Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remboursement de la porte du captain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 16:40

Kuri-chan prit au vol ses instruments ménagers et les plaça dans son chariot qu'elle le poussa aussitôt en direction de la cabine de sa grande soeur et assez précipitemment, tellement qu'elle aurait pu écraser un castor sans s'en rendre compte.Puis elle arriva à bon port et dit :
"Désolée de t'avoir fait attendre..." et commença aussitôt son ménage.Elle balaya toute la pièce et enleva évidemment les épluchures du pêcheur,
*....ha....Seifer...j'espère qu'il m'invitera de nouveau à une partie de pêche...*puis dépoussiéra avec une balayette le meublement de la cabine, passa ensuite l'aspirateur pour enlever d'éventuels moutons de poussière qui se cachaient derrière des armoires ou autres et passa finalement la serpière qu'elle avait essoré avec un produit au bois de santal.
Puis elle remit tout sur son chariot, et s'essuya lègèrement le front et dit :
"Voilà, c'est fini!Es-tu satisfaite grande soeur?" en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 11:05

La dite soeur se releva et fit face à kuri-chan, elle attrapa son balais et le déposa contre le mur, près de la porte.
"en fait, je ne t'ai pas venir fait exprès pour ça...assied toi"
lui dit-elle en désignant un siège. Elle lui apporta alors une boisson ainsi que la coupe de fruits et s'assit en face d'elle.
"on a pas beaucoup l'occasion de se parler depuis un petit moment, alors j'aurai aimé prendre de tes nouvelles. Que me racontes-tu de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 13:41

Kuri-chan qui s'apprêtait à voir la réaction de sa grande soeur lui disant que c'était bien et de lui ordonner de partir, fut surprise lorsque celle-ci lui tendit une chaise et lui offrit à boire et à manger .
*hum....des mangues et des papayes, j'adore ça !*
Puis elle prit la parole :

"Merci bien.", s'assit, but une gorgée et se servit d'une mangue bien mûre à son goût et:
"Ben....Tu sais, je fais rien d'exceptionnel.A part peut-être que maintenant je sais pêcher et lancer des lombrics !" dit-elle en baissant un peu le ton sur ces derniers mots et en rougissant un peu.


Dernière édition par le Mer 29 Déc à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 13:48

"ah bon c'est bien !" répondit sa soeur en mangeant un grin de raisin,
"maintenant non seulement de faire le ménage tu pourras nous rammener du poisson!" poursuivit-elle en esquissant un faible sourire.
"mais qui t'as apprit ça ?"
lui demanda t-elle d'un air perplexe en reposant les pépins dans une assiette.
(et oui je fais pas comme quasi moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 22:20

Devant la question du capitaine, Kuri-chan baissa la tête, rougit de plus belle et se dandina sur sa chaise.Puis elle porta un doigt sur sa bouche (ndlr voir une certaine personne au lycée bwahahahaha) etparla d'une voix timide et presque inaudible :
"C'est Seifer qui m'a appris à pêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 13:09

Un léger sourire apparut sur les lèvres du capitaine, qui se tût et bu une longue gorgée.
Elle savait bien que lorsque sa soeur réagissait comme ça, qu'elle faisait sa petite timide, c'est qu'il se tramait quelque chose. Elle reposa son verre et demanda d'une petite voix presque ironique:
"...et ? "
Elle attendait que kuri-chan se décide à tout lui avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 14:40

La petite Kuri avala sa salive d'un air nerveux puis explosa comme quand elle faisait quelque chose de merveilleux (ou d'abominable) et dit d'un air pressé :
"Oh grande soeur, si tu savais comme Seifer est trop charmant !!! Au début j'ai cru qu'il était méchant au début mais en réalité il est trop mignon même s'il a un air méchant !!! Aaaah en plus il m'a félicité en me posant sa main sur ma tête ! et depuis ce jour j'évite de me laver conscieusement mes cheveux pour éviter de perdre sa trace digitale !! Alors grande soeur, tu crois que j'ai une chance avec lui ?" questionna-t-elle d'un air presque animalier.
piggy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 22:31

L'elfe prit un air moqueur (presque méchant) et tira les joues de sa soeur:

" si tu te lave pas la tête et que tu as les cheveux gras, tu n'as aucune chance ma pauvrette !! mais bon comme c'est un pêcheur, il aimera peut être l'odeur poissonière que ça dégagera !! "

Inconsciemment son poign était crispé, quel était cette étrange sentation ? Sa soeur, amoureuse ? Pff...mais qu'est-ce que c'était donc ? Qu'est-ce qu'elle pouvait ressentir ?

Et seifer, est-ce qu'il ressentirais la même chose pour elle ?

* les sentiments humains.....sont tellements compliqués......*
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 EmptySam 22 Jan à 17:20

"Mais mes cheveux ne sentent pas le poisson" dit Kuri en se prenant une mèche de cheveux et en se la sentant.
Puis un carillon résonna dans la pièce.

"Ah tiens....Il y a une demande de nettoyage dans les cabines.Le signal vient de la cabine de Pteux.C'est vrai qu'en y pensant, il ne m'a jamais demandé de nettoyer sa cabine. Il doit être une vraie fée du ménage ! Chuis sur qu'il m'appelle pour que l'on étend son linge ensemble. Bon merci de m'avoir écouté grande soeur. Je te dirais si ça avance entre seifer et moi. Bon la saleté m'appelle.Aurevoir"
dit-elle en se baissant pour la saluer. Puis elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement de la porte du captain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a l'aide captain!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser