Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réfugier dans un bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 17:29

Nelial arpentait les rues, toujours dans un état second. Il n'y avait presque personne là où il se trouver, normal; il avait quitté la rue principale pour aller retrouver le calme du port de Nerobo. (La boutique qu'il cherchait été fermée). Il marchait telle une ombre sur le pontont où était amarés une dizaines de bateau et, au loin, trônait le No brake ship.
* je croi que je vais rester là quelque temps.*
Il s'assit donc, les pied dans l'eau, regardant le merveilleux paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 17:37

Luna vait marcher pendant quelque heures dans la ville en nayant pas eu d ennuie et elle n avait rencontrer personnne.
Elle revint au bateau et vit nelial mais elle ne voulait pas le déranger et continuat son chmin jusqu au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyVen 22 Oct à 20:11

*cette fille semble très distante, elle n'est même pas venue me voir, peut être me suis-je mal comporté tout à l'heure oh non et si il ne r ?
dommage elle m'avait l'air bien sympatique.*

Puis il continua son voyage dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptySam 23 Oct à 23:24

Nei se promenait au bord de l'eau. Elle contemplait les bateaux silencieux, qui flottaient sur la surface de l'océan miroitant le ciel.
*ah qu'il est bon de retrouver la terre ferme !!*
Là elle aperçu une silhouette frêle au bord de l'eau.
*Tien, Nelial !!*
Elle s'avança vers lui et s'assit à coté. Il fallu qu'elle se retiene pour ne pas le prendre dans ses bras.
Alors comment se passe ton intégration sur le bateau ? Tu as rencontré du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 19:06

Nelial sortit de sa rêverie.
Oh Nei salut ! il rougit unpeu, il ne c'était toujours pas habitué au fait qu'ils étaient sur le même bateau et il s'étoné chaque fois qu'il la voyait.
Pour répondre à ta question je pense que le mot integration est inapproprié. Je ne cherche pas vraiment la compagnie sur ce bateau. J'ai rencontré quelque personne au hazard de mon chemin qui étaient mafois plutot sympatiques.
Et toi sinon tu viens visiter cette charmante ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 22:10

Hé bien oui cela fait trop de temps que je suis sur le bateau, j'avais envie de gouter à la terre ferme.
Nei s'assit près de Nelial.
Tu sais.. les gens qui sont sur ce bateau sont très sympathiques.
Au début, je suis longtemps rester seule moi aussi, à méditer et à me méfier de tout le monde, mais je pense que l'équipage est entrain de devenir une famille pour moi, rien n'avait pu me faire oublier mon frère jusqu'a présent. Sur se bateau, je me sens bien, le temps passe et j'oubli la douleur. Il n'y a qu'une seule chose qui peut faire taire la douleur, c'est le bonheur, et je crois qu'il y en a beaucoups ici.
Tu sais.. le temps nous a éloigner, j'ignore pourquoi tu es venus jusqu'ici mais cela m'a rappelé les moments de notre enfance, et j'en vien à me demander comment j'ai eu la force de quitte notre île...

Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 0:44

Nelial s'approcha du visage de Nei. Il lecha ses larmes.
Ne souille pas ton joli visage avec ces larmes si acides. Il est trop tard pour avoir des remords. Tu avais besoin de changer de vie, là bàs c'était devenu trop dangeureux pour toi. Et pour tout ceux qui métrise un des arts de Hana d'ailleur. Ainci j'ai fui l'île moi aussi et je remerci le destin de m'avoir mis sur ta route.
Nelial voulu embrasser Nei mais il s'areta au dernier moment et se rassit sagement.
Je ne puis décidement me résoudre à voler ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 16:17

Je suis désolé.. je ne connais plus les sentiments..si mon frère ne revient pas..ma vie n'aura plus de sens..
Nei se leva.
Allons nous promener en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 EmptyVen 19 Nov à 20:03

Ok je te rejoinds !
Nelial resta quelque temps assis au bord de l'eau, il repensait à tout ce qu'il avait vécu jusque là, et cette prêtresse qui ne vivait que pour son frère! La vie est injuste, mais il se resolu finalement à écouter ses conseils et de s'ouvrir aux autres.
*après tout il y a des gens bien sur ce bateau, je vais essayé de passer de bon moment avant de retourner à mes devoirs! héhé toi Ô vie triste et mélancolique prépare toi à l'assaut de la volonté divine alucard Après tout je suis en vacances surfing
Nelial se leva d'un bond et s'empressa d'aller rejoindre Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfugier dans un  bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfugier dans un bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans les calles
» Un rat dans les calles!!!!
» dans les calles....
» seul dans sa chambre ...
» tombage dans les escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser