Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'était un vendredi aprés midi....

Aller en bas 
+2
Sederikku
Elfe noir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 13:24

moi j'ai vu l'exorciste la nuit dans le noir et seule chez moi, je voulais me défier en quelque sorte pour voir si j'aurais eu peur ou pas, mais j'ai quand même eu peur et finalement je l'ai pas regardé jusqu'au bout ce soir là dans le noir, il a fallu que j'allume les lumières! mais je trouve la première version mieu que la version refaite...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 14:27

justement, faut absolument qu'on se procure la version originale pour la voir !! d'autant plus que les acteurs et les voix sont différents !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 18:17

Ouah !! les mois ont passés.......et avec du recul on se dit que finalement c'était pas si terrible que ça l'exorciste...le truc c'est que maintenant.........

....je flippe de voir débarquer SADAKO !!!! 107

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Sadako3gf


heuuuuuuuu.........sadakoooooo.......... (mais non voyons elle est trop classe cette fillette !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 19:37

Ahh quel horreur !! pas elle !! pas Sadakooo !!
Je fais des cauchemards la nuit à cause d'elle ! C'est horrible !Hier soir j'ai pas fermé l'oeil de la nuit !! Même le baladeur n'a pas fait d'effet !!Chaque ombre noir me fesais pensé aux cheveux ténébreux de la fillette....
alien
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 12:21

Ah moi non ça va j'ai bien dormi sweetdrop
par contre, j'ai encore la marque des morssures que tu as laissé sur mes doigts hitomi !! c'est une bonne technique pour t'empêcher de crier, mais confond pas mes doigts avec les tiens !!

la prochaine fois on te baillone la ferme !

je plaisante victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 19:37

Ah....désooooler !!!!Nom de dieu elle y sont encore !!c'est horrible pardonne moi !!!pardonne mes dents !!! 3
Dans le noir c'etait dur de distinguer mes doigts et les tiens :sweetdrop:d'ailleur je me suis griffer le mentons moi snif... t'inquiète po à l'avenir j'essairai d'etre un peu plus...indifférente face à Sadako.Et j'essairai de ne plus mordre mes doigts et ceux des autres !!
Juste pour ça je vais regarder the ring toute seule, pour vaincre ma phobie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était un vendredi aprés midi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser