Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vegeta tient bon !!

Aller en bas 
+2
Vegeta
Junko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyVen 7 Jan à 19:30

Junko arriva dans à l'infirmerie avec Izumi tout en portant de toutes leurs forces Vegeta. Junko s'approcha d'un lit vide et posa celui ci délicatement et lui fis un baiser sur le front.Elle se retourna fébrilement et dit à Izumi
"Mais ou est le toubib ? Tu crois qu'il est ici ? "
Plus le temp passer plus les blessures s'agravées et Junko affoler plus que tout s'écroula par terre en criant d'une voix aigue "Docteur on a besoin de vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptySam 8 Jan à 12:21

Vegeta ouvrit difficilement ses yeux et tourna fébrilement sa tête vers Junko.Son regard si profond plongea dans les yeux noir de sa belle."Jun....Junko....je...vais bi..bien...ne te fais pas de soucis.....je vais bien.....Junko...."Sa voix faible diminua au fil de sa phrase et ses yeux se referma petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptySam 8 Jan à 12:26

Junko de sa main moite et tremblante attrapa celle du guerrier, elle était parccourue de sueurs froides.
"tiens bon Vegeta....."
Elle frola de sa joue la main de celui-ci , les larmes montèrent à nouveau et elle se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer.
* imbécile...il faudra toujours que tu en fasse trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptySam 8 Jan à 12:29

Vegeta sentit la peau douce de Junko frolait sa main, celui ci bougea faiblement son pouce et caressa le visage doux de Junko.Sa peau etait tellement fine que son doigt bougea tout seul tout au long de la joue de celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptySam 8 Jan à 12:59

Junko de toute ses forces souleva doucement Vegeta et le déposa sur un fauteuil, non loin de là.
A la fois impatiente et agacé elle prit un ton un peu plus dur et dit au sayien:

" je vais chercher le docteur, apparement il n'est pas préssé..attend moi là, okay ?"

D'une démarche rapide elle se dirigea vers le bureau de ce docteur qui prenait tout son temps, elle avait bien l'intention de lui crier dessus.

"ohé ! y a quelqu'un oui ou non ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptySam 8 Jan à 13:10

"ah....d'accord..." Vegeta qui souffrait enormément, détenda ses muscles sur le fauteuil et ferma à nouveau les yeux.
L'image lors de l'explosion lui revint en tête et le fit s'endormir dans un sommeil profond de douleur....



Vegeta tient bon !! 203
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyDim 9 Jan à 15:03

Nick Anderson qui était dans son bureau en train de se renseigner sur le web pour les nouvelles méthodes de chirurgie neuronale se leva de son fauteuil et tira le rideau qui le séparait des lits pour les blessés et dit en voyant deux jeunes filles debout dont la tzigane de l'autre fois et une plus jeune demoiselle et un individu couché sur un de ses lits et déclara :
"Qu'est-ce qui se passe ?"
Puis il s'approcha et commença à paniquer en voyant l'état de cette personne et dit :
"My god !!!" Puis il accourut à ses placards et autres vitrines médicales à la recherche de ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyDim 9 Jan à 16:06

" Docteur faites vite ! Ca fait fait depuis pas mal de temps qu'on vous attendez. Il empire de minute en minute" Junko regarda le docteur d'un regard sérieux et s'assit sur une chaise prés du lit ou etait Vegeta et lui prit sa main pour la posée sur ses genous. Elle regarda le docteur chercher ses médicaments d'un air air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyDim 9 Jan à 16:12

Izumi regarda Vegeta d'un air inquiet et s'assit à son tour sur une chaise et dit à Junko
" Ne t'en fait pas, ce docteur là est trés efficace malgrés ses pertes d'attention. Il arrivera à le remettre sur pied,j'en suis sur et certaine"
Son regard resta fixé sur Junko un petit moment puis elle détourna sa tête et dit au docteur
" Vous avez trouver ce qu'il faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyDim 16 Jan à 13:03

"Oui je crois que ça ira !" dit le médecin essouflé par ce qu'il venait de faire. Il déposa par la suite une pile de médicaments aussi divers qu'essentiels : des cachets contre la douleurs, des comprimés, des compresses, des piqûres, des sirops.....
Puis il prit un masque qui se trouvait derrière le lit du blessé et mit la bombonne d'oxygène en cours ce qui fit un léger bruit et mit le masque sur le visage de l'individu.

"Hum....ça devrait déjà aller mieux." Puis il souleva délicatement le corps inerte pour commencer à nettoyer ses plaies qui auraient pu être mortelles en n'importe corps qui se devait normal.Enfin, il demanda aux jeunes filles :
"Veuillez vous asseoir dans le couloir s'il vous plaît. Je vous appellerai quand le moment sera venu."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyDim 16 Jan à 13:17

Le visage de Junko s'assombrit quand le docteur leurs demandait de sortir. " Je peux rester s'il vous plait ? Je vous jure que je ne vous dérangerai pas.Je vous le promet docteur.Je veux être à ses coté, je suis sur que si il sent que je suis prés de lui il se sentira mieux." Son regard devint sérieux et confiant envers le médecin et elle fit signe à Izumi de sortir et dit à celle ci
" Ne t'en fais pas,tu peux sortir Izumi, moi je veux rester prés de Vegeta et personne ne m'en empêchera."Elle se retourna vers le médecin et s'assit sur une chaise prés du lit ou se trouver le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyDim 16 Jan à 13:24

" D'accord Junko, vous m'informerai de ses nouvelles alors. Bon je vais vous laisser."
Elle regarda Junko d'un léger sourire puis lui dit
" Ne t'en fait pas. Je suis sur qu'il s'en sortira c'est une saiyen tout de même !!"
Elle lui fit un clin d'oeil aprés cette dernière phrase puis elle sortit de la salle en claquant trés légèrement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyVen 21 Jan à 22:11

Nick Anderson qui à présent avait des gants transparents stériles, préparait des seringues qu'il allait injecter dans le corps du blessé.
Puis il déposa ses trois seringues sur un plateau en fer et regarda si le patient était bien sous l'effet de l'oxygène, c'est-à-dire endormi.
Enfin il s'adressa à la jeune femme :

"Je suis d'accord missiz, mais il vaut mieux pour l'instant que vous vous installiez sur les chaises dans le coin attente prévu à cet effet.Je vous appellerai lorsque j'aurai fini de voir s'il n'a rien d'interne et donc de voir s'il n'y a pas besoin d'intervention chirurgicale.Si oui, il faudra partir. Mais bon, apparamment, il n'a rien de trop grave.Ce sont juste de grosses lésions externes et qui à l'oeil nu peuvent être considérés comme grave.A présent, je vais lui injecter quelques sédatifs pour qu'il reste calme et un sérum pour qu'on stoppe son hémorragie."
Sur ce, le médecin pressa le bras du patient avec un tensiomètre pour que l'on fasse ressortir ses veines et lui injecta la première piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyVen 21 Jan à 23:04

" D'accord, je vous remercie docteur ! J'espère que vous arriverai à le soigner et à le remettre sur pied."
Sur ces mots, elle se dirigea vers les chaises vides et s'assit sur l'une d'elles. Son regard resta fixé sur Vegeta et le docteur. Un léger frisson la parcourit puis observa les moindres faits et gestes du docteur qui semblait bien confiant à le guérir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyMer 26 Jan à 15:14

Vegeta sentit la pression du tensiomètre à la surface de son bras inerte et sentit aussi l'effet de l'oxigène l'envahir petit à petit. Au moment, ou il allait presque s'endormir il sentit un aura malfaisant apparaitre. Cette aura venait du bureau du docteur ou etait installer son ordinateur et quelques uns de ses appareils de guérison, Vegeta fut inquiet car cet aura n'avait peut etre pas l'air dangereuse mais trés néfaste.Il s'endormi peu aprés, les remords et les soucis dans sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyJeu 27 Jan à 15:56

Junko observa Vegeta d'un air inquiet quand elle vu une expression assez étrange se dessiner sur son visage juste avant qu'il ne s'endorme.
Elle posa sa tête sur la petite table qui se trouvait à coté d'elle et regarda le docteur, qui commençait à envoyer les premières injections de sédatif à son prince.
Elle s'endormit peu aprés que le médecin commence à nettoyer les premières plaie les plus profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptySam 29 Jan à 12:17

Songoku qui avait etait mis au courant de l'etat de végéta acouru aussitot a l'infirmerie, il frappa a la porte et entra puis celui ci appercu junko qui dormer a coter d'une table, il tenta de la reveiller pour lui demander plus de renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyLun 31 Jan à 13:26

Junko sentit tout d'un coup un bras puissant froler son épaule et ouvrit les yeux aussitôt pensant que cette main etait celle de vegeta,quand elle ouvrit les yeux elle remarqua que cette main apartenait à celle de Sangoku.

"Hm ? Sangoku que fait tu là ? Vegeta est guéri ?"

Elle souleva fébrilement sa tête et attendit que celui ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyMar 1 Fév à 21:42

Songoku lui repondi aussitot:
"Je vien d'apprendre qu'il c'est gravemment blesser dans la salle d'entrainement et qu'il a detruit la salle de gravité, je voulé prendre de ses nouvelles!
Tu c'est junko tu n'a pas a tinkieter pour lui c'est un guerrier fier et puissant il va sans remettre

Songoku attendit que junko lui reponde a son tour afin de lui proposer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyMer 2 Fév à 19:14

Nick Anderson tout en sifflotant une de ses chansons favorites de barry white était en train de s'occuper de son patient en prenant gare qu'il ne se prenne pas les fils de l'oygène ou les scapels qui étaient au bord de la table qui avait servi à nettoyer les blessures ou quoi que ce soit. Après qu'il ait vérifié que le glucose fonctionnait bien et que l'oxygène et l'antibiotique étaient à la bonne dose, il se rendit voir les gens qui étaient en train d'attendre dans la salle d'attente et s'enleva devant eux ses gans en latex blanc et son masque stérile qu'il jeta dans la poubelle et dit :
"Ca y est. Il est nettoyé. A présent, vous pouvez aller le voir dans son lit. Je pense qu'il en a pour 5 jours environ dont 1 journée où il sera en état végétatif mais je ne sais pas si mes calculs sont exacts vu qu'il a l'air plus costaud que nous humains. Voilà sur ce, si vous avez quelque chose à me dire, dites-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyMer 2 Fév à 19:46

Songoku repri avec un air étonner:

"Vous avait dit 5 jours, oh...et bien alors il n'y a pas de quoi s'inquiter ma venu n'a servi a rien s'il ce remettra rapidemment sur pied"

Puis il repprit:

" Je connaisser un remede miracle que l'on me donne souvant quand je livre des combat sanglant contre mes enemis, ce traitement a le pouvoir de remmettre sur pied n'inporte qui en quelque secondes ca s'apelle un 'haricot magique' et justement il m'en reste 3 dans mon sac de voyage je penser que ca aurer etait plus rapide s'il en manger un "
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyVen 4 Fév à 13:47

Junko sourit aprés la réponse trés prométeuse de Sangoku.Elle soupira de soulagement des que le docteur dit que Vegeta sera guéri dans 5 jours.Elle s'approcha du lit ou etait allongé le corp inerte de son homme et lui prit sa main pour la placer sur ses genous.Elle regarda Sangoku et le docteur et répondit :

"Sangoku, tu dis que tu as un moyen de le guérir plus rapidement c'est ça ???
Alors il faut sauter sur l'occasion, n'est-ce pas docteur ?!!
Vas s'y Sangoku donne lui ton haricot magique !Comme ça il guérira plus rapidement !!"


Elle regarda Sangoku d'un air suppliant et attendit que celui ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyVen 4 Fév à 21:38

Songoku la regarda souriant a son tour eh dit:

"Eheh pas de problème les voicis"

Songoku sorti de ses poches une petite sacoche qui contener 3 haricots, il en pris un et le donna a junko

"Voici un haricot magique, normalement junko je ne devrais pas te le passer car connaissant la fierté de végéta, il va m'en vouloir toute sa vie de lui avoir donner un coup de main, mais je me fiche de ce qu'il peu penser ahahah je ne le laisserer pas tomber "
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyLun 7 Fév à 0:22

" Merci beaucoup Sangoku,même si Vegeta t'en veux,tu sais au moin que tu m'aura rendu un fier service de l'avoir soigner."

Dit-elle d'un léger sourire,elle regarda Sangoku avec émerveillement un léger instant puis elle s'approcha du lit ou etait allonger Vegeta et mis délicatement l'haricot magique dans la bouche fine du guerrier.Celui ci,sentant quelque chose dans sa bouche, le mastiqua puis l'avala avec difficulté.Aprés que Vegeta avait avalé l'haricot magique, elle regarda celui ci d'un air distinct et elle observa les moindre détail à la seconde.Des la 5 seconde ou vegeta avait avalé l'haricot, le guerrier se leva et ouvrit ses yeux et regarda autour de lui de son air monotone.

"Vegeta !! Comment vas tu dis moi ?!! Tu te sens mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! EmptyLun 7 Fév à 0:32

"Hmm...."

Vegeta qui etait encore sous l'effet de l'oxygène,se leva et regarda autour de lui.Il observa Junko d'un léger ton puis il redevint ferme comme à son habitude quand il constata la personne qui se trouver derrière elle.

" Sangoku ?! Que fais tu ici ?!T'a pas honte de venir me voir comme ça !!"

Dit-il d'un ton maussade et aigue, Vegeta détesté que Sangoku le vois dans un état pitoyable comme celui ci,il se sentait plus faible que lui et sa lui foutait bien les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta tient bon !! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta tient bon !!   Vegeta tient bon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta tient bon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Vegeta pour le mettre aux cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser