Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la cabine du capitaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 9:45

Kuri-chan, d'un pas décidé (contrairement à d'habitude ^^) se faufila dans le couloir sombre menant à la cabine du capitaine ! Elle tocqua à la porte 3 fois avec l'anneau jaune qui était accroché et attendit une réponse *j'espère ne pas mettre trompée...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 9:56

Le capitaine avait les cheveux en pétard et une tête de détérée :indifferent12: :indifferent08: . Elle se déplaça lentement telle une limace sans volonté (quelle belle comparaison) et ouvrit la porte. Quelle ne fut pas la surprise de découvrir face à elle........sa petite soeur !!!! Ses yeux à moitié ouvert devinrent rond d'un seul coup, son regard était à la fois exorbité mais il avait quelque chose de mauvais contrairement à d'habitude, on sentait bien que le capitaine était de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 10:01

Kuri-chan, voyant la tête de sa soeur fut surprise et elle décida de dire
"Ca va grande soeur ?" même si elle s'aperçut que quand elle finit sa phrase, elle avait l'air de mauvaise humeur * quand elle est comme ça, vaut mieux la laisser tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 10:04

En effet l'elfe s'avança avec un tel élan de fureur vers sa soeur, qu'on aurait dit qu'elle allait la tuer !!! Une fois bien en face d'elle et lui dit sèchement:
"qu'est-ce que tu fais là, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 10:09

Kuri-chan, voyant le capitaine dans cet état décida de ne pas se faire attendre et de donner de claires réponses *olalala....*
"Je suis venu te souhaiter la bienvenue grande soeur. D'autant plus que nous allons être ensembla puisque je me suis engagée ici." dit-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 10:13

L'elfe était à présent quasiement hors de controle, d'un geste rapide et violent elle gifla sa soeur d'une telle force qu'elle l'envoya au fond du couloir. Puis elle rajouta d'une voix les plus sombre et froide :
"va t'en d'ici pendant qu'il est temps petite idiote. Je ne tiens pas à ce que ça se reproduise...." Puis elle retourna dans sa cabine et ferma la porte avec le pied se qui la fait claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 10:18

Kuri-chan était sans émoi tellement la gifle lui avait radicalment changé son humeur toujours accueillante d'habitude. Là, elle était au bord des larmes. Mais elle savait pourquoi sa soeur lui avait fait ça. Elle décida tout de même de dire d'une voix aigüe (et oui quand elle est morose elle parle aigüe) :
"Mais grande soeur, je suis grande maintenant, rien ne se passera et puis tu es là, non ?Je t'en supplie ouvre cette porte, ça fait si longtemps que je ne t'ai plus vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 10:22

Il y eut un lourd silence de l'autre côté de la porte et immédiatement la réponse fut claire :
"Dégage ! Quitte mon bateau et rentre à la maison ! c'est pas un endroit pour toi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 11:15

Devant une telle réponse d'une telle auvergure, Kuri-chan sentit les larmes lui couler sur le visage. Elle s'affala contre le mur près de la cabine et se mit à s'asseaoir par terre, entendant que quelqu'un s'aperçoive qu'elle est dans cet état *grande soeur je t'en supplie...*
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 17:25

Luna se balladait dans les couloir quand elle apercut une fille assise contre le mur au bord des larmes:

"Salut je peut aider"


Luna avait une voix trés douce
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 17:52

Devant la gentillesse de Luna, Kuri-chan dit "Non tout va bien, je crois que je vais quitter le navire comme ma grande soeur me l'a ordonnée" fit-elle en éclatant de nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 17:53

Luna était surprise:

"Mias poukoi on a besoin de toit ici non"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 17:58

"Oui mais... mais grande soeur veut ma sécurité. Mais je pense pas que tu puisses m'aider, c'est entre elle et moi, tu comprends ?" dit-elle d'une voix inaudible.Puis elle se leva et dit d'un ton maussade : "Bon je vais préparer mes affaires pour retourner à mon village. Dommage car j'avais déjà fait le dossier médical." Puis elle avança le long du couloir des cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 18:02

"oui je la comprend ta soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyLun 5 Juil à 18:05

L'elfe sortit de sa cabine silencieusement juste avant que Kuri-chan ne quitte les lieux. Elle s'avança vers elle d'un pas léger, pas comme tout à l'heure, son visage était neutre, presque comme une statue puis elle finit par lui glisser au creux de l'oreille:
"je te laisse une chance....et je t'aurais prévenu: cette fois je ne te sauverai pas s'il t'arrivais quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyMar 6 Juil à 10:22

En entendant cette réponse,le visage de Kuri-chan qui était triste fut éblouie par le bonheur ! Elle fut très contente que sa grande soeur l'accepte sur le bateau. Tellement contente qu'elle se retourna et serra sa soeur dans ses bras en disant : "oUAAAA !!! Merci beaucoup grande soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyMar 6 Juil à 10:27

L'elfe se dégagea rapidement de l'étreinte de sa soeur puis elle lui rajouta toujours sur un ton aussi neutre:
"que ce soit clair, tu n'as pas intérré à trainer dans les parages...maintenant file !"
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyMar 6 Juil à 10:30

"D'accord grande soeur ! Au fait, est-ce qu'il préférable que je t'appelle capitaine ou grande soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyMar 6 Juil à 10:36

" Mad sur le bateau c'est capitaine comme tout le monde !"
Puis elle referma la porte de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyJeu 26 Aoû à 15:33

A ce moment la, iaiane frappa et attendit qu'on lui demande d'entrer :

"Bonjour mon capitaine, j'aurai besoin de sous pour acheter quelques médicaments qui me manque a l'infirmerie pouvez vous m'en donner, je profite que nous sommes en ville pour faire cette demande car apres ce sera trop tard en mer !!!"

iaiane attendit la reponde de l'Elfe Noir ...

(desolé de ne pas etre venue plus tot mais je suis partie en vac' et je pensais que j'aurai le net et je n'ai pas pu vous prvenir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyJeu 26 Aoû à 16:45

(oula ce sujet est finis depuis un bon moment ! j'ai l'impression de retourner dans le passé là.....donc considère que je t'ai déja donné les sous Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptySam 11 Sep à 12:56

*Sederikku tapa a la porte de la cabine*

Cap'tain vous etes la? j'ai à vous parler, c'est moi, Ichi, je susi de retour, et je n'apporte pas que de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptySam 11 Sep à 15:41

"ah?? qu'est-ce qu'il se passe ?" (é_è) demanda le capitaine confuse et perplexe[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptySam 11 Sep à 16:44

*Sederikku entra dans la cabine du capitaine et pris soin que personne ne le voi entrer*

Comme vous le savez Cap'tain j'était parti en savoir plus sur ce les fameux poignards sombre. Masi lors de mon voyage ... j'ai surpris une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine EmptyDim 12 Sep à 2:32

En fait, cela fait un mois que je vous ai quitté et je ne comptais peut etre ne plus revenir. En effet, je pensais que ma tache s'écarter des votres, et puis ce bateau est comme une ville, rempli de gens, et si ca continue il faudrais acheter un autre bateau, mais le sujet n'en ai pas la.

En fait j'en ai beaucoup appris sur ces poignards sombres. Et j'ai meme pu en trouver 1 autre, cela m'en fait donc 3.

Cependant l'utilité de ces poignards ne me concerne apparement pas. Mais ce que je sais, c'est que nombreuses personnes en sont après, et ce qui m'as le plus surpris, c'est que ce ne sont que de simple dagues.

C'est donc apres de nombreuses recherches que j'ai découvert que ces dagues auraient le pouvoir d'immortalité. C'est pour cela qu'un certain Cap'tain Durko et bien d'autres encore sont a leurs recherches.

j'ai supris dans un Bar de Fradirlut une conversation de matelots. c'est la que j'ai appris que Le Cap'tain Durko était à votre porsuite, pourtant personne n'est au courant que je possède trois de ces armes. de plus personnes ne se doute que je suis avec vous.

Cela m'as ammené à penser que une personne sur ce Navire doit possèder une de ces armes. c'est Donc pour cette raison qu je susi revenu. Il faut s'attendre a une prochaine attaque de Durko et ses hommes. Hélas sa floote est grande. Nous sommes peut être forts, mais la bataille sera rude.

Seront nous pret? l'équipage tiendra t-il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la cabine du capitaine   la cabine du capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabine du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine du capitaine
» a la recherche d'un capitaine
» Cela est impardonnable Capitaine !!!!!!!!
» Capitaine ?? Ou sommes nous??
» Les joies du patin avec le capitaine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser