acheter 2 nouveau sabre...

*bon je ne connais vraiment pas la ville, je vais peut etre devoir chercher pendant un petit moment....*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 13:19

Mélinda se promenait un peu dans cette ville. elle avait ses deux épées. Elle vit une personne du bateau mais elle ne lui avait jammais parlé.
Elle se rapprocha.

"Salut, comment t'appelle tu???"

Mélinda était un peu triste et ne mauvaise humeur mais elle ésparait que ça irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 13:20

Machie se retourna quant il entendit qu'on lui adressait la parole:

"Ah salut, je m'appelle Machie Yubashiri, et toi? tu es du bateau c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 13:35

Mélinda sourit à Machie.

"Oui je suis du bateau!! Je m'appelle Mélinda! Je suis contente de te connaitre, car avant ce n'était pas le cas!!! Ca va??"

mélinda continua à marcher en direction du'un magasin de sabre.

"Tu cherche des sabres??"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 13:39

Machie tourna la tete vers elle pour lui repondre:

"oui, j'ai perdu les miens lors du combat contre Hyoga... tu sais ou en trouver des bons??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 13:41

Mélinda ouvrit de grands yeux.

"Et le combat tu l'as gagné??? Heu oui là juste devant si tu veux on peux y aller ensemble!!"

Mélinda montra le magasin devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 14:23

Machie repondit a Melinda:

"euh non je n'ai pas gagné le combat...mais je veux bien que tu m'accompagne au magasin d'arme..."

ils entrèrent tous les deux dans un grand magasin remplit d'armes en tous genres.

"wa je ne savais pas que c'etait aussi grand ici! Shocked"
Revenir en haut Aller en bas
Sunrai
Mousaillon
Sunrai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 18:10

Sunrai arrivait et un peu perdu il demanda de l'aide a melinda et machie:"escuser moi,je croi que vou ete membre du bateau?est ce que je pourrai vous accompagné SVP!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 18:12

"bah bien sur! voici Mélinda Flore et moi c'est Machie Yubashiri, et toi tu t'appelle comment ?? t'es un nouveau sur le bateau c'est sa? il me semble t'avoir deja vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunrai
Mousaillon
Sunrai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 18:16

Le jeune homme répondit:"je m'appelle Sunrai et ca fait pas lomgtem que g embarqué g un peu de mal niveau social mai vous aves l'air sincére et c'est ca que j'aime chez les gens,il fodrai qu'on ce revoi une fois a bor!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 18:19

"bien comme tu veux, bon c'est pas le tout mais moi je doit chercher des tachi les miens sont cassés!"

Machie cherchait dans le magasin pour repérer les lieux et voir ou sont les sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrai
Mousaillon
Sunrai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptySam 14 Aoû à 18:24

Surai appercu 2 magnifiques armes qui ne laissait pas indifférebtes..."Machie!celles la ne te plaises pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyDim 15 Aoû à 13:19

Machie s'approcha des deux armes et les regarda....

"Ils ne sont pas trop mal je crois que je vais les prendre ces deux la ..."

Machie eu soudain une idée Idea

*je ferais peut etre bien d'en prendre deux autres*

"bon je crois que je vais en chercher des autres ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sunrai
Mousaillon
Sunrai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 1:21

Sunrai répondit"Une trés bonne idée!!Fodrai moi ossi que je pense a faire quelques achat..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 10:13

Mélinda qui n'était pas trés bien réveillé aujourd'hui trainé un peu dans le magasin mais n'avait pas remarquer le nouvel arrivant. Elle s'approcha de machie et de l'inconnu.

"Tient bonjour je ne t'avais pas vu!! Tu trouve ton bohneur Machie???"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 10:48

Machie repondit alors a la question de Mélinda:

"oui oui merci je trouve ce que je veux Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 10:58

Hyoga qui faisait un tour en ville rentra dans une boutique et il vit machie, il dit alors"Un sabre peut être beau et solide, c'est la persone qui s'en ssert qui lui donne force pour se battre"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 11:26

Machie se retourna vers Hyuga et lui repondit:

"tiens, quelqu'un qui n'a meme pas de sabre viens essayer de conseiller un sabreur?!! merci d'éclairer ma lanterne sur ce que je sais deja!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 11:29

"Les sabres les plus beaux et plus cher ne sont pas obligatoirement les mieux, quelqu'un qui a acheté un sabre de moindre qualité pourrait touta fait te battre, si tu crois seulement en tes sabres pour te battre, tu n'y arrivera a rien"dit Hyoga a Machie
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 11:36

"et alors?!! libre a moi de choisir mes sabres selon mes désires!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 11:37

"Bien fais dont comme tu veux"sur ce Hyoga sorti de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyLun 16 Aoû à 12:11

Machie avait maintenant 4 tachi en mains, il jugea bon de partir d'ici tout de suite:

"bon, je suis desolé de devoir vous laisser mais je dois partir au plus vite! donc je vous dis a plus tard..."

sur ses paroles Machie sortit du magasin et se dirigea vers le bateau....
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyMar 17 Aoû à 19:19

Shu arrive dans le magasin et tombe sur 3 des occupant du bateaux :
"Bonjour tt le monde!!Dis moi machie,tu ne sait pas ou je pourrai trouvé des masamune?"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... EmptyMer 18 Aoû à 10:04

(ohlala le taré.... té en train de casser mon groove laaaaaaa! tu pouvais pas demandé sa a Sunrai!?!)

"euh non desole mais je ne sais pas du tout ou en trouver... mais il devrai y en avoir dans ce magasin..."

(nan mais vraiment n'imposte quoi! pi pour l'instant té sur une ile!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty
MessageSujet: Re: partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...   partit en ville acheter 2 nouveaux sabres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partit en ville acheter 2 nouveaux sabres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre ville
» A la recherche de nouveaux membres
» Nouveaux pouvoirs de Zaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Pongo Gonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser