Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Essayages en grand!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyLun 8 Nov à 16:37

Jewels était chargé de robes de toute sorte, il courait dans le couloir en direction de la cabine du capitaine, il entra encore une fois sans frapper, posa les habits qu'ils tenait dans les bras puis lança un
"je reviens!!" rapide avant de se précipiter à l'extérieur pour revenir quelques minutes plus tard avec une nouvelle pile de vêtements
"Voila! je pense que ça suffira pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyLun 8 Nov à 16:42

Mais le capitaine n'était pas dans sa cabine !!!
Mais ou était-il donc?


(et ouai ! alucard )
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyLun 8 Nov à 16:46

"ELFINOU!!!!" se mit soudain à crier Jewels en remarquant que la cabine était vide, il en fit rapidement le tour mais personne, il sortit en courant et entreprit de faire le tour du navire pour la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyJeu 11 Nov à 18:39

L'elfe revint du pont ou Kai et Jewels avaient entrepris de manger un gateau au chocolat dans sa cabine.
Elle enleva donc quelques petites affaires qui trainaient là et s'installa à table en attendant qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 17:33

Jewels arriva avec Kai en sautillant gaiement il ouvrit la porte comme à son habitude sans frapper puis pris les mains du capitaine et la fit danser
"on va avoir deux bons gâteaux!!!! en plus la cuisinière va nous les apporter!!!!"

puis il se dirigea vers le lit sur lequel il y avait encore les robes qu'il avait amené et les regarda avec des yeux briants avant d'en prendre une courte, verte pâle

"Tient Elfinou!!! essaye dabord celle là!! on a un peu de temps avant qu'elle les apportes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 17:39

(je sais pas si ta lu dans les cuisines mais Nokomis nous a déja apporté le gateau !)
Soudain la cuisinière arriva avec la fameuse nourriture puis reppartit aprés que l'elfe l'eût remerciée.
"bon trop tard pour les essayages, ça sera pour une autre fois!" dit-elle avec un grand sourire
* fiouf j'avais vraiment pas envie de faire des essayages.....*
Elle installa les gateaux *houah ils ont l'air super bon!* sur le lit et s'y assis.
"Bon ben on a plus qu'à attendre Kai maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 18:00

"On pourra les faire après manger!!! dis Elfinou!!! est-ce que je peux couper les gâteaux s'il te plait!!!"
demanda le king en se postant devant l'elfe
"J'adore ça!!!" puis sans attendre la réponse il attrapa un couteau et se mit à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 18:08

"Bah si tu le fais directement pas la peine de me demander...non mais vraiment..."
L'elfe regardait Jewels couper le gâteau, il avait l'air de s'appliquer ce qui la fit légèrement sourire.
" mais qu'est-ce que tu fais on perd du temps !! coupe le à la barbare qu'on en finisse et puis,........hey !!! on devrait attendre Kai avant la pauvre !!! vous n'étiez pas ensemble ?? tu l'a semée ou quoi ?" demanda l'elfe qui se rappela soudainement qu'il manquait Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 18:18

"Mais non, elle était juste derrière moi, t'inquiète pas elle va arriver!! et puis je le mange pas je le coupe!!! de plus c'est de l'art un gâteau il faut s'appliquerr à le couper!!! en plus comment tu veux que les parts soit égales si je le fais à la barbare!!!"

Jewels n'avit pas détourné la tête du gâteau, il continuait son travail minutieux
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 18:27

" couper un gateau ? de l'art ? non mais tu te fiche de moi ! l'important c'est po de le couper c'est de le manger !!"
* Bon qu'est-ce qu'elle fiche Kai elle se bouge ou quoi !*
L'elfe ne quittait toujours pas des yeux la précision exacte du travail de Jewels même si elle ne s'y intérressait pas particulièrement elle le trouvait quand même douer. Elle baissa le regard et lui lança
" tu sais que .....*tu te débrouilles pas mal!*......y a plus important à faire que de savoir couper des gateaux !!"


Dernière édition par le Mer 17 Nov à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 17 Nov à 18:49

Jewels ne broncha pas à la première remarque du capitaine, il termina son ouvrage
*Et voi..la!!!* puis il se retourna vers l'elfe
"Je sais ne t'inquiète pas!! mais c'est déjà bien non?!!" il lui répondit tout en mangeant le chocolat qu'il y avait sur le couteau

*hum... super!!! je sens qu'on va se régaler!! vivement que Kai arrive!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptySam 20 Nov à 17:01

soudain un bruit etrange se fit entendre dans toute la cabine du capitaine!!!

plouc chtok!!!

puis un meuble commenca a vibrer!!!: c'était une commode.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptySam 20 Nov à 17:11

(ptain j'en ai marre de ces gens qui ne lisent pas ou bien qui ne savent pas lire les règles.......c'est pas compliquer pourtant je demande des MESSAGES DE MINIMUM 5 LIGNES !!!!! si maintenant vous avez pas compris c'est grave !!)

L'elfe qui était captivée par la nourriture (avec l'eau à la bouche et tout) entendit soudainement (et oui soudain c'est mon mot Kai! ne l'oublie jamais !) l'armoire bouger.
Elle s'approcha donc de ce meuble suspect en regardant par tout les recoins et lança à Jewels avec un léger sourire.
"je crois que notre troisième invitée est arrivée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptySam 20 Nov à 17:37

(bah si tu compte les espace ca fait 5 lignes alucard !!!et pis soudain moi aussi je laime ce mot il degagde quelque chose!! c'est comme "perplexe" )

la commode bougeait de plus en plus et en faisant de plus en plus de bruit!!!le dernier tiroir commecait a s'avancait millimetre par millimetre laissant apparaitre les jolies soutifs de soies rouge du capitaine!!

puis la voix de kaï s'eleva dans la piece..
"aie au se cour!!! je suis coincé!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptySam 20 Nov à 17:45

(eh ben non même en sautant des lignes ça compte pas ! et puis d'abbord qu'est-ce que t'en sais que le capitaine porte des soutifs a dentelles rouge ? tu t'es inspiré de ton placard ou quoi ?)

L'elfe tira sur son tiroir (qui ne contenait au passage que des vetements et non des sous-vetements) et vit que kai it-chii était pliée tel un vêtement et entrain de crier de douleur.
"bah c'est normal que tu sois coincée!" Puis elle tira sur les pans de peau de la jeune fille-vetement et la sortit de là, puis elle la déplia pour lui redonner une forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptySam 20 Nov à 17:53

(mais c'est quoi cette histoire j'ai pas des pan de peau mdr!!!! et non j'ai pas de soutif en dentelle rouge et puis j'ai marqué soie et sa lui irait bien au capitaine non???)

kaï etait en train de se faire "deplier" par le capitaine et elle sentait tous ses os craquer!! mais au lieu de lu faire mal ça la soulagea!!

ouf merci capitaine!! je suis souple mais pas au point de rester comme ca des heures!!!

puis elle apparcut jewel qui coupait le gateaux..
(o_o) oh non et si il ne r
vous vous.. avez commencait le gateau sans moua???? 3
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptySam 20 Nov à 18:01

(mouai pourquoi pas !! enfin bref!)

" Hé! non! on t'attendait justement !!! bon ben maintenant on va pouvoir le manger !!" lança l'elfe avec petit en regardant le gateau avec des petites étoiles dans les yeux (comme d'hab quoi!) (et !! c'est les yeux du capitaine, pas du gateau !)
Puis elle sauta sur son lit et s'y assit, sans attendre les deux autres elle coupa deux minuscules parts et attrapa le reste du gateau
"bon voila je pense que le partage est équitable !! toute façon y a plusieurs gateaux !!!"
Elle mordit dedans à pleine dent !!!

(ceci est une parodie des jours ou je vais manger chez kuri-chan avec les fameux gateaux, car j'en prends toujours une très très très grosse part !!...et je me ressert aprés !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyDim 21 Nov à 16:59

kaï qui avait suivi tout cet evenement ou elle vit un hoorible monstre perndre sauvagement une ENORME part n'en revint pas annoyed
alors elle sauta a son tou sur le lit du capitaine pour lui reprendre cette part de gateau!!!

"sale traitresse!!!! tu prend le plus gros!!!!! en plus de la FORET NOIRE!!!!!"

mais que va t-uil se passer en,suite??? trouverons nous du gateau eparpiller sur les mur et les deux filles sans rien???
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyDim 21 Nov à 18:58

Lianodel passant dans le couloir et entendit du bruit dans la cabine du capitaine, il s'y dirigea. La porte étant entre-ouverte il regarda et vit le capitaine avec Naï s'exiter sur un gateau et un gars habillé de façon féminine.

*Tiens, ils fêtent quelque chose.... C'est quoi ses robes ??? C'est pour qui ? J'ose pas croire que se sont celles du capitaine, à moins que...*

L'elfe réfléchit quelques instant.

*Mouais, bon, c'est rien, vive le partage...*

Puis il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyLun 22 Nov à 16:07

" non mais tu crois t'en sortir !!!! attaque SUPER ROULETTE !!!" et l'elfe roula sur le lit en direction de Kai pour l'écraser.

(NB ceci est une situation qui a déja existé)

Puis elle repris "sa" part qu'elle enfourna directement dans sa bouche, maintenant ses joues étaient gonflées comme celles d'un crapaud
"Main'He han hu heu hu hien hai !!! hia!"
(traduction: maintenant tu peux plus rien faire!!gniac!)
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 24 Nov à 16:41

(sorry pour le retard...)

Jewels regarda la scène avec un très grand sourire
*Kai est enfin là!!! on va pouvoir manger!!*
puis le capitaine avait prit un des deux gateaux et se le disputait avec Kai, il prit le deuxième le coupa en deux et le cacha puis délogea l'elfe de la pauvre jeune fille qui était dessous et essaya de récupérer une partie de son bien
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 24 Nov à 16:56

(essaya de réccupérer une partie de son bien ? tu parles du gateau là ? jsuis désolée mais l'elfe l'a dévoré, ça va être dur de réccupérer quoi que ce soit... sweetdrop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 24 Nov à 18:15

(juste avant qu'elle le fasse!!!et comme il ne réussit pas il projeta de lui ouvrir le ventre... lol! )

Tout en vérifiant que le capitaine n'était pas à côté et finissait sa gigantesque part, il s'approcha de Kai et lui chuchota à l'oreille
"Neutralisons la et mangeons le deuxième gateau tous les deux devan son nez!!! quand-dis-tu?!!"
*Elfinou tu n'auras pas un morceau du deuxième gateau!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 24 Nov à 18:16

(Sorry It was me!! sweetdrop )
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! EmptyMer 24 Nov à 18:46

mais kaï n'ecoutait aucune des paroles de jewel!! elle était remontait!!! ses yeux était plissés et fixé l'autre gateau.auloin elle entendait sans ecouter les paroles de jewel, qui ,pour kai, emettait un son digne des meilleur ralenti de film (quand la voix et super graaaaaaaaaaaaaave)
puis a toute vitesse elle se dirigea vers ce somptueux dessert et enfourna les 2 part dans sa bouche puis se retourna vers le capitaine en la pointant du doigt

"héhéhé!! huhoihé hanhohihohoha!!! hahahahahaha"

(traduction!! héhéhé tu croyais ten sortir comme ca!! hahaha!!!)
(et pouquoi tu mas fait super roulette cette attaque surpuissante!!!!!mdr)


Dernière édition par le Jeu 25 Nov à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayages en grand!!! Empty
MessageSujet: Re: Essayages en grand!!!   Essayages en grand!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages en grand!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage !
» Le grand retour du chef de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser