Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cabine du capitaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine - Page 2 EmptyMer 15 Sep à 14:54

L'elfe avala les paroles de Sederikku un peu comme une machine dans laquelle on entrait des données. Elle acquiessa à plusieurs reprises la tête et finalement répondit à Sederikku avec une pointe d'évidence.
" Je m'en doutais, quelque chose ne tournais pas rond...Pour te dire la vérité, je ne pense pas actuellement que nous fassions le poids fasse à Durko et ses hommes."
Elle se releva et observa par le hublot,le ciel était noir et hostile à l'horizon.
" On va mettre le cap sur Nerobo, là-bas on va recruter un maximum de guerriers...Mon navire tiendra le coup, ne t'en fais pas pour ça." Puis elle pausa sa main sur l'épaule de Sederikku et lui demanda:
" s'il te plait, pourrais-tu prévenir l'équipage que nous levons bientôt l'ancre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

la cabine du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine - Page 2 EmptyJeu 16 Sep à 3:32

*Sederikku regarda le Cap'tain est compris tout de suite ce qui lui passé par la tête*

Très bien, Je m'en occupe.

*Sederikku se leva calmement et ouvrit la porte. Sederikku s'arreta avant de sortir et se retourna vers le Cap'tain*

Préparez moi la salle d'entrainement. Je crois que je vais y dormir.

*Dit Sederikku avec un léger sourrir au lèvre. Il se retourna et ferma la porte avant de se diriger vers le pont.*
Revenir en haut Aller en bas
 
la cabine du capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabine du capitaine
» a la recherche d'un capitaine
» Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!
» Capitaine ?? Ou sommes nous??
» Les joies du patin avec le capitaine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser