Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'était un vendredi aprés midi....

Aller en bas 
+2
Sederikku
Elfe noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 10:48

...dans une pièce sombre nous nous étions îsolatrés, la télé nous avons allumé, Le dvd dans le lecteur nous avons enfilé, pendant des heures nos coeurs ont palpités.....à présent on en reste encore choqué !!!! Vous avez deviné ?
voici un forum spécial l'exorciste !!!! à vous la parole ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 11:09

Bah ca dépend sit'a vu la version censuré ou non?

Pour le savoir une seul question. ta vu descendre la petites fille les escalier en faisant le pont, en tirant la langue les descendant a fond? avec la etet retourné et bavant partout?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 11:21

AAAAAAAAAAh !!!! arrête la scène qui ma le plus choqué !!!!!!!! putain quand j'ai vu ça j'ai eu un haut-le-coeur sérieux !!!! justement pour moi c'est la scène fétiche du film !! mais en fait c'est la reprise du film (avec des minuttes rajoutées !!! quand elle est à l'hopital et qu'on lui pique le cou c'est aussi une scène rajoutée !!) beuuuuuh !!! (en plus j'écoute orochimaru thème oula je flippe encore !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 12:46

Beh moi je l'ai pas vu et ça me donne pas envie de le voir, les films d'horreur c'est pas trop mon truc mais je fus térorisé étant petit par un film de fou : "IL EST REVENU" ou "CA" c'est avec un clown, je sais pas si vous connaissez mais depuis les films d'horreur Shit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 12:56

Justement pour " ça" avec des copines on était censé le voir mais finalement jme suis dit que c'était mieu de voir directement l'exorciste et je pensait que "ça" ne faisait pas très peur.....il fait beaucoup peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:02

beh disons que je l'ai vu petit donc un clown méchant ca m'avais briser le coeur Sad !!! Non mais je pense que l'exorciste doit faire bcp plu peur, mais "ça" fait bien peur aussi si je m'en souvient bien (ça fait longtemps ! lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:07

ben disons que l'exorciste m'a plus choqué que effrayé !! il y a eu quelques passages qui m'ont pas mal choqué (pourtant j'ai 15 ans et je vais bien dans ma tête !! lol) mais bon je dois t'avouer que j'ai eu du mal à en dormir la nuit !!!(surtout le passage de l'escalier...brrr....)
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:13

"ça" ne fait pas peur, disons qu'il tromatise, vous en verrez plus les clown de la même façon après ca hahahaahahah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:15

Bon en fait je vais te décrire une scène du film, il y a un petit garcon qui s'amuse avec son bateau en papier sur l'eau qui longe le trotoire. Et au bout d'1 moment son bateau passe par une bouche d'égout (un trou ds le trottoir quoi ! ) et il regarde dedans et il voit un clown avec des ballons ! Il lui demande "tu veux un ballon ?" le ptit repond "oui !" et le clown dit "prend-le" alors le gosse met son bras dans le trou et tout un coup il y a le clown qui lui attrape le bras avec une expréssion de visage "méchante" (lol sam !) Et après ca coupe !!!

Bon d'accord en lisant ça fait pas peur mais en voyant le film à 7-8 ans SI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:20

ah ah ah !!!! le pauvre gosse !!! toute façon ça tombe bien j'aime pas les mioches !! lol et bon j'aime pas les clown non plus...ben en fait jte décris la scène de l'escalier dans l'exorciste, Reagan, la petite fille descend les escaliers en faisant le pont et à grande vitesse (au début j'ai cru que ct une araignée) et elle crache du sang (ben ouai elle est possédée!) j'était choquééééééée !!! on m'a entendu hurler dans toute la ville c'est obliger !!!
(approuve Sederi-kun ou jte tue! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:24

En tout cas de chez moi j'ai entendu un léger cri que j'ai toute de suite défini comme le tient (eh oui ca sert les oreilles pointues !!!) Et pourtant je n'habite pas à côté (à mon grand regret ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:28

Hé hé ben dis donc, avec une ouie pareille tu peux entendre tout ce qu'il se passe sur Terre !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 13:33

Je t'es même entendu chanté hier soir vers 20H, c pas vrai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 14:23

ouai parce que j'était sous la douche à cette heure-ci !!! bravo t'es très doué !!!

Hé kuri-chan !!!! c'est quoi ça !!! c'est toi qui voulait un forum spécial l'exorciste alors dit quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 15:47

Kuri-chan est très timide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 15:54

oui bah alors elle va se détimidiser vite fait paske sinon moi je l'attache sur un poteaux et je lui fait "milles ans de douleurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 16:08

La pauvre...... Me dit aps que tu va lui iterdire de manger aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 20:52

hhhhéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! je ne veux pas recevoir mille ans de douleur !! c l'attaque la plus mortelle dans naruto je trouve !!lol! bon c vrai je voulais créer ce topic mais j'été pas là toute l'aprèm (tu sais sempai, j'ai dû aller à la piscine de l'autre mioche et ce matin j'ai po pu parler correctement (mon pc ramé donc !!) pt'ain tu sais quoi : t'as vu chez t... (je censure pour po kil se fasse persécuter^^) il a une maison nickel propre style expo quoi et le pire de tout ça c'est qu'il a les escaliers façon exorciste !!!! aaaaaaaaaaah ! avec hitomi (ma soeur ndlr) on arrêté pas de flasher dessus !!!! Nan sérieux l'exorciste un film à voir pour se ceux qui ont envie de se faire une peur bleue entre ami(e)s ou en groupe avec sa copine histoire de la peloter !!gnhéhéhé ! haaaa mais c'est quoi cette pensée façon gto que j'ai eu ! ce n'est pas bon pour l'image de mon perso !! bon sinon ma scène fétiche c'est la scène de l'escalier (surtout du aux fait des décibels envoyés par mon sempai et les autres) mais aussi la scène où ils exorcisent la gamine ou tu vois la vieille sur le lit !! ça fout la trouille ! au fait (je m'adresse à tout ceux qui ont le plaisir de lire ce topic et mon message donc !) :
vous saurez pas où l'on pourrait se procurer l'exorciste version originale ? j'aimerais bien la voir !et avec mon sempai bien sur !

oh fait sempai (petite imagination soudaine) : tu t'imagine guillo ...tuuuuuuuuuut ! (censure oblige^^) voir l'exorciste ? tu crois qu'elle réagiré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyLun 2 Aoû à 22:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
arréter de parler de la scène de l'escalier !!!!!!! juste a l'entendre j'ai envie de gerber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
nan serrieux cette scène restera graver dans ma mémoire jusqu'a la fin de mes jours !!!!!!elle ma foutue un choque !!!!!!!!!!! en plus rien que d'avoir vu l'escalier de t........sa ma foutue une peur bleu et quand j'avait envie d'aller au toilette et que j'etait seul devant les escalier j'etait petrifié a l'idée d'imaginer reagan descendre ses escalier a l'envers et ses po tout y avait comme des grincement au haut des escalier sa ma foutue une de ses trouille alors j'ai courru vers les toilette pour m'enfermer et heureusement que Nath' etait la juste après pour y aller parsque sinon je croit que je serait resté toute l'aprèm enfermé
grrrrrrrrrr.... rien que dit penser sa me fout la trouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyMar 3 Aoû à 11:01

ouh putain !!! venez pas chez mon père alors les escaliers sont trois fois pires !!! déja ya pas de lumière dans ces escaliers, ils sont tout sombre, et en plus c'est en vieu bois donc ça grince, et une personne obèse ne passerait même pas !!! (parce qu'ils sont minuscules !!) et aprés ils mènent à.....ma chambre !!! ouai il y a ma chambre comme dans l'exorciste, elle est en haut, à coté y a un placard et juste à coté y a une autre chambre avec plein de poupée en porcelaine, elle me fait TROP flipper !!! Bon sinon j'imagine pas trop guillau.........TUT regarder l'exorciste !!! chui sur qu'elle te sortirai des trucs du style :: " mamamia !!!! sono perduta !!!!!! ho paura !!!! ma che cossa succede !!!" bwahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyMar 3 Aoû à 12:04

jsuis méchante quand même.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyMar 3 Aoû à 12:56

Hahaha cette bande de trouillarde !!! Mr. Green Non je plaisante ! Moi je l'ai pas vu, mais quand j'ai vu "ça" j'avais trop trop les boules dans le noir, mais bon j'étais très jeune, aujourd'hui, Lianodel a peur de rien !!!
Mais bon quelle idée de regarder des films comme ça, vous ferez mieux de regarder "les aventures de porcinet" !

En fait, elfe noir, je savais que tu avais chanté car j'ai eu une vision !

... euh, vu que t'était dans ta douche la vision ca fait un peu pervers, disons que j'ai eu une vision auditive Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyMar 3 Aoû à 13:01

oula j'espère bien !!! Shocked
ouai bon dans ces cas là on dit une auditiotn ? non ? ah bah non ptêtre pas ...
une vision accoustique !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyMar 3 Aoû à 13:10

Ouais je pense pas qu'on dise une "auditiotn" ! LOL ! Vision accoustique plutôt ouais !
Sinon pour en revenir au film d'horreur, je préfère les film à suspens qui font stressé, style Projet Blair Witch !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... EmptyMar 3 Aoû à 13:13

ouah rien que le titre je suis certaine que c'est un truc vachement Américanisé !!
ptain mais pourquoi c'est toujours les amerloque qu'on préfère !!! vive le japon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était un vendredi aprés midi.... Empty
MessageSujet: Re: c'était un vendredi aprés midi....   c'était un vendredi aprés midi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était un vendredi aprés midi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser