Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au royaume des Drows

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 18:03

"Ouais bon ok me suis trompé mais c'est pas grave"

Zaor déchaina une énorme lumière rougeoyante qui aveugla tout les drows présents, il dit ensuite a Machie.

"Si tu veux sortir c'est le moment, cette lumière ne restera pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 18:28

Machie ne se fit pas prier plus longtemps, il se mit a courrir en direction de la sortie, ils couraient tous les deux, et reussirent à sortir de la piece tu temple, mais ils avaient encore tout le chemin inverse à parcourir pour retourner à l'air libre, les drows avait retrouvé la vue, et les poursuivait à présent, une deuxieme flèche venait de sifflée à l'oreille de Machie

*oh il m'enerve celui la!!*

il se retourna et créa une énorme bourque de vent qui projeta tous les ennemis en arrière
puis il rejoins Zaor qui avait pris quelques metre d'avance,
"sa devrait nous donner plus d'avance..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:05

"Vas y prend l'embarcation, et rejoint le navire, je vais occuper les drows."



Dit Zaor a Machie, pour qu'il aille remettre le sceau au capitaine, pendant ce temsp la Zaor avait une affaire a faire avec ses drows, car il s'était rendu compte, que un groupe de drows caché derrière les autres, était entrain d'invoquer des démons, Zaor se concentra alors assez pour se tranformer en Gardien du crépuscule, une énorme aura bleu l'entourait , puis dans un éclair blanc il était transformée, sa taille avait augmenté de 150 fois, il planta ses trois griffes par terre et dit a Machie.

"Part pendant que je les occupe , il ne faut pas qu'li te suivent, la sécurité du bateau en dépend, je reviendrais en tempsvoulu,j'ai une afafire a régler ici"


Zaor dans sa forme de Gardien du créspuscule, se placa devant les drows pour les empécher de passer de passer et ainsi les empécher de toucher Machie, il lanca alors un sort de lumière divine sur les archers et les bretteurs pour les clouer au sol, et ensuitre il s'attaqua a cercle de drows qui invoquait les démons, leur magie regroupé créait un champ de force solide, Zaor invoqua alors une épée de lumière qui transperca leur protection et les tua d'un coup, puis il invoqua un ciel de crépuscule, qui lui permettait de faire disparaitre les corps, et faire rejoindre leur ames dans l'arbre Mana pour qu'il renaisse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:22

Machie s'arretta un instant, il hésitait, il ne voulais pas laisser Zaor seul avec ces ennemis, mais lorsqu'il vit en quoi il venait de se transformer, il se dit qu'il etait bien assez fort pour leur tenir tête, mais un autre doute persistait dans sa tçete, comment ferait t'il pour rentrer? mais une idée lui vint en tête,

"très bien! j'y vais, mais je te laisse l'embarcation, je n'en ai pas vraiment besoin pour rentrer, tache de revenir entier!"

en effet, Machie pouvait voler avec le dragon de sang qui impregnait son corps en cas de besoin, il laissa alors Zaor tout seul et couru jusqua la sorti, il voyait le jour quand soudain , un groupe de drows surgirent de nul part et se tenaient près à tuer, ils étaient quatre
sans meme s'arretter, Machie concentra son aura dans ses quatres tachi pour les controler mentalement, et en une fraction de seconde, les quatres drow avaient chaqu'un un sabre planté dans le dos...

Machie réussit finalement à sortir, il fit une nouvelle fois craquer les veines de son bras et se changea en dragon de sang, puis ils s'envola, laissant Zaor seul mais pas sans moyen de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:43

Une fois que Zaor s'était occupé des drows qui leur bloquait le chemin, il resta en forme du gardien du crépuscule, en continuant la oure, il vit 4 drows mort, vu les entailles , il se doutat bien que c'était Machie qui avit fait ca , il accéléra encore un peu l'allure pour rattraper Machie, ce qu'il fit , et la il vit MAchie , il lui dit .

"Je m'excuse de mon retard , j'était occupé"
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 22:43

"ah! j'allais partir, tu as bien réglé ton petit différent avec les drows?"

si Zaor était revenu avant qu'il parte, c'etait bon, ils pouvaient repartir dans l'embarcation tous les deux, donc Machie fit se retirer le sang, qui l'avait recouvert, dans son corps,

"tu peux peut etre redevenir normal non?" lui suggera t'il "parce que ça ne sera pas evident de te faire tenir dans l'embarcation dans cet état...."

Machie était déjà en train de retirer l'amare du rocher... il attendait que Zaor monte à bord, pour ensuite en faire autant....
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 22:46

"Oui tu as peut être raison, cela me prend trop d'énergie"


Zaor se retransforma dans la forme qu'il est a l'origine, et monta dans le bateau avec Machie.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 EmptySam 1 Jan à 22:59

puis, le bateau partit tranquilement, Machie regarda alors le ciel, il ne restait qu'une parcelle de lumière qui réussissait encore à filtrer à travers les épais nuages noirs qui continuaient sans cesse leur avancée...
"il est temps qu'on arrive au bateau! il ne va pas faloir trainer en route.."

les éclairs fendaient encore plus le ciel que lorsqu'ils étaient partis du bateau, et à peine avec t'il fait quelques mètres en direction de l'horizion qu'ils furent repris dans la tempète, ils durent encore une fois redoubler d'efforts pour arriver à naviguer correctement, et une vague s'écrasa une nouvelle fois sur Machie,
*ah bah voila! j'étais sec et me revoila trempé!* annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume des Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des Drows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser