Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essayages en grand!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 18:51

"Quoi!!!! Kai!!!! toi aussi tu me trahi!!! ça se passera pas comme ça!! je vais me chercher un autre gateau de 24 parts et je l'aurai pour moi tout seul!!! non mais!!! et je reviendrai après pour l'essayage!!!!!"
le prince partit en courant dans la salle de repas, lui ausssi il aurait un gros gateau pour lui tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 19:50

kaï avait toujours la bouche pleine et était en plein extase!!!!

*ah que c'est merveilleux comme gateau!!!*
puis elle remarque que jewel était parti sans meme manger les deux parts qui lui avait était garder et qui provenait du gateau que le capitaine avait manger!

"oué houhoihihehehehe hoheha!!!!"

(mais pourquoir il s'enerve comme ca???)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptySam 27 Nov à 10:37

"he hé ha hé hiharre !! on hui hahé houhan hahé hé ha !!"
(je sais pas c'est bizzare !! on lui avait pourtant gardé des parts !!)

En effet les parts que lui avait laissé le capitaine étaient minuscules et devaient faire 5 milimètres à peu prés, l'elfe lança un regard à Kai et aux parts.
Puis elle avala son immense part de gateau et prit l'assiette ou se trouvaient les deux morceaux restant. Elle en tendit un à Kai et prit le deuxième.

"bah puisqu'il en veut pas autant les finir !! tam-pis !"
Puis elle mangea la minuscule part et reposa l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptySam 27 Nov à 23:39

Jewels rerentra un peu boudeur au début puis reprit vite son sourire jovial
"allé Elfinou!! Kai!! c'est l'heure des essayages!!"

il avança vers le lit et récupéra quelques robes qui étaient tombé à cause de la petite bataille entre Kai et le capitaine puis éparpilla les robes et en choisit miticuleusement deux, une rose fluo qu'il tendit à l'elfe et une violette très pale qu'il tendit à la jeune fille

"voila! elles sont suberbes!! elles vous iront à merveille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 12:35

"QUELLE HORREUR !!! TU TE FICHE DE MA GEULE !!!! TU CROIS VRAIMENT QUE JVAIS PORTER CETTE HORREUR !!! rose fluo en plus c'est moche !!! et puis on a pas que ça à faire non plus !!! allez maintenant on a bouffé alors sortez de cette cabine immédiatement !!!"

Dans un élan de rage épouvantable et de vitesse fulgurante l'elfe sortit son épée et déchira la robe en mille morceau, qu'elle envoya à Jewels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 15:27

que de violence que de violence.....dit elle la tete baissée faisant un mouvement de gauche a droite avec sa tete.
kaï etait dans son coin en train de finir sa minuscule part tanidis qu'elle avait mis en boule sur sa tete la robe violette pale que lui avait tendu jewel!apres tout pourquoi une robe ne se porte t'elle pas sur la tete c'est bien plus original!!!
cepedant voyant le carnage que venait de faire le capitaine sur la robe quelque peu coloré de jewel, kaï sentait un orage se levait povenant de jewel.

*ça va sentir le roussit d'un moment a l'autre!regardons cela!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 15:35

Jewels ramassa les morceaux de sa robe, il état dépité et se mit tout à coup à crier très fort
"Elfinou!!!!!!!!!!!!!!! quest-ce que t'as fait à ma robe!!!!!!!!!!!"
il tapait frénétiquement l'elfe tout en gémissant
"ma belle robe!!!!!!!!!!!!!pourquoi t'as fais ça!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 15:48

L'elfe qui se faisait taper par Jewels (si on peut appeller ça taper sweetdrop ) regarda celui-ci en soupirant. Elle attrapa les mains du jeune homme et les bloqua pour qu'il se calme un peu.
" alala mon cher Jewels, si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes robes..."
Puis elle se rassit sur son lit, c'est bon elle s'était calmé à présent. La seule chose qui lui vint à l'esprit fut l'image de tranchettes de saucissons.
*pff c'est pas le moment de penser à bouffer, tu viens de t'engloutir un gateau entier !!! ça suffit !!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 20:40

"Mais!!! Elfinou!!!! tu te rend pas compte!!! ma jolie robe!!! et ce tissu si magnifique!!! tu aurai pu éviter de la déchirer!!! elle est irréparable maintenant!!!"
continua de débiter Jewels en bougeant frénétiquement, il s'avança vers Kai et la prit à témoin
"tu te rends compte de ce qu'elle à fait!! regarde un peu ce carnage!!!" il était scandalisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 20:38

kaï utilisa une technique de substitution et a coter de jewel se trouver alors une chaise tandis que elle se dirigeait vers le tiroir par ou elle était arriver. elle ne voulait en aucun cas se retrouver meler a ces histoires!
elle ouvrit le tiroir avec delicatesse afin de ne pas se faire reperer et commenca a se plier a linterieur telle un linge propre!

au revoir les amis!
puis les dernieres meches de cheveux qui depassées encore du tiroir disparure et le tiroir se referma
*oups j'ai oublier de rendre la robe de jewel que j'ai installer sur ma tete!

soudainement le tiroir se rouvrie et la robe fut elancer dans le ciel en direction de jewel...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:42

* non mais c'est quoi toutes ces histoires de linge !! déja Jewels avec ses robes et en plus cette espèce de...de....de lingerie-girl !!!*
L'elfe se gratouilla la tête aprés que Kai eût disparu par son tiroir, de toute façon elle ne s'étonnais plus de rien avec elle.
Puis elle lança un regard meutrier à Jewels et lui lança sur un ton dur:
"bon allez maintenant c'est fini, tu replie tes cliks et tes couacs et tu te tire !"
Elle attrapa quelques-uns des vêtements que Jewels avait laissé trainé par-ci et par là et lui donna le tout dans ses bras.
"allez file!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptySam 4 Déc à 18:47

*mais pourquoi Kai est partie on a pas finnit!! elle a emporté ma robe! elle devait lui plaireau moins à elle!!!je la lui donnerai si elle veux!*
"Elfinou!!!!!! on a pas fait les essayages!!! en plus que tu m'es réduit en miette cette magnifique robe!!!" en disant ces mot le jeune prince lporta les lambeaux à son visage et le caressa comme un enfant avec une mou treès triste puis il reta ainsi un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptySam 4 Déc à 18:53

* noooon ne me regarde pas avec ces yeux larmoyants Jewels tu sais que c'est dur de résister quand tu fais cette tête là !!!*
L'elfe détourna le regard pour se porter sur les miettes du gâteau qu'il restait. Puis, toujours en déviant le regard elle lança à Jewels:
"bon désolée pour la robe, allez maintenant tu peux retourner dans ta cabine d'accord ?"
Son ton n'était pas très dur mais plutôt las, elle ne voulait pas avoir l'air de gronder Jewels.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 EmptySam 4 Déc à 19:00

Jewels regarda alternativemnt sa robe puis l'elfe puis il retrouva sa bonne humeur dans un éclair
"C'est pas grave Elfinou!! j'irai chercher du tissu à Nérobo et j'en referai une avec les deux!!! et après on pourra faire des essayages un autre jour!!!"
d'un seul coup il s'avança et lui fit un gros bisous bien claquant sur la joue puis la prit dans ses bras gaiement et tourna sur lui même, sa robe n'était pas complètement fichue!!!
puis il sortit de la cabine avec ses autres robes qu'il portait comme une mère porte son enfant
"à bientôt Elfinou!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayages en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages en grand!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage !
» Le grand retour du chef de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser