Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remboursement de la porte du captain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 11:33

Seifer qui depuis quelques temps déjà, devait remboursait la porte de lutine, alla donc vers l'intéressée.Apparemment, il semblait que celle-ci l'avait remplaçée où on ne sait quoi, car elle était de nouveau en place.Il toqua à la porte et dit :
"Lutine, ouvre c'est moi, ton fidèle chef de bord."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 11:43

Le capitaine ouvrit la porte et dès qu'elle apperçut Seifer, esquissa un large sourire, elle commençait à l'apprécier de toute façon et avait bien compris le caractère de seifer. Elle ouvrit sa nouvelle porte et invita seifer a rentrer, d'un ton plutôt enthousiaste elle lança:
"oh mon petit seifer ! ça va aujourd'hui ? quel bon vent t'emmène par cette tempête rageante ?"
Malgrès le poid qui pesait sur leurs épaules, elle s'efforçait de rester agréable et de ne pas paraitre trop inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 12:21

Seifer avait l'air maussade, il rentra dans la cabine comme lui indiquait lutine et s'installa à son bureau sans même demandé la permession. Il posa les mains derrière la tête, façon de se mettre à l'aise. On pouvait voir au coin de ses lèvres un léger petit rictus dessiné, ce qui lui donnait souvent cet air nargueur.
"alors Lutine, on a trouvé une nouvelle porte à ce que je vois ? c'est bien t'auras pas eu besoin de moi cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 12:33

"moui c'est vrai...."
Elle s'appuya contre son bureau en face de seifer, de façon aussi à être plus haute que lui 101 , et lui dit d'un air nonchalant :
" alors, tu es venu rembourser la porte je suppose ?"
Elle avait parlé d'un ton plutôt calme et serein, pour une fois qu'elle ne s'énervait pas aprés lui !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 18:27

"Bah...chose promise, chose due lutine ! Je ne suis pas un homme qui ne tient pas sa parole moi ! Contrairement à d'autres...."
Il regarda l'elfe, lança une bourse qui contenait des pièces d'or et reprit :
"Tiens je pense que ça suffira..."
Puis le chef de bord enleva les mains de sa tête et continua le discours un peu plus sérieusement :
"C'est étrange...D'habitude tu es toujours de mauvaise humeur et là tu pètes la forme.Cette attitude voudrait camoufler ton inquiétude envers ton rafiot croulant ? Quoique c'est vrai que tu as à t'inquiéter...Avec l'équipage que tuas, il y a vraimment du souci à se faire face à cette prophétie ou je nais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 18:33

Toujours avec son léger sourire, l'elfe se dirigea vers Seifer et l'attrapa par le col et le releva.
D'un ton méprisable elle lui répondit:
"c'est sur j'ai du soucis à me faire, mais comme tu le dis mon équipage est tellement niais qu'on va tous y passer, et également toi, c'est dommage hein ? Alors puisqu'on va crever tous, continue comme ça et je te tue tout de suite, au moins c'est plus rapide, non ?"
Biensûr elle était resté très ironique malgrès sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 18:44

Le pêcheur, qui à présent, voyait que le capitaine voulait s'amuser et se distraire un court instant se laissa faire et lui mit une main au bas du bassin et il remonta en suivant la courbe de sa colonne vertébrale pour arriver à son cou.Puis, il fit baisser délicatement sa tête pour que son visage soit assez-près du sien et lui déposa un baiser et dit :
"Alors lutine, ça voudrait dire que tu as besoin de moi ?"
Puis il posa son regard sur son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 18:48

Surprise, le premier réflexe de l'elfe fut de coller un coup de poignt à Seifer. Elle empoigna ensuite un poignard qui était accroché à sa botte et le plaça sous sa gorge.
"te fiche pas de moi ! qu'est-ce que tu veux exactement ??!!"
Son regard luisait à la fois de colère et également de tristesse, son attitude au fond, l'effrayait un peu.
*j'en ai marre...pourquoi il fait ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 18:55

Seifer eut un léger frisson de plaisir en se rendant compte de la scène qu'il était en train de vivre mais il répondit à la question du capitaine en lui laissant pas le temps de lui montrer qu'il s'amusait en prenant sa voix ironique habituelle :
"Relax baby ! Je veux juste te détendre dans ce monde de brutes."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 18:59

Un petit moment les yeux du capitaine étaient plongés dans ceux de seifer, elle avait un air grave et presque agressif, puis elle finit par retirer la dague et à la replacer dans sa botte. D'un ton un peu désemparé elle lui dit d'une voix légère:
"c'est pas comme ça que tu va me détendre...et puis tu n'as qu'à aller voir d'autres personne, pourquoi moi à chaque fois ?"
Elle se retourna vers la porte, fuyant le regard de son chef de bord....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:14

Seifer, après que l'elfe noir lui est retiré la dague de son cou, s'asseya de nouveau confortablement dans sa chaise en posant cette fois-ci ses pieds sur son bureau.Il vit que le capitaine ne le captait pas, alors il décida de se servir un peu du vin qu'il y avait sur son bureau, car il avait la gorge un peu sèche, haleta un court instant après avoir avaler plusieurs gorgées de son vin,
*pas mal d'ailleurs, sa cuvée*
puis il dit :
"Parce que les autres sont trop chiantes à mon goût et trop nunuches aussi ! Au fait capitaine, si vraimment vous vous inquiétez, vous n'avez qu'à appeler votre fidèle chef de bord, car je peux vous être très utile lorqu'on me le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:17

L'elfe prit une pomme rouge qui se trouvait dans une panière et croqua dedans à pleine dents. Une fois qu'elle eût avaler sa bouchée elle s'assit sur son bureau et balançais les jambes.
"beh je sais.."
Elle croqua à nouveau un morceau
"...sinon je t'aurais pas employé en tant que chef de bord, et puis je trouve que tu t'en sort plutôt bien dans ton rôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:21

Le chef de bord vit, pendant une fraction de seconde, sa fierté s'agrandir devant les paroles de lutine. Puis il se servit lui aussi à son tour dans le panier à pommes, en tendant sa gunblade pour prendre une pomme car il était assez éloigné, et commença à l'éplucher car il n'aimait pas la peau avec son éternelle gunblade et dit, tout en épluchant :
"Mais si tu trouve que je m'en sors bien, quand est-ce que tu me donne des ordres pour attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:25

"qui veux-tu attaquer? Nous sommes un petit bateau perdu au milieu de l'océan en pleine tempête, aucun ennemi à l'horizon si ce n'est qu'une prophétie qui s'abattra sur nos tête si l'on ne trouve pas les sceaux....."
Après avoir déblaté toutes ces paroles sans s'arrêter l'elfe bu un coup et croqua à nouveau dans sa pomme en fixant les épluchures laissées par Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:29

Le pêcheur écouta les dires du capitaine tout en laissant tomber les épluchures, sans ce soucier de leur sort.
"Mais je comprends parfaitement qu'on ne peut attaquer personne à présent.Mais qu'attends-tu pour me confier la recherche d'un sceau et seulement moi ?"discuta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:32

"ah je vois....c'est parceque j'ai laissé Zaor et Machie s'occuper du sceau des ténèbres que tu râles comme un enfant gâté..."
L'elfe s'appuya contre son bureau et frotta la tête de seifer pour ébourrifer ses cheveux blonds à la manière d'un père avec son fils, puis elle ajouta:
"il faut bien que quelqu'un fasse reigner l'ordre sur ce navire, et moi je suis trop occupée par mes recherches..."
dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:39

Seifer qui commençait à croquer sa pomme, enleva avec son autre main libre, la main de lutine, d'un geste un peu violent puis dit, après qu'il ait avaler ce qu'il avait dans sa bouche :
"Ah bon ?Tu as envoyés tes 2 plus mauvais chefs de bord en vadrouille et tu laisses le meilleur, c'est-à-dire moi, à surveiller les gamins ?.....Mais bon,je dois reconnaître que c'est mieux ainsi, sans ces deux nazes et ce zaor en particulier, je ne pourrai pas être dérangés ni contredits, dans mes méthodes de travail."
Puis il recroqua sa pomme et enleva ses pieds du bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:42

L'elfe n'écoutait pas seifer, elle regardait plutôt les nombreuses épluchures laissées par celui-ci par terre et aprés avoir toussoté elle lui dit:
"hem, tu pourrais ramasser ça s'il te plait ? un minimum de propreté dans ma cabine s'il te plait, d'autant plus qu'ici tu n'es pas chez toi..."
Elle s'était permis de montrer les épluchures du doigts avec un air sévère et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyVen 24 Déc à 19:53

Le chef de bord, voyant que le capitaine voulait encore lui faire une démonstration de sa supériorité envers lui, ne réagit pas cette fois-ci.Il se leva de sa chaise, prit sa gunblade, se dirigea vers la sortie et dit :
"Ce n'est pas mon travail.Je te signale qu'il y a une bonne sur ton bateau et je crois même que c'est ta soeur si je ne m'abuse.Tu n'as qu'à l'appeler.Sur ce, Salut lutine!"
Il se tourna légèrement vers celle-ci en levant sa main droite en guise de salut, ouvrit la porte et la referma aussitôt.Puis il se colla contre la porte et soupira
*Mais qu'est-ce qui m'a pris de la provoquer comme ça ?Si ça continue, Hulrich mon bo blond va faire ses émois.Il va falloir que j'arrête de la voir....mais c'est impossible...*
Puis il partit en direction des cabines pour une inspection surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptySam 25 Déc à 4:43

Lianodel sortit du couloir après avoir surpris Seifer qui se permettait de faire quelques actions déplaisantes envers le capitaine. Il n'aimait vraiment pas cet individu, son comportement, son air supérieur...

*Et bien, on dirait qu'ils se plaisent ces deux là... Quel gâchis...*

L'elfe se dirigea vers le pont et seifer qui était devant lui, il ne jeta même pas un regard vers lui et continua son chemin, un coup d'épaule au passage sans l'avoir vraiment fait exprès.

*Bon, il faut que je réfléchissent à l'air libre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptySam 25 Déc à 13:10

Le capitaine regarda sa pomme qui n'était pas terminé et la jetta à côté des épluchures.
* pfff...quel idiot ce type quand même* Elle s'installa à son bureau et posa les pieds sur la table et toucha du doigt la petite cloche qui la reliait avec la cabine de sa soeur. Finalement elle l'empoigna et sonna trois grands coups.
* bon elle a intérré à se bouger je n'ai pas que ça à faire*
L'elfe n'avait pas fait venir sa soeur pour seulement ramasser les déchets, elle voulait surtout discuter avec elle au calme....
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyDim 26 Déc à 18:36

Kuri-chan, qui était en train de nettoyer la cabine de Lianodel, entendit la cloche sonner dans son tablier aujourd'hui prune et avec plein de motifs kawai.
Elle savait que cela venait de la cabine du capitaine et donc elle laissa tout en plan et accourrut dans la cabine du capitaine.Arrivée là, elle toqua plusieurs fois, puis ouvrit doucement la porte et dit :

"Tu m'as demandée, grande soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyLun 27 Déc à 12:10

Le capitaine esquissa un sourire tendre, chose plutôt rare avec sa soeur, enfin, plutôt rare tout court. Elle l'invita à entrer et s'assit sur son lit ensuite. Puis d'une voix normale mais avec un brin d'enthousiasme elle lui lança:
"bonjour soeurette, ça te dérangerai pas de nettoyer un peu ma cabine ? aussi j'aimerai bien que l'on discute ensemble.."
Elle désigna avant tout les epluchures sur le sol en rappelant bien qu'il ne fallait pas les oubliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyLun 27 Déc à 16:24

Kuri-chan acquiesça d'un hochement de tête devant l'ordre que lui avait donné sa grande soeur.Mais elle poussa un kiai de poulet (lol sempai, je devais bien le sortir un jour)car elle se rendit compte qu'elle avait oublié tous ses produits ménagers, son balai et toute sa panoplie dans les cabines."Je reviens...."prétexta-t-elle en ouvrant la porte sans la refermer et à courir comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain EmptyLun 27 Déc à 16:34

"moué bouge toi"
répondit l'elfe qui était entrain de se prélasser molassonement sur son lit en attendant que revienne sa soeur. Elle ferma les yeux et posa ses mains derrière la tête en sifflotant un air inconnu.
* bon elle devrait pas tarder à revenir maintenant* pensa t-elle égoistement en regardant à nouveau les épluchures laissées par Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement de la porte du captain Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la porte du captain   Remboursement de la porte du captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement de la porte du captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a l'aide captain!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser