Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au royaume des Drows

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyMer 29 Déc à 19:30

au bout de quelques jours de mer, Zaor et Machie arrivèrent sur une petite île, lugubre parce que l'orage déchirait le ciel encore maintenant, il devait surement y avoir un sous terrain sur cette île qui les emmenerait au royaume des drows, mais en fait Machie n'en savait rien du tout, il comptait toujours sur Zaor pour lui indiquer le chemin... si lui même ne le savait pas, il devrait encore le chercher!

Machie descendit du bateau en premier, il l'amarra à gros rocher,
*sa m'étonnerai qu'il bouge ce caillou!*

ensuite, il attendit que Zaor ouvre le chemin, il lui demanda tout de même:
"tu connais le chemin pour aller jusque chez les drow?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyMer 29 Déc à 21:17

" ouais ne t'inquiète pas n je connais bien chemin, mais avant, nous devons prendre une précaution, tien et tien moi la main"

Zaor prit alors la main de Machie dans la sienne, il sortit sa lame de lune et lumière bleu les envellopa, quand elle fut disparu, il se croyait normal, mais ils étaient camouflé en drow.


"Tien suis moi maintenant"


dit Zaor qui partit vers l'entrée de Ombre-Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 11:00

Machie suivait Zaor sans faire d'histoire, il regardait sans cesse autour de lui, à la fois par curiosité, mais aussi pour surveiller les environs... plus ils avançaient dans les bois de l'île, plus ces derniers s'épaississaient, et bientôt, il durent se frayer un chemin entre les branches et les troncs pour continuer d'avancer.

*j'me demande si c'est encore loins...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 11:47

"Non c'est bon , on est bientot arriver"

Zaor montra une petite entrée, ce n'était pas l'entrée principale, mais ca sera plus discret de passer par la, dés que Machie et Zaor entrérent dans ce passage, il n'y eut bientot plus beaucoup de lumière, et une odeur bizzare flottait dans l'air. L'atmosphère était pesante, mais ils sontinuère leur chemin ,et ils arrivérent a Ombre-Terre, ce fameux royaume drow. Ils s'enfoncèrent alors plus profondément dans ce royaume maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 12:33

Machie, toujours derrière Zaor, n'y voyait presque plus dans cette cavene , mais au fur et à mesure, ses yeux s'habituaient à l'obscurité, mais il titubait encore, ne pouvant pas vraiment voir les cailloux et autres obstacle qui freinaient sa course...
Au bout d'un moment de marche encore, et maintenant que ses yeux étaient complétement habitués. ils débouchèrent dans une énorme pièce ronde, elle etait vraiment immence et on ne pouvait meme pas voir jusqu'ou elle s'engoufrait dans le sol tellement elle etait profonde aussi, il y avait des autres tunels un peu partout, un vrai labyrinthe!

maintenant il faillait être discret, sa devait grouiller de drows dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 12:37

"Bon je crois que ce sceau doit se trouver prés d'un des temple de Lloth, cela ne doit pas être dur a trouver, essayons de traverser la ville sans se faire remarqué"


Zaor rangeat alors ses armes, et s'engouffrat dans un tunel qui menait vers la vile la plus proche, il fallait faire dans les discrétion absolument, si il ne voulait pas se faire remarquer par les drows.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 12:51

Machie chuchotait à présent, sa vois était à peine audible:

"euuh dit moi, il sont si fort que ça ces drows?"

marchant à moitier sur la pointe des pieds, il ne voulait surtout pas faire de bruit dans cet endrois noir, qu'il ne connaissait toujours pas et dont les créatures y vivant pouvait le tuer à tout moment...

*s'ils sont aussi rapides que les elfes qu'on à sur le bateau, ça va pas étre évident... et si en plus ils savent très bien tirer à l'arc... pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 12:53

"bhe certains des drows ont une force légendaire, il ne sont pas trés bon au tir a l'arc , mais sont d'excellent bretteur, et on un sens du combat hors du commun."


dit Zaor a Machie pour répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 13:00

Machie était soudain un peu plus soulagé,
*ah s'ils se battent avec des sabres, j'aurais une chance de les battrent alors!*

ils continuèrent alors de marcher discrètement, puis ils arrivèrent devant un étrange édifice,
*surement le temple* pensa Machie, puis il eu envie de poser une question à Zaor,

"il y a combien de temple ici bas??" demanda t'il, en effet s'il y en avait beaucoup, ça pouvait compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 13:05

"Je ne sai aps, mais je pense qu'il aurait gardé cet endroit par un gardien au moins , si il devait cacher quelque chose"


Dés que Zaor eut fini de dire ca, i lentendit un petit craquement, il se retourna, et la il vit une chimère qui s'apprétait a plonger sur eux et a les attaqué.Zaor dit alors a Machie :


"Je crois qu'il faut nous préparer a bettra cette créature, mais fait trés attention a son souffle, il est éxtrément empoisoné et corrosif"


Zaor eu petit sourire, comme pour dire qu'li était content de se battre, il sorti alors sa lame de luen et se prépara a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 13:17

"ouais en clair c'est une chimere qui pue d'la gueule quoi"

il sortit deux tachi et se prépara lui aussi à se battre, la chimère avançait lentement vers eux, mais plus elle avançait et plus elle paraissait grosse, puis s'arreta alors, regardant ses nouvelles cibles,

"euuuh.. c'est quand même gros comme animal de compagnie nan?"

Machie contractait les veines de son bras droit, il s'appretait à parer une éventuelle attaque... et était donc sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 13:30

"Effectivement, c'est un peu trop gros pour moi, je crois qu'elle devrait rentrer dans son panier"

Zaor fonca alrso sur la bête avec sa lame de lune tendu droit devant lui, la chimère tendit un de ses bras comme pour se protéger , mais la lame lui transperca la bras, comme du papier, et elle riposta en envoyant Zaor au tapis ave cun coup de son autre bras. Zaor en esquiva una partie, mais recu un coup dans les jambes quand même, il dit a Machie:



"Vien on sera pas trop de deux pour battre cette saloperie"
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 13:41

"bah j'avais pas non plus l'intention de t'abandonner avec ça"

mais la chimère avait réagie assez vite, alors que Zaor etait encore au sol et qu'il se relevait à peine, elle cracha sur lui son fameux souffle empoisonné sur ce dernier, Machie fit se craqueler les veines de son bras droit, et en une fraction de seconde les ailes du dragon lui avait "poussée" dans le dos, et toujours aussi rapidement , il créa un grand vent avec ces dernières faisant dévier le souffle de la chimère...
mais la chimère l'avait maintenant un peu trop remarqué, elle posa ses yeux luisant sur lui et se préparait à l'attaquer
*oups!*

la chimère lui assona un énorme coup de son avant bras, que machie avait réussi à contrer avec ses tachie mais sous le choc, il traversa la salle et s'écrasa contre un pillier... il se releva lentement, et regarda son assayant avec une expression de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 13:56

"A mon avis on va pas y aller par 36 chemins"




Zaor rangea alors sa lame de lune, il placa ses mains devant lui , il concentra son énergie magique dans ses mains, il dirigea ensuite ensuite l'énergie magique vers la cimère, un immaense rayon de lumièree rougeoyant et bleuté en direction de la chimère, sui se prit le rayon de plein fouet et tomba par terre glacé et brulé a la fois, mais elle pouvait encore se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 14:04

Machie sorti alors la Griffe de Charon que lui avait passé Zaor, il libéra son aura noire en forme de fumé de caoutchouc et en impregna l'épée: ainsi, il pouvait controler la lame et la faire se déplacer dans l'air sur un perimètre de quelques mètres, il s'approcha ensuite de la chimère juste assez pour que l'amre impregniée de son aura puisse etre plantée dans le dos de la créature
une fois assez près, il lui plante la lame dans le dos, la chimère etant encore sous le choc de l'attaque de Zaor, elle ne pu l'éviter et donc la fameuse lame aspirait maintenant son ennergie...

*j'espere que sa suffira au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 14:11

Zaor arriva et planta son lame dans la tête de la chimère, ensuite il dit :




"je rois qu'elle a eu son compte pour aujourd'hui, bon je pense qu'on devrai entrer dans ce temple"

Zaor rangea sa lame de lune et pénétra dans le temple suivi de Machie.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 14:20

Machie, qui avait récupéré la griffe de Charon, suivit Zaor à l'intérieur du temple, grand en hauteur et constitué de pilliers cylindriques, il y avait aussi d'étrange piere sur des stèles servant à éclairer quelque peu les lieux,
arrivés vers le fond du temple, ils y découvrirent un groupe de drows, ils se cachèrent donc rapidement chaqu'un derrière un pillier...
*apparemment en train de prier* pensa alors Machie.

"il semblerait qu'on ne puisse pas passer de mon côté" dit Machie à Zaor, "et du tiens?"
en effet Zaor et Machie etait chacun d'un côté de l'allée centrale derrière chaqu'un un pillier...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyJeu 30 Déc à 19:56

"De mon coté, je crois que c'est bon, mais il faudrat faire vite, il faut partir avant que ses drows découvre le cadavre de la chimère en hors du temple, viens suis moi."


IZaor pati en direction d'une petite porte entouré de pierre avec des runes gravés, sans doute u piège mahique, mais qui ne devait plus avoir d'effet car Zaor ne sentait pluis aucune tarce magique dans celle ci. Il ouvrit donc la porte et tomba dans une pièce ou était entreposé beaucoup de choses, sans doute que le sceaux devait être la.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptyVen 31 Déc à 12:06

Machie avait traverssé l'allée centrale discretement pour rejoindre zaor, lorsque ce dernier ouvrit la porte, ils s'y engoufrèrent et commancèrent à chercher un peu partout dans cette amas d'objets... Machie ne savait pas vraiment à quoi ressemblait le sceau, mais lorsqu'il trouvait des objets ressemblant à moitier à des pieces d'armure, il les reposait et cherchait ailleur

*ah! ou peut-il bien se cacher!*
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptySam 1 Jan à 16:40

"D'aprés ec que le capitaine m'ad it , il ressemble a un vase avec une lueur rouge dedans , ca doit pas être trop dur a trouver"


dit Zaor qui cherchait tout les objets présents, quelque chose qui ressemble a ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptySam 1 Jan à 17:00

"ah d'accord"

Machie repris ses fouilles un peu plus consciencieusement cette fois, il était accroupis et regardait partout en fouillant tout ce qu'il trouvait, pis, il se releva et alla inspecter la piece un peu plus loins, c'est alors qu'il cru le trouver, gisant la un étrange objet ressemblant à une large coupa, dedans on pouvait voir une etrange lueur rougea qui perdait et gagner en intensité a chaque moment, come si la lueur était "vivante"
il se retourna vers Zaor pour avoir une confirmation,


"ça serait pas ça par hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptySam 1 Jan à 17:02

"Oui je crois que c'est ca, bon maintenant on devrait revenir au bateau, je crois que se serais plus"


dit Zaor qui commenca a rebrousser pour revenir a l'embarcation qui l'avait emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptySam 1 Jan à 17:17

Machie suivit Zaor avec la fameuse "coupe" sous le bras, ils sortirent tous les deux de la salle, ils fallaient q'ils fassent encore attention aux drows qui "priaient" toute à l'heure, mais bizarrement, Machie regarda voir s'ils etaient toujours là mais ne vit personne, ils continuèrent alors leur route...
*ils ont surement finis de prier* pensa machie
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptySam 1 Jan à 17:22

Zaor s'arrétat tout d'un coup et dit a Machie.


"Je crois que nous avons de la compagnie"

Zaor désigna la porte principal du temple, par laquel on voyai plusieurs drows prét a les attaquer, Zaor sortit sa lame de lune et se prépara a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows EmptySam 1 Jan à 17:54

"oh nan!! c'est pas cool ça!"

Machie sortit deux de ses tachie et ce tenais près à attaquer, lorsqu'il vit un drow écarté, derière les autres, lorsqu'il regarda plus en detail, il vit que ce dernier était armé d'un arc!
Machie eu tout juste le temps de faire sortir le sang de son bras droit et de contrer la flèche avec l'aile du dragon de sang, la fleche etait partie incroyablement vite! et Machie ce la serait pris en plein front!
Machie se tourna vers Zaor,

"Y'A PAS D'ARCHERS HEIN!! HEIIIN!!! il faut l'abattre en priotité, t'as pas un p'tit sort à lui balancer?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume des Drows Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Drows   Au royaume des Drows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser