Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le grand retour du chef de bord

Aller en bas 
+7
sugae i-tchii
Elfe noir
Lianodel
Hitomi Kanzaki
Pteux
Kaï I-tchii
Seifer Almasy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 13:58

kaï avait installer confortablement jewels car ce dernier ne devait pas etre bien vu la maniere dont le chef l'avait jeté. puis apres avoir bordé jewels, elle couru dans les couloir afin de ratrapper cet homme etrange!
*il est trop puissant ce gars!! il est trop bizarre!*
kaï était enjouée, malgres le fait qu'ezlle detruisait les cabine, ce coté "mechant" l'amusait follement.
arrivée devant seifer qui se tenaiot devant une nouvelle cabine, elle lui demanda
"et.. on est ou la???
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptySam 19 Fév à 18:40

Seifer se retourna pour voir caille qui apparemment venait de comprendre pourquoi l'ex-seed l'avait engager.
Il esquissa un sourire et :
"Tu ne sens rien de particulier ?Ca pue l'encens ! On est donc dans la cabine de cet abruti de singe et d'une ensorceleuse finie !" Puis il ouvrit grand la porte pour constater qu'il n'y avait personne. Et à partir de ce moment-là, il décida de remplir un seau d'eau via la salle de bains de ces tourteraux de mesdeux et balança de l'eau sur toutes les bougies, les baguettes d'encens et autres merdailles parfumées et aussi dans les placards (et en particulier sur les vêtements du le-dit guerrier) et sur les lits.
"Bon, Caille, je crois que ça ira non ?" ironisa le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 19:53

Junko arriva vers la porte de sa cabine d'un pas nonchalent puis regarda avec désastre le living room de sa cabine.
" Mais....mais qu'est ce que c'est que ça !!!"
Elle approcha du blond en serrant les dents, l'attrapa par l'épaule et lui dit d'un ton enrager:
"Mais ou vous croyez vous ?! Vous n'êtes pas chez vous je vous signale !!Vous avez éteint tout mes encens !!Ils coutent chère vous s'avez et juste pour ça vous allez me racheter tout ce que vous avez cassés et vous allez m'enlever toute cette flotte dans ma salle de bain et dans mon living room ! Et tout de suite sinon j'en signale le capitaine et je porte plainte contre vos agisements disgracieux !!"
Elle tenait maintenant le col de la chemise que porter Seifer et le regarda avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:06

Vegeta qui revenait tout juste de la salle d'entrainement arriva devant sa cabine et remarqua tout le foutoir qui y avait dans son appartement, il fut enrager de voir cet avorton de blond dans sa propriété.Il avença d'un regard maussade vers celui ci, poussa délicatement Junko derrière lui et l'attrapa en le soulevant du sol.

" Ecoute misérable, tu m'as assez emmerdé aujourd'hui pour en remettre encore une couche maintenant! Tu es ici chez moi et je te signale que si on a envie de mettre de l'encens chez nous ça nous regarde alors viens pas nous déranger avec tes décisions prises à la légère.Je te préviens t'a intêret de rembourser tout le merdier que tu nous a causés !"

Il reposa le pécheur par terre et rajouta en regarda le sol

" Et tu vas commencer par enlever la flotte que tu as mise par terre et gare à tes fesses si tu ne le fais pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:21

Hitomi qui se diriger vers sa cabine, passa vers la cabine de celle de Junko.Elle fut surpris de voir tout les dégats qu'avait causé le chef de bord et avença vers cette cabine d'un ton assez surpris. Elle observa Junko qui se trouver juste derrière Vegeta et l'interpella d'un voix inaudible pour ne pas se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:26

Junko se retourna brusquement aprés avoir entendut une voix trés légère l'appeller derrière elle. Elle se retourna donc et aperçut Hitomi.

" Ah tiens tu tombe bien regarde ce que cet enfoiré de chef de bord a fait dans notre cabine ! Il a détruit tout mes encens avec sa flotte ! Il me fodra des heures et des heures pour tout remettre à sa place.!"


Dernière édition par le Mar 22 Fév à 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:32

" Oui, je vois ça ! Il a fait pareil dans ma cabine cet abrutis et ça m'a pris un temps fous pour tout remettre en ordre. Franchement il abuse, il aurait au moin put nous consulter avant de faire tout ce tapage."

Elle regarda Seifer d'un air néfaste puis rajouta en souriant malicieusement

"J'espère que Vegeta va lui régler son compte ! Il y a quelques mois il voulait imposer sa dictature à tout le monde mais heureusement que le capitaine etait là et qu'elle l'a remit à sa place !"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:39

"Tsss....il se croit ou à emmerder le monde comme ça ?!!"
Elle se retourna elle aussi et regarda que malgrés les menaces de Vegeta, Seifer garder le sourire.
Puis elle repris
" Il m'enerve avec ses airs supérieur, je vais aller voir le capitaine pour lui raconter tout ce qu'y c'est passer ! Il a foutut le bordel dans ta cabine puis la mienne et je pense qu'il en n'a pas épargnié d'autres !"


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:09

" Laisse le, je pense qu'il se calmera au fil du temps.Et puis je pense pas que le capitaine va le sanctionner puisqu'elle l'apprécie beaucoup.Ne t'en fais pas ça va s'arranger ! Si tu veux,je te donnerai un petit coup de main pour tout nettoyer !"
Lui dit-elle en posant sa main sur l'épaule de Junko d'une manière amicale.


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:20

" Oh non, ne te sens pas obligée !Je me débrouillerai seule ! Et je demanderai au capitaine qu'elle me rembourse tout ce que Seifer à cassé ! Il ne va pas s'en tirer comme ça cet avorton, et si le capitaine ne veut pas lui donner une sanction, c'est elle qui va me rembourser toutes mes encens et mes bougies qui ont coutés une fortune !Je ne vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds par de telles conséquences ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:35

" C'est une bonne résolution, mais je ne peux pas te garantir que le capitaine va te rembourser comme ça !Il faudra que tu lui montre l'état de t'as cabine avant."

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Elle appréciait beaucoup Junko et n'avait guère envie qu'il lui arrive un problème à cause d'un enquiquineur comme ce Seifer.
Puis elle rajouta aprés un léger silence.


"Ecoute Jun, ça ne me dérange pas de t'aider !Je ne fais rien a part déambuler dans les couloirs donc ça me feras super plaisir de passer un peu de temps avec une copine !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:48

Tandis que 2 mégères étaient en train de s'écrier à vive voie près de lui,
*elles me cassent vraimment les oreilles celles-là !*
Le chef de bord lui, se trouvait en face d'un vegeta enragé
*hum....je ne pensais pas qu'il se remettait si vite en place ce connnard !*
Il avait à présent le seau vide mais une idée lui éclaircit son visage.
Il regarda à présent le guerrier de haut et déclara :
"Si je fais le ménage dans toutes les cabines, c'est parce que vous, membres de l'équipage, ne comprenaient pas que si vous partez, votre cabine sera dans un état irrécupérable pour les nouveaux. Donc, il faut minimiser la décoration ! Pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:05

"Pfff....minimiser les décors, mon cul oui !!
1) je n'ai jamais décidé que j'allais partir !
2)Si on a envie que notre cabine sente l'encens ça ne regarde que nous !
3)Je n'ai jamais vu de réglement sur ce rafiot interdisant les bougies et les encens !!
Alors, si c'est toi qui as décrété qu'il ne fallait pas parfumer les cabines, tu peux te les mettres ou je le pense tes lois à la cons ! pigé ?!!"
Dit-il en le regardant d'un air menaçant. Son regard hautain l'enervé de plus en plus et il avait bien envie de lui mettre son poing dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:13

Seifer se régalait de plus en plus à faire chier ce pauvre saiyen qu'était ce garnement de Vegeta.
*Un peu plus et il sera à moi ! Et là, il ne pourra plus rien y faire!*
Il le toisa du regard et de la parole :
"Ca ne regarde personne ?Tu oublies que ces merdailles de bougies dégagent une certaine odeur et que ça peut déranger des personnes et moi compris. Et puis, c'est moi qui décide ici alors parle-moi sur un autre ton, Monsieur le 'grand chef guerrier de pacotille' !"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:23

"Toi tu mérite une bonne correction."
Dit-il d'une voix troublante.Il regarda Seifer droit dans les yeux puis il ne put s'empêcher de lui donner un coup de poing dans la gueule irronique et surnoise du blond.
" Prends ça enfoiréé !"
Cria t-il à toute allure.Le coup etait tellement fort que Seifer etait tombé par terre et gigoté dans tout les sens tellement la douleur etait forte. Vegeta regarda la scène d'un oeil méprisant puis attendit que celui ci cesse de bouger.
* pffff...qu'elle misérable avorton,il en fait tout un cinéma pour une simple pichenette. C'est vraiment pitoyable...."
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 15:10

Aprés avoir attendu quelques instants le temps que Seifer daigne se remettre debout,il lui dit d'un ton sec en le regardant avec fierté :
"Ecoute je te donne 5 seconde pour te tirer d'ici passer ce délais je serais vraiment effecte avec toi et sache que si tu fais encore un de tes propos à moi ou à Junko ce ne sera plus dans une pièce ou il n'y a que trois personne que je te donnerai un coup de poing mais devant tout les équipage y compris ton petit capitaine adorer !!Suis je clair ? "
Il regarda Seifer qui hoché la tête bêtement puis Vegeta s'approcha de lui pour l'aider à se relever tellement celui ci lui fesait de la peine. Seifer pris de panique partit les jambes à son coup comme une furie croyant que Vegeta voulait encore le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 11:02

Le balambien se releva avec difficulté . Cet enfoiré de sayien lui avait fait mal à lui l'ex-seed ! Néanmoins, il avait eu ce qu'il voulait, il voulait que vegeta fasse une mauvaise faute et c'était bien le cas !
Puis, enfin debout, il essuya avec le revers de sa manche le sang qui était apparu sur son visage et dit avec un sourire narquois même si ce sourire lui faisait mal aux dents parès le moing qu'il lui avait été donné :
"c'est juste ce que je voulais entendre."
Puis il claqua des doigts.
"pour la peine, t'auras droit à réfléchir sur tes actes aux cachots."
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 12:13

Aussitôt que le claquement de doigts fut executé, trois hommes massifs fit leurs apparitions, ils connaissaient déja ce Vegeta...L'un d'entre eux lui attrapa les bras et les mis en arrière, l'autre le tenait par les cheveux et le troisième vérifiait que tout se passait bien et parla aux chef de Bord aprés l'avoir salué:

" Monsieur le chef de bord, devons nous l'ammener aux cachots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 18:13

kaï s'était accroupi contre le mur, elle ne voulait pas que junko l'appercoive alors qu'elle se trouvait du coté de seifer! elle aurait bien aimé aussi empecher seifer de faire tous ces degat mais elle était parties dans ses reveries les plus profondes.....
Lorsqu'elle revint a elle , elle vit trois hommes etranges qui venaient de debarquer apres lappel de seifer!elle se releva donc:

3hey!!! mais qu'est-ce qui c'est passé la!!! c'est qui ces gars bizares?"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:40

" Dégage connard ! Ne me touche pas avec tes sales pattes !"
Dit-il néfastement, il s'approcha lentement vers Seifer et lui dit d'un sourire maussade
" Je peux y aller tout seul au cachot, je connais le chemin, pas besoin de tes larbins !"
Il regagna aussitôt le couloir des cabines puis il se dirigea seul vers les cachots en souriant surnoisement...
*Pfff...un peu de tole ne me fera pas de mal...*


Dernière édition par le Mer 9 Mar à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:51

" Ca alors !"
S'exclama t-elle plus qu'enrager,elle regarda Vegeta partir vers les cachots suivit des trois hommes et de Seifer.
"Hm !!Elle va m'entendre cette capitaine ! Sous quel droit il mette mon Vegeta au cachot comme ça ! Elle va m'entendre cette petite elfe !!Je ne suis pas du genre à laisser faire les choses comme ça ! nah !"
Sur ces mots elle se dirigea vers la cabine dut capitaine tout en disant à Hitomi
" Ecoute, si je ne reviens pas avant le coucher du soleil va voir autant de monde que tu peux et portaient tous plainte contre Seifer et surtout assure toi qu'il mérite la sentence nécéssaire ! "
Puis aprés ce dit, elle disparut dans la sombreté du couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 0:03

" Compte sur moi...."
Dit-elle doucement en regardant Junko partir. Elle regagna sa chambre en trainant des pieds puis elle ferma la porte derrière elle.
*J'espère que Junko ne va pas avoir de problème avec tout ça....même si parfois elle est dut genre calme et posé, elle peut parfois devenir une vrai taigne et cela peut poser des problèmes vis à vis du capitaine....aie aie aie j'espère qu'elle ne va pas faire de bétises...*


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 13:20

kaï vit les deux jeunes femme s'en aller, toutes deux étaient furieuse, faut dire que ce chef de bord était assez... original .. si on peut dire. elle se retourna alors vers seifer

"non mais t'es pas un peu taré dans ta tete???il doit te manquer quelque case pour debloquer et provoquer les gens comme ca!!"

puis elle regarda sa joue ou était disposé un peu de sang qui compléé la magnifique couleur violacé.elle pointa alors son doigt vers la marque tout en froncant les sourcils

"AAAAAhhhhhh!!!! mort de rire!!!! tes beau toi comme ca!!vive le chef de bord!!!!!!

elle ne put s'empecher de se recroqueviller par terre tellement elle avait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptySam 12 Mar à 18:01

Seifer, comme à son habitude, ne regarda pas les bonnes femmes qui se trouvaient près de lui et ne fit pas attention à leur conversation, il trouvait ça d'un si ridicule ! Enfin.....en revanche, il remarqua le départ immédiat du saiyen et sourit à le voir partir tout seul. C'est qu'il voulait garder sa fierté l'enfoiré !Puis il se tourna vers le trio des gardes et leur dit : "Pas de bouffe pour ce mec ce soir !"
Puis il se dirigea vers Caille est dit : "Arrête ton fou-rire cocotte ! Et la visite des cabines est terminée car j'ai fais ce que je devais faire. Donc je te laisse la permission d'aller rejouer à tes poupons !" Puis il fit un signe de tête aux gardes comme quoi il devait le suivre aux cachots .
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 14:48

* cocotte??? poupons??? non mais pour qui il me prend ce lourdeau!!*
kaï etait decu du comportement de son chef de bord "preferé", il se prenait pour qui lui!!! le caïd de premiere! kaï avait tout de meme 17 ans mainetenant et lui parler de poupns etait assez degrdant surotu qu'elle n'avait jamais aimé ca! elle les faisait toujours tester de folles aventures, comme le chalumaux de son feu padre sa resistance a l'eau, et lorsque qu'elle s'était retrouvé sous la tutel de son fameux grand pere shikamaru, elle avait testé l'esquive de ses poupés (qu'il lui avait gentiments offerte) en leur lancant des kunaï...
c'est alors que sous un escés de colere, kaï leva une de ses chaussure et la lanca sur la tete du chef de bord!puis le pointa du doigt

"Hé toi la bas! pour qui tu me prends!! tu te sens fort parce que t'es un stupide chef de bord et que t'as ces gardes a tes pieds!! mais une choses est sure tu n'auras jamais a tes pieds tous les membres de l'equipage!
*mais qu'est ce que je raconte?? mais qu'est ce que je raconte??*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du chef de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a l'enfance
» enfin un psy a bord!!
» Premier repas a bord
» Naissance a bord du No Brake Ship !
» retour en pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser