Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dans la salle de gravité ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyLun 20 Déc à 16:52

Vegeta entra dans la salle de gravité avec un sourire malicieux.

*ah !
la fameuse salle est enfin fini...je vais pouvoir me mettre sérieusement au travail...
et puis on dirais que la chance me sourit...il n'y a personne ...
c'est tout ce que je désirer pour le moment...*

Sur cette pensée orgueilleuse il s'avança vers les 5 robots spécialement consues pour son entrainement et les allumèrent
.Ces robots s'envolèrent et commencèrent à flottés autour de la salle en se propageant .

Sur ce, fait, Vegeta s'avença vers le grand tableau de bord et alluma la gravité à 300 g .
Ceci fait il se sentit attirait vers le sol et arriva dificilement à marcher et se tenir debout...
Signe que l'entrainement aller enfin commencé et il allait enfin pouvoir tester son pouvoir de saiyen et le perfectionné d'avantage...


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyLun 20 Déc à 21:05

....Aprés les installations et la mise en route de la salle Vegeta s'avança vers le milieu de la salle et observa les mouvements des robots tout en résistant dificilement à la loi de l'apesanteur.

Il concentra son energie et lança vers un robot une boule de feu, cette boule ci alla à l'encontre du robot qui par ces puissant métaux envoya la boule vers un autre robot et ainsi de suite...

L'entrainement de Vegeta consisté à éviter la boule qui se déplacer à une vitesse vertigineuse grâce au robots extrèmement perfectionné et rapide au déplacement, mais la difficulté etait que la gravité l'entrainé à s'étaller par terre.

Vegeta qui n'arrivait même pas a tenir debout évita maladroitement cette boule mais prit de surprise celle ci revint vers lui et le toucha à l'épaule.

Il tomba par terre et essaya de se relevait de toute ses forces, une goutte de sueur coula sur son visage pour attérir sur le par terre de la salle tellement ses efforts etaient présent...

Un frisson de colère l'envahit lorsque le visage de Sangoku plus imposant et plus puissant que jamais apparut dans sa tête ...

* pourquoi...pourquoi je n'arrive pas à le dépasser...
Dites moi pourquoi !!!!! *

Sur cette pensée atroce toute son energie se dégagea d'un coup de son corp se qui fit tremblé la salle ...


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyMar 21 Déc à 16:35

.....la douleur etait là........
...........non pas la douleur de la boule de feu....mais.....
la douleur....de se sentir impuissant face à Sangoku
....ce guerrier ....cet etre si...si...faible...mais en réalité si puissant...tellement puissant....


* pourquoi...pourquoi lui et pas moi ...
c'est moi le prince des supers guerriers...c'est moi qui devrai etre doté de cette puissance
pourquoi est-il si fort ? comment fait-il ?
Il ne fait rien d'autre que de s'amusé avec c'est amis....
alors que moi...moi je ne vit que pour m'amélioré....

père....dites moi pourquoi...*

Une larmes coula sur la joue de Vegeta...cette larme...qu'il avait déja laisser coulait lors du combat avec Freezer....
...revint...elle symbolisait l'impuissance et la haine...
Malgrés tout Vegeta n'avait qu'un seul but...celui d'etre le guerrier le plus puissant de l'univers....
mais ce but...etait dur...car...il y avait toujours cet etre... ce Sangoku...qui etait là....la victoire lui a toujours sourit...mais pour quel raison ?
Pourquoi etait-il si fort ?
Tels sont les questions que Vegeta se posait à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyMar 21 Déc à 21:16

Junko se faufila dans la salle d'entrainement pour arriver enfin à la salle de gravité.
Elle regarda d'un oeil de faucon à travers la vitre et aperçut soudainement le guerrier qui avait chamboulé son coeur du tout au tout.Elle le regarda un instant étalé sur le sol, triste et d'un regard aussi froid que la glace.Elle avait envie d'aller le rejoindre et de le réconforter à sa manière mais elle connaissait Vegeta mieux que quiconque et elle savait bien que si elle le rejoindrait il allait la persécuter pour qu'elle sorte et le laisse faire son entrainement.Elle resta donc dans sa position et observa son beau guerrier d'un oeil protecteur et enviant

* sois prudent Vegeta...Ne te fatigue pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyJeu 23 Déc à 18:09

Aprés la longue remise en question Vegeta se releva difficilement et sécha ses larmes.

Aprés s'être remis debout il observa les 5 robots d'un regard plat et sans sentiment, un léger frisson lui parcourut les entrailles puis il s'envola légèrement pour se placer à la même hauteur des robots.

Il forma une nouvelle boule de feu à l'aide de ses mains robustes et l'envoya progressivement vers un des robots.
Celle ci percuta les 5 engins d'une vitesse démesurer et alla à l'encontre du prince.

Il réussit à l'éviter plusieur fois de suite d'une facilité extrême.
Par malheur une douleur abbdominale vint apparaitre à son ventre.

Cette douleur etait arrivée si subitement que Vegeta tomba au sol, il releva desuite aprés sa tête et constata que la boule de feu fonça droit vers lui.

A cet instant précis il forma une autre boule de feu et l'envoya vers celle qui se diriger vers lui.

Ces deux boules d'energie se percutèrent violemment et fient une enormes étincelles qui éblouie les yeux de Vegeta.
Celui ci augmenta d'un coup l'intensité de la boule qu'il avait envoyé pour se protéger de celle qui foncer vers lui.

Aprés une fraction de seconde ces deux boules explosèrent, cette explosion etait tellmenent puissante que la salle de gravité explosa à son tour en détruisant une partie de la salle d'entrainement.

Une enorme fumée épaisse se dégagea du vaisseau maintenant en ruine, cette fumée se dissipa aprés quelues minutes et laissa place aus débris de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyJeu 23 Déc à 19:01

Junko, qui se promenait depuis quelques minutes sur la palissade menant à la salle de repas pour aller se chercher quelque chose à se mettre sous la dent, entendit un bruit assourdissant, et qui venait de la salle d'entraînement.
*Non....Ce n'est pas....Vegeta!*
Elle se dirigea aussitôt vers la salle de gravité et aussi vite que le pouvait ses talons aiguilles.
Elle poussa un cri sourd lorsqu'elle vit les débris.
"Vegeta ? Nooon ! Vegeta ?Tu es là ?"Puis elle commença à soulever des morceaux de béton et de ferraille qui rugissaient à présent dans la salle d'entraînement.
"J'espère qu'il n'est pas mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyJeu 23 Déc à 19:11

Izumi qui voulait voir à quoi ressembler la salle de gravité construite par cet adorable charpentier qu'était son petit ami Ryuga , se dirigea vers la salle.
Elle entendit une explosion et tout de suite après elle se baissa à terre et bloqua sa tête contre sa poitrine chaude et innocente.
Puis elle se souleva un peu et dit :
"Mais que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyJeu 23 Déc à 21:02

Aprés quelques insatnt, le bruit sourd s'arrêta, Izumi accouru à toute vitesse vers l'explosion, lorsqu'elle arriva là bas elle aperçut une jeune demoiselle particulièrement belle ramasser des débris de la salle détruite.
Elle s'avaça vers elle histoire dans savoir plus sur cette explosion inattendu...
"Hey toi ! mais qu'est-ce qu'il c'est passer ici ?
Pourquoi cette explosion "

Elle regarda le visage de la jeune fille et remarqua que celle ci etait en larmes.
" Pourquoi pleure tu ?Il y a un blessé ?!!!"Aprés cette question, la jeune fille hocha légèrement la tête et se remis à déplacer les blocs....
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyJeu 23 Déc à 21:41

Junko éclata en sanglot lorsqu'Izumi lui posa cette question.
Elle retourna sa tête vers les débris et recommença à les enlever un par un.Son espoir de le voir encore vivant s'échappa petit à petit...mais....au moment ou son espoir etait au plus bas, une main sanglante sortit tout d'un coup des débris.Junko sursauta et tomba prés des pied d'Izumi,aprés que la main de vegeta fut sortit, celui ci sortit totalement des débris...." Ve...Vegeta !!Tu...tu est devenus complètement fous ?
T'a faillis détruire toute la salle d'entrainement avec tes stupides expériences !"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyVen 24 Déc à 16:58

Vegeta sortit donc des débris de béton et de roche et observa Junko d'un regard sans sentiment, celui ci émis un petit rictus de douleur et retomba vers l'arrière.
Un morceau de métal fut projeté lorsque vegeta toucha le sol, ce morceau retomba prés de Junko.
Vegeta a bout de souffle essaya avec difficulté de se relever, mais malheureusement l'explosion de la salle de gravité l'avait mit dans un état dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyVen 24 Déc à 20:32

Elle regarda Vegeta à la fois furieuse et mélancolique et lui cria quand celui ci tomba sur le sol
"Ve...Vegeta tu m'écoute !"
Elle se précipita vers lui en versant une larmes et rajouta d'un air appeuré et le souleva d'un poing ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyVen 24 Déc à 20:36

"Arg...tu vois pas que tu me dérange ?! Pousse toi!
Tu m'empêche de faire mon entrainement ! "
Il regarda celle ci d'un regard froid et périlleux, la douleur qu'il avait partout sur le corp l'empêcher de se relever et de ce conduire telle qu'il l'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyLun 27 Déc à 18:20

" Mais...mais de quoi tu parles ? Tu es bléssé ! Tu ne vas tout de même pas t'entrainer !" Son regard s'accentua davantage lorsque Vegeta lui répondit de la sorte, Vegeta souffrait....oui il souffrait
mais sa fierté etait telle...qu'il n'en fit pas apparaitre.
Il voulait s'entrainer...alors que sa vie etait en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyLun 27 Déc à 19:08

" tsss...ce ne sont que quelques égratignures, je n'est absolument rien. Je suis le guerrier de l'espace le plus fort, le plus robuste et pour pouvoir le prouver je dois m'entrainer dur pour gagner en rapidité et en puissance"
Le regard de Vegeta devint plus profond et plus intense quand il acheva sa dernière phrase, malgrés c'est soufrance atroce qu'il en duré et il ne voulait pas laisser sa fierté de coté même pour celle qui pour lui etait spéciale...


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyVen 31 Déc à 16:01

" je sais bien que tu veux te perfectionner mais....il y a un mot pour tout..."
Une main glissa sur son torse rempli de cicatrice et son regard se perdit dans ceux du prince....
Elle souleva tout doucement son corp inerte par la douleur et appella Izumi pour qu'elle l'aider à l'ammener à l'infirmerie....
" Tu peux m'aider à le parter s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyVen 31 Déc à 16:05

" Oui bien sûr Junko !"Elle s'approcha de Vegeta et l'attrapa par les deux jambes, Jun, elle attrapa Vegeta par les esselles aprés l'avoir soulever elle se dirigèrent lentement vers l'infirmerie...
Dans les couloirs elle croisèrent Ryuga, Izumi le regarda en baissant la tête gêner et lui dit d'une voix légère
" euh Ryuga...tu pourrait jeter un coup d'oeil dans la salle de gravité. J'ai bien peur qu'elle ne soit un peu...abimer"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... EmptyVen 31 Déc à 16:24

Ryuga regarda Izumi d'un air étonné qu'en il vit que celle ci et une autre jeune femme porter un homme avec des fracture monstrueuse sur tout le corp mais ne voulut pas poser des questions sur cette mystérieuse personne lorsqu'il vu que la jeune personne au trait asiatique etait triste.
" Euh...oui pas de problème j'y vais tout de suite "
Aprés cette parole il alla lentement chercher son matériel, arriver là il prit un marteau et autres engins de la sorte.
* hm....aprés tout le temp que j'ai mis à faire cette salle, je ne penes pas qu'il doit y avoir beaucoup de dêgat...
je vais seulement apporter ma petite trousse et rien d'autre *Ryuga sortit de la petite salle ou etait rangés tout son matériel est alla vers la salle d'entrainement.Des qu'il entra dans la salle il poussa un cri aigu en constatant les énormes débris qui demeurés sur toute la surface de la salle.
Il coura vers l'emplacement de la salle de gravité et tomba par terre en voyant les 2 mois de travail intensif tombé en poussière.* Mais....mais c'est pas possible! ce n'est quand même pas cet homme qui à fait autant de dégat !whouaaa c'est allucinant ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la salle de gravité ... Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de gravité ...   dans la salle de gravité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la salle de gravité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle est vide...
» la salle de torture
» sortant de la salle a manger
» dans les calles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser