Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réfugier dans un bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 2 Oct à 18:13

Luna arriva en courant dans le bar le plus près elle venait de fuir mélina et el capitaine,elle en avait marre de ces histoire.
Elle rentra dans le bar et essuya ses larme,elle s installa au comptoir,Le bar était remplie et par chance il restait une place au comptoir.
Elle regarda asser vaguement les personne présente et son regard fut atiré par le seveur qu il lui demandait ce qu elle voulait:


"La chose la plus forte de votre bar silvoupliat."

elle regarda encore la salle pour voir si il y avait quelqu un de l équipage mais non.alors elle fut un peu soulagée:

*Pff j en ai marre de cette vie j ai que des malheur.Je vis sur nu bateau ma mère et morte et refait réaparition 10 ans après.Enfin mon demi frère me l anonce et...*

Elle s aretat nette de pensée quelqu un venait d entrer et vissiblement elle connaissait se visage

(alors qui entre???)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 2 Oct à 23:51

*Zut elle a pris la place que je convoitais !!*
Nelial s'avança quand même au comptoir pour se desaltéré.
Barmann sil vous plait une Bavaria ! avait-il crié.
Le barman inteloqué s'apporcha du garçon:
-dit donc t'es pas unpeu jeune pour te saouler la gueule ?
Nelial répondit desuite, foudroyant le barman du regard:
-Je vous en pose des questions! Faites votre boulot et servez moi cette putain de bavaria c'est tout ce que je vous demande!
Le barman, allant chercher une bavaria, lança à Nélial :
-t'énerve pas comme ca petit, je veille aussi à la santé de mes clients!
-regardez tout ces ivrognes autour de vous, et ozer me dire qu'ils ont une bonne santé.
Le barman haussa les épaules et alla vers un autre client.
Nelial qui allait engloutir sa boisson cul sec fut interpellé par une fille à coté de lui qui avait l'air interloqué.
Quoi ? dit-il à Luna face à son air interogateur. J'en ai unpeu marre de toujours surveiller une salle d'entrainement, je prend du bon temps c'est tout ! Il bu d'une traite ca bavaria.
Et vous qu'est ce qui vous amène dans cet endroit répugnant?
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyDim 3 Oct à 12:07

Luna regarda le gardien et ne fut pas trop contente du ton qu il lui parlait et comme elle était enervée elle se mit un peu en colère:

"ecoute je suis pas d humeur la ok alors tu me parle autrement sinon sa va pas le faire ok."

Luna but une gorgée de sa boisson et la posa en la frappant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyDim 3 Oct à 17:31

*Qu'est ce que j'ai dis ??? elle est de mauvais poil cette fille!*
Comme tu voudras. dit-il d'un air indifférent.
Il vida une autre bavaria.
C'est pas un endroit pour une jeune fille comme toi ici, si tu commence à boire tu seras à la merci de tout ces ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyLun 4 Oct à 14:17

Luna regarda son interlocuteur:

"Et tu crois que je suis pirates que pour me battre."
Puis aux dernière parole la salle perdit son brua et laissa place a un grand silence.Elle se retourna tu comptoir et dit fortement.A vrai dire elle était en colère:

"QUOI VOUS VOULER MA PHOTO PEUT ETRE????"

Puis le bruit revint elle se retourna vers le garçon sa colère tomba et dit d une voix asser amical.C est vrai elle n avait pas la physique d un pirate mais le caractère.:

"Escuse moi je me sens pas bien en ce moment.escuse moi si je te parut agresive.Au fait toi que fais tu la et tu t apelle coment??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyLun 4 Oct à 19:46

Bah ne t'en fais pas ! En général on ne s'isole pas seule dans un bar quand on est de bonne humeur, ni d'ailleur pour compter les papillons!
Je m'apelle Nelial.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyLun 4 Oct à 21:06

Luna sourit:

"Bien enchanté Nelial,et a se que je voit toi non plus tu ne vas pas bien alors quesque tu as comme malheur toi.Pour ma aprt j ai pas tro penvie d en parler alors tu n est pas obligé non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyLun 4 Oct à 21:35

Je préfèrerai te faire oublier tes soucis plutot que de t'obliger à te les remémorer pour me les raconter. Je sais qu'il faut parfois en parler pour se sentir mieux mais il y a des choses dont on a pas envie de parler, qu'on veut juste oublier.
Soit essayons de nous amuser ce soir !
dit-il en faisant son plus beau sourire.
Barman tournée générale pour de pauvres pirates assoifé!!! lança t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyLun 4 Oct à 21:42

Luna sourit et prit volontierement la boisson:

"Tu est venue faire quoi sur ce bateaux déjà.Je sais plus si tu me la dit sa doit etre l alcool."

Puis elle regarda discretement la salle il n y avait personne du bateaux a part eux ce qui l étonait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyLun 4 Oct à 21:48

Je suis venu pour retrouver une amie d'enfance à laquelle je tiens beaucoup. J'ignore quelle folie m'a pris de traversé les océans pour la revoir, mais je me sentais perdu sans elle.
Nelial pris deux chope de bièrre qu'il vida à une vitesse inquiétante.
*je suis là pour me détendre, ce soir, je vais pas me priver !! *
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyMar 5 Oct à 14:30

Luna regarda nelial:

"Et tu la retrouver car si tu ne la pas retrouvée je peut t aider peut être que je la connait.Ah au faite tu me dit si sa te gene d en parler et j areterait je suis curieuse c est pour sa défois je ne sais pas m areter."

Tout ce qu èspérait Luan s est que se ne soit pas izumi cette peste qui lui a crée tout ses problème depuis le début mais de toute manière elle n allait pas se laisser faire et comptait bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyMer 6 Oct à 20:12

Oui ne t'inquiète pas je l'ai retrouvé, mais je ne préfère pas parler de ce sujet ce soir j'ai envie d'oublier unpeu tout ça! Cela me préocupe tellement ces dernier temps que je n'ai pu pensé à autre chose.
Dis moi tu participe au tournois de Nerobo?
dit-il en contournant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyVen 8 Oct à 14:26

Luna sourit et n assista pas plus sur le sujet et voyannt que nelial changeait de sujet elle répondit:

"J ai faite une canditature au capitaine mais je suis pas encore sur d y être inscrite il faudra que j aille voir tout sa et ??."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyVen 8 Oct à 21:13

Moi aussi je me suis inscrit. Ca pimentera unpeu ce voyage !
A ce moment là une mini bagare éclata juste à coté d'eux.
Un vieil ivrogne en poussa un autre, (surement pour rendre des comptes) qui s'étala magestueusement par terre. Celui ci ne pouvant contenir sa rage commença à balancer nerveusement toutes les bouteilles qu'il avait sous la main sur son agresseur. Des éclat de verre volèrent dans tout les sens provoquant la colère d'autres clan d'ivrognes.
*zut j'aurai pas du faire une tournée générale, ils sont tous huîtré !*
La bagare qui commençait à se généraliser, devenait dangeureuse. N'importe qui pouvait y être entrainé. Nelial craignait pour la fille à coté de lui.
*je la laisse faire ses preuves?*
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyVen 8 Oct à 21:47

Luna fut surprise par du bruit elle se retourna et vie qu une bagare commençait elle nit fit pas atention a ce qui se passait jusqu a ce qu elle se prenne quelqu un sur le dos.
Elle se retourna et commença a hausser la voix en se levant:


"Non mais au vous vous croyer ou la dans une porcherie regarder vous."

Elle dit ces dernier mot qu un ivrogne vint l atraper par derrière elle se baissa et le fit gigler.
D autre homme vinrent vers elle décida donc de sortir ces poignard de sa ceinture et les fit tourner entre ces doigt:


" je ne ferait pas sa si j était vous.Vous tener a votre vie nno donc dégager de ma vue."

Ces gars avait réussit a l enerver mais encore elle était gentille se soir elel au rait pu les tuer mais bon elle ne tenait pas trop a faire sa en public.
Les gars qui était devant laissèrent tomber mais il y avait toujours de l a bagarre dans l air.


(a ton perso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptyVen 8 Oct à 22:36

Je serai toi j'éviterai de les provoquer Luna. On a Nerobo ici ! il ne faut pas prendre les bagares d'ici à la légère. Cela n'a rien de comparable avec ce que tu as pu voir jusque là.
Nelial cilla.
Tien à ce propos t'en a énervé un. dit-il en regardant le mastodonte qui s'était placé derrière la jeune fille.
*c'est pas vrai je vais peut être devoir me servir de ça!*
Nelial mis sa main sur ses kodashi, mais hésitai encore.
Il a pas l'air comode lui (-_-
Alors que le gros barbu s'avançait lourdement pour donner un coups de poing à Luna, Nelial planta précipitament son kodashi sur le contoir au milieu d'un signe complexe qu'il traçait discretement depuis le début de la bagare. Le poing du barbu s'écrasa sur une barrière invisible à quelques centimètres de Luna, il regarda alors Nelial d'un air totalement ahurri.
*ouf c'était moins une*
Il pris la main de la jeune fille.
ON TRACE !!!
Après avoir furtivement effacé le signe il tira le bras de Luna et ils se dirigèrent rapidement vers la sortie. C'est alors que Nelial se pris un ivrogne en plein ventre et il bascula dans un escalier pour se retrouver dans une salle bizarre et sombre.
Merde où je suis ? dit il en se tenant le ventre.
Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 9:53

Luna écouta les explication de nelial puis elle ne sentit pas venir le gros barbu derrière elle.
Elle n u pas le temps de réagir que nelial la tira en dehors du comptoir et disparu d un coup en se cogna.
elle regarda partout au alentour mais ne vit personne.
Tout d un coup l ivrogne que nelial c était prit en pleine face s écroula trop saoul elle l évita de justaice.
Elle avança et tout en regardant partout:


"Nelail??? t es la??.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 10:56

Vegeta fatigué de tout les èvenement d'aujourd'hui rentra dans un bar et aperçut une "personne" peu sympathique qu'il avait rencontré dans le passé sur le navire et lui dit
" hey toi !!! la fille !!! qu'est ce qui ce passe dans se bar de merde !!??
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:00

Luna était déjà en colère et en entandant son trés chère vegeta elle s enerva:

"non mais tu me parle autrement oki,je suis pas ton chien et ta qu a ouvrir tes yeux pour voir."

Luna regarda vegeta droit dans les yeux elle avait de lma colère dans ses yeux tout comme dans ses paroles.
Puis en disant ses dernier mots elel se remit a ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:03

Vegeta s'enerva sur le coup et l'attrapa par le bras et lui dit
" Moi aussi je suis pas ton chien !!! alors ta intéret de me parler sur un ton moin plus calme !!!!!ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:06

Luna fut atraper par el bras et entendit les parole de vegeta:

"Et t arete car c est toi qui a commencer alors m enerve pas ok!Tu commence a me gonfler sérieusement.Et sache que je n ai pas peur de toi alors tu me lache.Sinon tu vas goutter a mon poignart."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:11

Un sourire goguenard se déssina sur les lèvres de Vegeta puis lui dit
" pfffffffff si tu croit que tu me fait peur avec tes menace
tu ne c'est même pas te battre !!! et puis je t'est jamais vu t'entrainer !!!
alors n'essait pa de me faire peur gamine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:15

Luna fut désespérée par la réaction du gars:

"Ah parce que tu crois que j essaie de te faire peur désoler de te dire sa mais tu te trompe.Et maintenant tu me laisse car j ai autre chose a faire et pour ce qui est de l entrainement tu te tais car je m entraine moi non plus je ne t ai jamais vue te battre alors tu te t est ok."

puis luna s arracha de la main de ce Vegeta et se remit a la recherche de nelial tout en s éloignant de cette pauvre tache qui se croit le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:37

"pfff....je passe ma vie dans la salle d'entrainement et t'est même pas fichut de te l'avoué !!!
tsss....sa se voit que tu n'est qu'une faible et tu le restera !!
n'essait pa de changer le cours de ton destin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar EmptySam 9 Oct à 11:41

luna se retourna et fit signe de non avec sa tete:

"A part rabaisser les gens t a rien d autre a faire va donc t entrainer.tu rabaisse tout le monde ce qui vaut dire que toi meme tu est faible alors avant de parler des autres tu devrait te regarder ok.et arete de parler pour rien dire.On dirait une famelette.Et pour ce qui est de mon destin je ne tient pas a le changer tant que toi surement."

Luna avait fait tomber sa colère mais avait de la pitier pour vegeta
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





réfugier dans un  bar Empty
MessageSujet: Re: réfugier dans un bar   réfugier dans un  bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfugier dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les calles
» Un rat dans les calles!!!!
» dans les calles....
» seul dans sa chambre ...
» tombage dans les escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser