Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vegeta tient bon !!

Aller en bas 
+2
Vegeta
Junko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 0:54

" Heu je ne faisais que passer..euh bien maintenant je vias vous laisser je suppose que vous voulez rester seuls tout les deux "

songoku ouvri la porte de sorti puis il ce retourna une derniere fois

"A la prochaine végéta, au fait tu n'a pas senti comme une aura bizarre en rentrent dans cette salle? enfin c'est peu etre mon imagination ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:04

"Hm...aparament je n'est pas etait le seul aussi."

Dit-il d'un ton indifférent.Il regarda Sangoku de son regard habituel "froid" et rajouta :

" J'ai senti un aura trés néfaste juste avant de m'endormir pendant l'opération et cet aura venait du bureau du médecin.J'aimerai bien aller voir aprés ma petite pause..."

Sur ces mots il eut un léger sourire surnois puis il se rallongea sur son lit et il regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 11:26

Nick Anderson fut surpris de cet individu à la coupe de cheveux hirsutes : san gokuu ! Que diable voulait-t-il et que diable lui avait-il donné pour que le patient se remette en si bon état si vite et si brutalement ! Il s'approcha du patient pour confirmer de lui-même l'état sobriéfique de l'individu puis regarda san gokuu d'un air complètement choqué :
"But....But.... what's happen ?Que lui avait-vous fait ? Vous êtes un magicien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 23:15

Seifer Almasy,alias l'éternel chef de bord débarqua dans l'infirmerie pour aller dire bonjour à ce cher vegeta qui était en très mauvais état selon les rumeurs.Lorsqu'il arriva devant la porte de l'infirmerie, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire diabolique.
*héhéhé tu vas voir je vais te foutre la honte de ta vie !*
Puis il poussa la porte et ne regarda aucune personne qui se trouvait debout et regarda le lit du saiyen et déclara :
"Salut le primate, alors comment se passe ton rétablissement ?"
Puis il posa sur sa table de nuit des chrysanthèmes et le regarda de nouveau :
"J'espère que tu passeras un loooooooooong séjour dans ce lit."
Puis il se retourna vers la porte, fier de son geste.


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 23:21

Vegeta qui faisait semblant de dormir, entendit tout ce que Seifer a dit. Il se releva de son lit d'un grand sourire mauvais et répondit avec tenacité :

"Tiens tiens tiens Seifer....Quelle bonne surprise. Je ne pensais pas que tu viendrais me voir. Tu m'en veux toujours de la honte que je t'avais foutu aux cachots ?"

Son regard persista après cette phrase.

"Et merci pour tes fleurs.Mais comme tu l'as remarqué je ne suis pas au point d'en mourir."

reprit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:05

"Vegeta, s'il te plait, arrête de parler comme ça à ce jeune homme !Tu sais, c'est l'un des plus grands pécheurs du monde. Il mérite plus de respect tout de même ! "

Dit-elle d'un regard assez gêné. Elle s'avait pertinement que Vegeta n'aimait pas beaucoup cet homme mais c'etait quand même grace à lui que tout le monde sur ce bateau pouvais manger à sa guise .


Dernière édition par le Sam 19 Fév à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:10

"Et c'est aussi le plus grand connard du monde !"

Dit-il à Junko d'une voix maussade en jetant un regard meurtrier au dos de Seifer qui se diriger vers la porte.

* Tu ne perds rien pour attendre sale minable ! Je te jure que quand je sortirai de ce lit tu passera un sale quart d'heure en ma compagnie. Héhéhé je vais te faire regretter de t'avoir foutu de la gueule du prince des supers guerriers en personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 12:31

Seifer ne dit rien. En fait il adorait énervé Vegeta !C'était aussi sa raison pour laquelle il était venu lui rendre visite à l'infirmerie.
Il trouvait que c'était bien marrant et qu'on pouvait le mener par le bout du nez, un peu comme cette allumeuse de Junko ! Ainsi il lui lança un regard de défi au saiyen qui signifiait un peu :
'a bientôt sur le ring et je t'écraserai'
puis il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 19:32

Vegeta qui avait regarder le visage méprisant de Seifer juste avant qu'il ne parte sourit d'un air supérieur.En tant que saiyen il arrivait à lire sur le visage des autres et il avait compris que celui ci le prenait vraiment pour un misérable.Vegeta se leva de son lit, alla vers l'armoire qui se situé tout prés du lit et il commença à s'habiller. Il remit ses vêtements d'entrainement puis ses bottes blanches ainsi que ses gants blanc également. Il lança un regard confiant à Junko et lui dit:

" Je vais aller m'entrainer, il mérite vraiment une bonne correction cet arien ! Aller à plus tard Jun ! On se retrouve ce soir dans la cabine !"

Il sourit aprés cette dernière phrase et partit en direction de la salle d'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 19:41

Junko baissa légerement la tête aprés qu'il ne soit partit. Depuis cet incident elle n'aimait pas que Vegeta parte s'entrainer même si elle s'avait pertinement que Vegeta ne pouvait vivre sans pouvoir augmenter sa force. Mais face à l'orgueil de Vegeta elle etait impuissante.Elle marcha gracieusement vers la porte et partit en direction des cabines prendre une bonne douche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta tient bon !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Vegeta pour le mettre aux cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser