Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la salle de torture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: la salle de torture   la salle de torture EmptyLun 30 Aoû à 18:36

Bon voila Jo, Joe et Kamel vous avez carte blanche dans ce secteur Very Happy
la salle de torture Image106
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMar 31 Aoû à 9:30

Les trois gardes venait d'ammener Ryuga Uzubaki dans la salle de torture sous l'ordre du capitaine. Kamel lança à ses deux compatriotes:
" on va bien s'amuser hé hé" Jo et Joe approuvèrent immédiatement.
Ils attachèrent Ryuga sur une planche et le laissèrent attendre, le temps du moins qu'ils se décident à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 13:24

Ryuga qui était redevenu lui même ne comprennait pas ce qu'il se passait et il commençait à paniquer, il n'arrivait pas à se débattre.
" Hey !! arrêtez !!! qu'est-ce que vous faites ? qu'est-ce qu'il se passe ???"
Ryuga ne savait pas pourquoi, il ne s'en était même pas rendu compte mais dans son élan de panique il cria un nom.....pourquoi ce nom ? c'était le seul nom qui lui était venu à l'esprit...
Luna....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 16:13

Luna arriva en courant dans la salle de torture elle venait du pont ou une mmistèryeuse personne lui avait dit qu il se trouvait la.
Elle poussa la porte de toute ses force et vit Ryuga attachée et les trois garde avant de venir elle était passée dans sa cabine pour prendre ses armes défois qu il y ait de la bagarre.Elle atendit la réaction des gardes si il allait se jetée sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 17:59

" Kamel..."
lança Jo a kamel qui comprit immédiatement. Celui-ci attrapa la jeune fille et l'envoya dehors
"désolé petite, ce n'est pas un endroit pour les demoiselles." Puis il referma violament la porte et tira sur le verrou, puis il rejoint ses deux compères. Ryuga qui était attaché était un peu trop bruyant à leur gout, Joe attrapa donc un baillon et le baillona.
Puis Jo tira de toutes ses forces sur une manivelle qui enclencha un système qui fit s'étirer la planche, pauvre ryuga, il allait être écartelé...
*ah bon sang ce que j'aime ce boulot* pensa Jo en rigolant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 19:11

Luna étant colereuse prit un de ses poignard et tortilla la serrure elle reussit a l ouvrir:

"On se débarasse pas de moi comme sa."

Elle prit un poignart et le lança en direction Kamel celui ci avit un bras acroché au mur elle en prit un autre et fit la même chise avec Joe malheuresement elle en avit que deux elle sera donc obligée de se battre a main nu avec le dernier.Elle courut en sa direction et lui mit un pin ddans la figure il tomba raide assomé .elle en profita pour les ligotés et arrèté le système de torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 19:46

Luna bat toi pour tes convictions !! Je suis avec toi..hélas je ne peux pas t'aider physiquement étant donné ma chute considérable (15 mètre quand même!) Je me demande quand même ce que Ryuga a fait pour être torturé..mais j'espère que ces bourreaux ne tortureront pas ton coeur et qu'ils te laisseront un moment d'intimité avec ton namoureux (hein déconez pas les mecs !! on a le droit aux visites !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 20:00

Luna comprit le message et remarcia du fond du coeur Nei.

*Ne t inquiète pas je vais me débrouillée.Et remet toi bien de ta chute si tu va a l infirmerie te voir si je suis toujour en vie vu sa que j ai fait.*

Luna alla détaché ryuga et atendit une réaction de celui ci ou des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyMer 1 Sep à 20:11

sort Ryuga de là et ne t'inquiète pas pour moi je suis dans les calles avec Machie, il est mignon :14: ..
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 10:18

(bonne chance pour ton perso :15: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 10:34

(luna, Luna....ma chère Luna ! sache déja qu'on ne se débarrasse pas des gardes aussi facilement, oui en revanche c'est facile de décider de leur actions à leur places !!! bon et de deux, je ne t'autorise ni à rentrer, ni à libérer Ryuga !!! donc les actions que tu viens de faire ne sont pas prises en compte !!!
JE SUIS DESOLEE MAIS C'EST COMME CA !!!!!! :19: )
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 10:39

(ok :3: et désolé pour les garde je me suis pas rendu compte que j avait dit une décision a leur place et donc je reprend ou dérrière la porte et je m en vait s est sa. :22: oh faite ils sont trop mignon les nouveaux émoticon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 11:05

Le capitaine arriva et voyant la mine dépitée de Luna elle dit aux gardes:
"bon arrêtez, on verra ça plus tard......mettez-le aux cachots et laissez cette jeune fille le droit de lui rendre visite!"
Elle adressa un léger sourire compatissant à Luna et partit.

(oui ils sont trop chou ces smileys !!! j'adore !! :1: )
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 14:13

(ils sont bien mais on dirait qu il ont du mal a s affiché 8 )

Luna vit le capitaine arrivée et fut ravie de la réponse de celle ci et lui rendit son sourire.Elle regarda Ryuga et sortie de la pièce.Pour parlée avec le capitaine en privée.

(Si elle veut bien sure clap clap )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 14:18

( wi wi bien sur pas de problème !! ben voila )
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture EmptyJeu 2 Sep à 14:47

Maintenant qu' elle étient seules et que personne des gardes ou autres ne pouvait entendre,elle commença par souffléé.
Puis parla:


"Pourquoi Ryuga allait se faire torturé."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: la salle de torture   la salle de torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle est vide...
» sortant de la salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser