Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Balade.... Empty
MessageSujet: Balade....   Balade.... EmptyLun 16 Aoû à 10:14

Kuri-chan, décida de s'engager dans le centre ville de Pongo Gonko "seule contre tous "(ouais vive jean-bernard de koh-lanta lol Laughing )car elle ne voulait pas déranger les membresde l'équipage surtout que c'était pour des choses futiles car elle devait s'acheter un nouveau uniforme de femme de ménage ainsi que plusieurs tabliers ainsi qu'une dizaine de balayettes et une vingtaine de serpières et plusieurs détergents (yen avait plus en stock). Elle déplia sa liste de ses précieuses fournitures et s'aventura dans l'allée ou était indiqué une droguerie *après j'aurais bien aimé aller au parc d'attraction mais vu que je suis seule.. Bah c'est pas grave je peux toujours faire des rencontres là-bas et puis il faut que je profite à fond de mon jour de congé...*
C'est ainsi que Kuri découvrit la villeparadisiaque de Pongo Gonko...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Houte
Mousaillon
Alexandre Houte


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2004

Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... EmptyLun 16 Aoû à 11:48

Alexandre alla faore un tour dans cette ville qu'était Pongo Gonko. Il y a apperçu une trés belle jeune fille. Voulant absolument faire sa connaissance il se dirigea vers elle et vit un jeun homme qui la suivait. Il se dit que ce n'était rien mais tout à coup se jeune homme sortit un couteau. Alex se précipita sur lui et sortit lui même son couteau et l poignarda. Puis il se dirigea vers cette jeune fille.

"Bonjour pas de mal ça va???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... EmptyMar 31 Aoû à 15:17

iaiane qui avait vu se drame se precipita sur Kuri-Chan, qu'elle connaissait bien pour lui demanda si ca allait et fit a ce jeune homme heroique :

"Bonjour, moi, je suis iaiane, infirmiére et conseillere sur le bateau et vous ?"
dit elle a l'intention du jeune homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Houte
Mousaillon
Alexandre Houte


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2004

Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... EmptyMar 31 Aoû à 16:13

Amexandre regarda donc l'infirmière, il la trouva assdez belle.

*Et bien si toute les jeunes filles son tcommes ça sur le bateau je suis contente d'y être.*

"Enchanté, je suis Alexandre Houte le frère de Mélinda, -puis se tournant vers l'agressée_ ca va toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Petite balade(quelq un please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Pongo Gonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser