Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les incultes !

Aller en bas 
+3
Songoku
Zaor Lamelune
Lianodel
7 participants
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMar 28 Déc à 17:19

Euh, moi, je me sent un peu distancé car je n'ai jamais lu un seul manga ! sweetdrop
C'est pas que je veux pas mais j'ai jamais eu l'occasion Sad , il y en a nul part chez moi. Alors, pardonnez moi de ne pas pouvoir discuter de ça mais bon...

Moi, c'est plus anime ! NARUTO !!!!!!!!

Si vous avez des bon anime a conseiller, merci de m'en faire part victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMar 28 Déc à 21:14

Perso je te conseille Love-Hina, si tu aime les manag assez drole mais regarde la version VOSTF et et pas Vf , les vois japonaises sont beaucoup mieux,


Ou si tu aime les séries trés psycho tu peut regarder Evangelion, c'est trés spécial, mais une fois rentrer dans l'histoire tu adore.


Ou sinon il y a Chronique de la guerre de Lodoss, qui se passe dans un univers médévial fantastique qui est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMar 28 Déc à 22:09

Regarde la légende de dragon ball, l'anime et le manga de akira toriyama a changer ma vie!!!!! flex

ensuite saint seiya !! voila mes 2 favoris je te les consil fortement
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMer 29 Déc à 12:19

lol tu connais que naruto pour l'instant ?
sinon regarde Slayers c'est aussi médiéval-fantasy, ou alors X de clamp qui est une superbe série aussi.
Sinon y l'arme ultime qui est pas mal, bon evangelion et gundam wing si t'es les mecha, si t'aime la baston y a tenjou tenge qui est pas mal,
sinon les trucs un peu futuriste t'as cowboy beebop qui est excellent dans le genre (mais ma petite kuri-chan m'en dira tant ^^)
bon sinon y a plein d'autres séries mais je les ai pas en tête désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMer 29 Déc à 14:34

Non, je connais pas que Naruto lol, malgré que je sois accro à ça (vivement le 116 !!!!). Je connais Scrapped Princess, qui est pas mal non plus. J'ai vu Kenshin, le film mais bof bof...
Sinon, Get Backers, le premier épisode accroche bien, sinon, j'ai Noir, dt le premier épisode est vraiment bien mais dont la suite devient un peu lourd mais bien qd même^^. Et puis, ce qu'il me fallait: les Street Fighters !!! lol (bon j'était accro dans ma jeunesse Smile ) et j'ai aussi quelques Lodoss, mais c bof quand même, et puis Berserk, bof aussi...
Mais pour les DB, il y en a trop, la flemme ^^. Sinon, j'ai prévu de regarder L'arme ultime et plein d'autres ^^.

Merci 112
Revenir en haut Aller en bas
Rinéas Lovus
Mousaillon
Rinéas Lovus


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la meurtrie de son coeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyVen 7 Jan à 23:46

Moi je peu te conseiller Wolf's rain,Angel Sanctuary (je préfére le manga mais l'anime et bien aussi),GTO,F.B (fruits basket) ou encore Nicky Larson (City Hunter),Juliette je t'aime (c'est différent des autres mais tout aussi bien)...Et pour les autres faut que j'aille voir -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyVen 14 Jan à 21:34

kwa ! tu connais Wolf's rain ? je le cherche partout ! enfet je cherche des avis, comment t'as trouvé cet anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinéas Lovus
Mousaillon
Rinéas Lovus


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la meurtrie de son coeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMer 19 Jan à 20:23

Super,surtout les dessins que je trouve trés bien et l'hitoire aussi et magnifique,enfin un manga à pas manqué.Enfin en tout cas c'est se que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMer 19 Jan à 23:32

Bon, vous allez vous foutre de moi mais bon, moi, j'adore "Ah! My goddess", ça me fait penser à des trucs... Enfin, je voulais savoir combien il y avait d'épisodes ? parce que je vien de voir l'OAV 1 2 3 4 et le 5, je l'aurais bientot mais, on dirait qu'il y en a pas d'autre Sad. Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? worthy
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! EmptyMar 8 Fév à 18:20

Dans le style torturé, il y à Saiyuki, Fruits basket... En animé c'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les incultes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes !   Pour les incultes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les incultes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cabine pour une merveille
» *Vient pour patiner*
» Songoku mange pour 10
» Seul pour le moment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser