Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour un meilleur gout!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptySam 11 Déc à 16:06

Pteux entra dans les calles attiré par une odeur subtil...
*que cette odeur et fade!!!*
puis il ouvra un a un les tonneau et y gouta le vin...
*oh quel gout fade!! il faudrai le corcé un peu!*
puis il enleva ses chausure ainsi que ses chaussetes laissant apparaitre les champignons sur ses pieds. pteux se raprocha alors de deux tonneau et y mis un pieds dans chaque
*a comme ca ils aurobt mailleur gout!! il faudrai le faire a chaque!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptySam 11 Déc à 16:13

L'elfe descendit au calles pour s'assurer qu'il restait des réserves pour l'équipage, au cas ou.
Plus elle s'engouffrait dans les calles, plus elle sentait une odeur étrange, elle pensa alors que quelque chose avait dû moisir.
*peut être un rat mort, les alcools se conservent bien normalement*

Elle arriva près de pteux, voyant que celui-ci trempait un pied dans le vin elle lui attrapa la jambe et la sortit immadiatement.

"mais tu es malade ou quoi ! ça va pas de faire ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptySam 11 Déc à 16:34

le capitaine tenait la jambe de Pteux pile ou se trouver un super champignon geant!
Pteux était en desequilibre
"je suis en desequilibre!!"
il allait tombé
"je vais tomber"et il avait encore un pied dans un tonneau il fallait faire attention sinon il allait se renverser
"regardez j'i encore un pied dans un tonneau!! il faut faire attention sinon il va se renverszer!!
au fur et a mesure qu'il parlait, Pteux posilloné a la figure du capitaine des grain de riz qu'il avait manger il y a quatre jour allait se coller sur le visage du capiaine!
"c'est pour la bonne cause!!! ces vin était bien trop fade!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptySam 11 Déc à 16:44

L'elfe s'essuya immédiatement des postillons de Pteux et finalement le sortit du vin, et le maintenant en équilibre pour ne pas qu'il tombe.
"c'est bon tu n'es pas tombé...." Puis elle soupira, tout ce vin était gâché par les pieds de cet homme bizzare....
* j'espère qu'il recommencera plus !*
Elle regarda la jambes et les pieds pleins de champignions de Pteux.
*de plus en plus bizzare....*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptySam 11 Déc à 16:51

des larmes de crsses commencerent a couler sur les joues de pteux, soudain arrivé mis joue une des larmes (coté gauche) sarreta net! elle ne pouvait plus vnacer a cause dune croutte de crasse qui s'était formé!

"captaine!!! laissez moi continuer come ca le vin sera meilleur il aura plus de gout!!!!"
Pteux bafouiilé
voyez comme je bfouille!!! c'est que ca mtien a coeur!!!

a forcen de bafouiiler de la bave couler a flot autour de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptySam 11 Déc à 16:57

Voyant que ça lui tenais à coeur l'elfe pensa
aprés tout ce vin est gâché, alors pourquoi ne pas le laisser continuer si ça lui fait plaisir...*

"Bon d'accord mais alors écoute moi. Tu as intérré à ne le faire que dans ce baril, okay ? aucun autre!!! sinon tu auras affaire à moi !"
Puis elle s'assit sur une caisse près de Pteux, afin de pouvoir le surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptyLun 13 Déc à 17:38

"d'accord, merci bocou ca'ptain !!" dit-il dans un élan de postillon.

et sans plus attendre il enleva son pull dans un élan d'odeurs putrides, ses tétons étaient poilus et son corps entier était couvert de crouttes, de crasse et de sueurs.
Il plongea entièrement dans le bain de vin, des bulles remontaient à la surface, on pouvait supposer qu'il pétait.
Pteux était tellement heureux dans se bain de vin....qu'il en lâcha un énorme rot !

"burps ! je suis si heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptyMer 15 Déc à 16:02

"ah.....tant mieu"
lança l'elfe en plissant les sourcils devant un tel spectacle....qui aurait pu écoeurer les âmes sensibles, heureusement, elle avait vu pire.
La couleur rouge du vin lui faisait penser à du sang, et voyant Pteux si heureux dans un tel bain lui donna l'espace d'un instant l'impression qu'il aurait pû être un assassin psychopate prenant plaisir à baigner de le sang de ses victimes.
* les humains sont vraiment étranges parfois.....*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptyJeu 16 Déc à 17:26

Le regard du capitaine ne dérangeait nullement pteux, d'autant plus qu'il sentait comme une extrème gentillesse dans son regard malgrès son statut de capitaine.

Sans aucune gène, il sortit de son bain aprés un long moment de plaisir intense et se secoua à la manière d'un chien pour s'égoutté, tant d'efforts le fit péter, c'était involontaire. incontrolé.

et enfin il salua d'un geste de sa main grasse et moite la capitaine et sortit de la cave, laissant le vin et l'elfe faire connaissance, s'ils le voulaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptyJeu 16 Déc à 18:00

(trop aimable sweetdrop )

Pteux était partie, laissant seul le tonneaux de vin dont le contenu (plutôt suspect je pense ^^) remuait encore sous les remoults du bateau au fil des vagues qu'ils passaient. Elle s'avança un peu du tonneau, d'un pas plutôt hésitant et regarda à la surface.
* que faire de cela maintenant....*
Tam-pis, l'elfe le laisserait là pour l'instant, après tout elle avait des choses bien plus importantes à régler, aprés avoir refermé le couvercle en prennant préccotion de ne pas avoir touché le vin, elle se dirigea vers la sortie en regardant le sol.
*kuri-chan aura intérré à nettoyer ça*
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! EmptyLun 20 Déc à 14:20

Quelques heures plus tard, hot titus (car c'était lui ) descendit aux calles !!! une odeur lui chatouillait les narines, alors il s'avança pour mieu comprendre qu'elle était cette drôle d'odeur !!
*peut être un rat mort !! oh non le pauvret !*
Puis il apperçut que l'odeur provenait en fait d'un baril de vin, le vin dans lequel trempait Pteux !!
vous imaginez ??

Il souleva le baril des deux mains avec sa force légendaire et la remonta, un grand sourire béat affiché sur son visage.

*super !!! je vais le mettre dans ma chambre, ainsi on pourra faire des surprise-party avec mes amis, on aura de quoi boire !! surtout qu'avec ses histoires de malédictions, il faut bien qu'on se détendent un peu !!*

Il transporta donc le fameux vin jusqu'à sa cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un meilleur gout!!! Empty
MessageSujet: Re: pour un meilleur gout!!!   pour un meilleur gout!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un meilleur gout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les incultes !
» Seul pour le moment !!
» une cabine pour une merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser