Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade(quelq un please)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyJeu 12 Aoû à 17:10

Luna descendit du bateau et se dirigea vers le magnifique parc qui se trouvait devant elle.
Elle avait prit de l argent et s avança vers l entrée elle payat un ticket et alla s achetée une barbapapa et s assit sur un banc en atendant que quelq un vienne.
Sa chatte n était pas avec elle elle l avait laissée dans sa cabine pour ne pas être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyJeu 12 Aoû à 17:12

(j'aimerais bien repondre mais je ne sais pas si g le droit car je suis déjà dans Pongo Gonko avec quemqu'un d'autre tu crois que j'ai le droit???)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyVen 13 Aoû à 12:40

(oui tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyVen 13 Aoû à 14:22

(tu est sur car je serai deux fois à Pongo alors?, T sur de sur??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyVen 13 Aoû à 17:21

(mais oui mais tu ne dis pas que tu croise celui ou tu est avec a moins qu il viennent dans ce topic avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyVen 13 Aoû à 17:43

Mélinda se promenait toute seule dans Pongo Gonko.C'était une ville plutot agréable. Elle y appercut au loin une sillouette qui ressemblait vaguement à son amie, Luna. Elle la vit manger quelque chose. Et puisque Mélinda est trés gourmande elle se résigna à s'approcher (non je plaisante c'est pour te voir lol).

"Tient salut Luna _elle lui fit la bise_ ça va?? Non ne répond pas, avant toute chose, où tu acheté ça _e lle montra la barbe à papa_ je suis trés gourmande."

Mélinda était contente, elle devanait toujours un peu fofolle quand elle était avec Luna. C'est là qu'on reconnait les amies...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptySam 14 Aoû à 0:14

Luna sourit a l aparition de son amie puis rigola a ses paroles:

"Tien en voila un bout pour calmée ta gourmandise puis je l ai achetée ici."

Luna montra un petit stand ou il y avait des barbapapa, des pomme d' amour et plein d autre gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptySam 14 Aoû à 11:42

Mélinda sourit d'impatiente et ne dit pas non au morceau de barbe de Luna (lol). Ele se dirigea vers le stand, et demanda une barbe à papa, comme son amie. Mais elle sentit quelqu'un d'autre dérriière elle. Elle n'eut pas le temps de riposter qu'il avait son coueau à la gorge de Mélinda.

"Ne crit pas et suit moi!! Tu me suit bin gentillement sans faire un bruit t'as bien compris??"
"pmais lachez moi!! chuchota Mélinda!!"

Le voleur ammena mélinda dans une petite ruelle. Luna n'avait surement rien vut car elle n'été pas là. Il l'attacha et lui enleva ses armes.

"Non ne touchz pas à ça!! C'est tout ce que j'ai!!"
"Ho paure petite"

Puis il se jeta sur elle, et commença à la désabiller. Mais élinda éssayait de se débattre et elle cria. Mais le voleur l'avait prevenu et la frappa pour qu'elle se taise. Elle éait maitenant mal au point...

(Holala c du serieux lol alors Luna GROUILLEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptySam 14 Aoû à 14:16

Luna surprit que mélinda est disparu du stand sans avoir rien dit se dirigea vers celui ci.
Et soudain entendit un bruit elle se précipita et vit mélinda ataché.Elle prit son poignard et le lança en plein dans le dos du gars et se dépécha de détachée son amie.


"Bon ne trainons plus ici"

Elle ramaça son poignard et atenda mélinda

(je métrise pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyDim 15 Aoû à 14:45

(lol décidemment Pongo Gonko devient une ville dangeureuse avec Mélinda viking)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyDim 15 Aoû à 16:03

(bhen ouais c'est des pirates que diables lol)

Mélinda un peu mal en point ne voyait pas trés bien. Elle tomba à la renverse mais se releva. Regarda son agresseur et prit ses éppées enlevé par son, agresseur.

"Merci"

Elle l'as prit dans les bras. "merci beaucoup, je voit tout trouble. Il faudrait peut-être que je m'assoit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyLun 16 Aoû à 13:05

Luna sourit:

"Mais derient s est tout naturel.Vient on va allée s asseoir sur le banc de toute a l heure."

Luna mit la bras de mélinda autour de son cou pour qu elle s apuie dessus.

(Vaut mieux sinon s est pas drole hein mélinda.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyLun 16 Aoû à 20:15

Mélinda s'appuya donc contre son amie et elles se dirigèrent vers le banc le plus proche.
Mélinda avait des bleus un peu partout et elle avait mal partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyLun 16 Aoû à 20:19

Hyoga qui s'était assis sur un toit voisin vit toute la scène depuis le début, il sauta alros de son toit et atterit devant les deux filles et dit"Qu'étes vous venu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyLun 16 Aoû à 22:04

Luna n aimait pas trop la façon du gars qui venait de surgire et commença a s énervé au fond d elle mais dit calmemant:

"Eh on peut savoir en quoi sa teregarde et qui tu est pour nous demandée sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 10:25

"Je sais que cela ne me regarde pas trop, mais je veille a la sécurité des gens du bateaux, je suis Hyoga"dit Hyoga a cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 10:44

Mélinda qui était un peu dans les vappes venait de se rendre compte de la présence d'un homme. Elle le salua et alla s'asseoir sur le banc le plus proche.

"Ce n'est rien juste une petite...Aïe... bagarre...hou!!"

Mélinda souffrait énnormément mais ne voulant pas faire montrer son mal ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 10:47

"Une bagarre qui aurait pus mal tourner, ils auraient pus te tuer si il le voulait"dit Hyoga sur un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 10:52

Mélinda se leva, enfin éssaya, et se mit devant lui puis lui dit d'un ton tout aussi froid que le sien.

"Bon ecoute c'est trés aimable à toi de ta soucier de nous mais je crois qu'on est des jeunes filles qui savent dse débrouiller. Je n'est que quelque_ OUille_ blessure qui vont guérir trés vite voilà tout!! Mais merci quand mêm maintenant je crois que tu peux nous laisser!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 10:55

"Eh bien je veux bien vous croire, mais sachez qu'il ne faut faire confiance a pas grand monde dasn ce monde"sur ce Hyoga disparut aussi vite qu'il apparut
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 11:04

Mélinda le regarda partir et se rassit sur le banc.

"Ca ne te dérange pas si je retourne sur le bateau?? Je ne me sent pas trés trés bien!! Mai stu peux rester là si tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyMar 17 Aoû à 14:26

Luna sourit:

"je t acompagne je n ai rien a faire et je vais m enuier tioute seule"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyDim 12 Sep à 16:11

Mélinda lui souritn, elle s'attendait à cette réponse.

"Bien alors allonsy!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyDim 12 Sep à 16:14

Luna sourit.

" tu veut alée ou"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) EmptyDim 12 Sep à 16:17

Mélinda plissa les sourcils.

"Et bien au bateau pous que je me repose! Tu a déjà oublier a baggare??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade(quelq un please) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(quelq un please)   Petite balade(quelq un please) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade(quelq un please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade....
» balade nocturne
» petite promenade !
» petite baignade
» Petite repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Pongo Gonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser