Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de Odyno

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:11

Kel vit alors la jeune elfe réouvrit les yeux . Il avait le visage noir de poussière et les cheveux un peu cramoisi .

« Enfin, tu te réveille . J’ai d’abord pensé à l’amener à l’infirmerie, mais j’ai vu que tu respirer . »

Il s’assit à coté d’elle, il commença à fouiller dans une de ces poches et sortit une petite tablette de chocolat .

« Tiens, mange ceci, ça te redonneras un peu d’énergie … »

Il s’installa confortablement .
« Je vais te dire ce qu’il s’est passé, tu as commencer à t’auréoler d’une lueur bleu et soudain elle a explosé, j’ai eu juste le temps de sauter par dessus l’onde de choc »

Il sortit un mouchoir de sa poche et s’essuya le visage .
« Comment te sens tu maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:19

Odyno respirait difficilement. Elle réussit quand même à s'assoir et à manger le chocolat de Kel. "Je...je suis dsl je n'ai encore rien contrôlé j'aurais pû te blesser, je..." et elle se remit à pleurer ds les bras de Kel
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:29

Kel tenta du mieux qu’il pouvait de consoler la jeune elfe .

« Du calme voyons, c’est bien, maintenant que tu as vidé ton énergie, tu ne pourras pas l’utiliser au maximum pendant quelques jours »

Il lui attrapa les épaules et la regarda dans les yeux .
« sèche tes larmes, et dit moi ce que tu as ressentit, et si tu as visualiser ton énergie… »

Kel ferma les yeux un instant .
*Je crois que je suis en train de jouer avec le feu, mais je ne peux pas la laisser comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:37

Odyno essaya de se calmer, et elle dit à Kel "Non, tu ne joues pas ac le feu, je ferai attention du mieux que je pourrais maintenant. Je sais, tu risque d'être surpris, mais ce n'est pa s nouveau, parfois, j'entend ce que pensent les gens..."Puis elle répondit à la question de Kel "Au début, j'ai pensé à ma vis d'avant, à ts les chagrins, et ensuite il y a eu le noir complet, j'entendais seulement les objets s'écraser contre les murs. Et puis j'ai sentit le seul trembler, et il y a eu un énorme flash de lumière qui m'a fait très mal à la tête, puis je me suis évanouie et c'était le noir complet, de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:45

Kel se frotta le menton puis se gratta la tête .
Sa gêne était perceptible .

« tout cela dépasse mes compétences, je ne suis qu’un charpentier …. »
« Je crois qu’il serait plus sage de demander l’aide de Nelial ou de Lianodel »


« Mais en entendant, repose toi un peu, je resterais si tu le désires …. »
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:47

"eh bien, je préfèrerais retourner ds ma cabine, c'est la 22, je veux bien que tu m'y accompagne, je suis épuisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 16:14

Nelial s'avança vers eux.
Bonsoir tout va bien ici? Nelial vis la jeune fille exténuée.
Ah euh non ca n'a pas l'air.
Il sentait que l'air s'était alourdi, de l'energie magique devait avoir été déversé et pas des moindres!
Kel qu'est ce qui se passe? demanda t-il perçevant une gêne sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 EmptyMer 20 Oct à 14:28

Odyno qui était sur le point de s'endormir, ouvrit diffilement les yeux. "Je...j'ai découvert que j'avais...des...pouvoirs"Puis elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Odyno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Odyno   entrainement de Odyno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Odyno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sederikku
» l'entrainement du saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser