Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Banières pour le forum !

Aller en bas 
+5
Grin Luna
Alykim Mackagt
Elfe noir
Sederikku
Lianodel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Banières pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banières pour le forum !   Banières pour le forum ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct à 18:56

moi j'adore l'écriture de la 12
dit donc c'est bien ce que tu fais, quelle dévotion pour notre cher forum c'est admirable! (lol) et je suis sérieux tu es un membre actif!
tu le fais avec photoshop?
et pour mettre mon grain de sel je trouve que la 13 correspond tout à fait au forum puisqu'un bateau pirate ca vogue bien sur l'eau ! même si on nevoit pas de pirate ni de bateau, cela rend tout de même l'image très psycologique puisqu'elle nous laisse libre court pour imaginer le monde du no brake ship. On verai presque le reflet du bateau apparaitre dans l'eau.
je t'encourage a faire d'autre banière, tu peux encore nous impressioner !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Banières pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banières pour le forum !   Banières pour le forum ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct à 19:13

en faite je suis sur c po lui qu'il les fait il lé reprend de quelque part lol!! ou de quelqu'un meuh non !!!! je higole!!! je les trouves genial!!! 6 ronron et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! et 1, et 2 ! oué ! ronron 6 voilà je crois que vous avez compris qu'elles sont trop bien!!! lol vie LIANODEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Banières pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banières pour le forum !   Banières pour le forum ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct à 10:30

bowdow Merci, je ne vaut pas un tel honneur ! Mais je vous remercie quand même, et pour information, je le fais avec photoshop, et c'est bien MOI qui les fait !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Banières pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banières pour le forum !   Banières pour le forum ! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 10:18

Pour en revenir à la banière 13, comme vous avez pu le remarquer c'est celle que j'ai mis actuellement car c'est vrai qu'elle est vraiment superbe et qu'elle correspond parfaitement au ton et à l'ambiance du site ,
merci beaucoup Lianodel et félicitation encore une fois bowdow
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Banières pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banières pour le forum !   Banières pour le forum ! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 17:35

Félicitations à Lianodel pour la bannière 13 ! Enfin je crois, en tout cas, c'est celle qui est en ce moment sur le site ! Voilà, tu fais vraimment du bon boulot !
et 1, et 2 ! oué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banières pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banières pour le forum !   Banières pour le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banières pour le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new forum
» Le Forum (avis et hommage) !!!
» Nouveau forum, Manga, Japon...
» Pour les incultes !
» Songoku mange pour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser